CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répond à tout dans la mesure du possible

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
15 septembre 2001 à 16:42:23

Dans ce cas, soit le bienvenue ici.

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
16 septembre 2001 à 17:18:05

OHOHOHOHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C´est quoi ce bordel ? Z, va te coucher on veut pas d´abrutis comme toi ! Il m´a mis de mauvaise humeur celui-là (demi-lol) !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
16 septembre 2001 à 17:34:30

Martym : Non merci, apprendre l´allemand ne m´intéresse pas du tout ! Au fait, je ne chrche pas non plus à dépasser "le crew des boss", ce n´est pas mon but, t´en fait pas !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
16 septembre 2001 à 17:39:57

Mister-gold : Le mont creuset se trouve à l´est de Rosalia et donc à l´ouest de Acajou !

Mewfour : Je sais pas comment t´as fait ton compte (peut-être l´AR) mais dans ces cas là, vaut mieux faire le code de l´horloge ! Au démarrage du jeu pokemon or, lorsque tu vois Lugia qui vole, appuie sur "select-start-A-B" en m^me temps et il te poseront une question. Répond oui. Ensuite, il te demanderont un code que tu pourras trouver sur www.pokelord.com (le code est different pour tout le monde) ! Après, tu pourras modifier le temps à ta guise !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
16 septembre 2001 à 17:43:15

Excuse-moi mewfour, je me suis trompé ! Il faut appuyer sur SELECT + BAS + B !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
16 septembre 2001 à 17:48:23

RYoGA_Tooky : ta mhétode est pas mal mais j´ai des bonnes astuces à te donner en plus de ce que tu fait :
1. grace au code de l´horloge, tu peux faire jadielle autant de fois que tu le veux dans la meme journée !

2. Tu peux également toiletter tes pokemons autant de fois que tu veux !

3. Tu peux faire le concours du parc naturel
quand tu veux !

Et il y a d´autres astuces mais celles-ci sont les principales (en comptant l´astuce du concours du bon numéro bien sur) ! Bon jeu !

Action_Replay
Action_Replay
Niveau 5
16 septembre 2001 à 19:09:07

si vous voulez changer l´heure, envoyer moi par mail votre NOM dans le jeu, l´argent ke vous avez sur vous da,s le jeu et votre numéro d´ID et je vous renverrai votre code personnel

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
16 septembre 2001 à 19:12:39

salut françois,
koi de 9???? moi je vais bien, ahh mon chat est tellement intelligent cmparativement à mon ancienne lol!!

ah oui "action_replay" comment tu fis pour le savoir car sur pokélord il le disait mais je trouve plus la rubrique!!

en tk ciao et passez une bellle semaine

p.s. est-ce que tu pourrais voter pour moi please?? ciao!! :)

picatchoum
picatchoum
Niveau 9
17 septembre 2001 à 13:20:39

salut !!!!

Qui a des poke shyney ici ??

Enteil2001
Enteil2001
Niveau 6
17 septembre 2001 à 13:36:43

moi j´ai leviotor ver

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
17 septembre 2001 à 19:08:07

Mais si, on peut, RYoGA_Tooky ! Moi, je le fais 20 fois de suite (et mes pokemons montent au niveau 100 en à peine une semaine, voir en 3 jours) ! Pour cela, il suffit de noter plusieurs codes ! Par exemple, moi, comme je gagne 20000 francs à Jadielle lorsque j´ai terminé le combat, je note le code sur un papier pour 20000 francs ! En fait c´est tout simple : stocke tout ton argent grace a ta mère (il faut qu´il te reste 0 francs). Note le code pour 0 francs et ensuite pour 20000 et ensuite pour 40000 et ainsi de suite puisque l´on gagne 20000 à chaque fois ! Comme ça, dès que tu as fini le combat;, refait le code DANS LA MEME JOURNEE et tu pourras recombattre ! Bon j´avoue, tout compte fait c´est compliqué (lol), bonne chance !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
17 septembre 2001 à 19:11:05

Pour avoir le code de l´horloge, voici l´adresse exacte de pokelord : http://seigneurpoke.online.fr/solutionpokemon/SolutionGS/SoluceGSaccueil.htm

picatchoum : moi, j´ai que 2 shiney (je sais, c´est pas beaucoup mais bon) :
1. Un léviator rouge comme tout le monde !
2. Et un métamorph bleu pas comme tout le monde (lol) que j´ai eu grace à une astuce !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
17 septembre 2001 à 19:18:08

Salut cath, ça va ? Ce que je vais te dire va peut-être te decevoir :
JE VEUX BIEN VOTER POUR TOI MAIS JE SAIS PAS OU EST LE VOTE !!!!!!!??????????????
C´est pas que je suis un ignorant mais je suis pas trop l´actualité des autres forums (façon de parler) donc peux-tu m´indiquer ou je dois voter ? Merci d´avance et passe une très bonne semaine !

P.S : ton chat est si intelligent que ça ? Tu en as de la chance, tu dois bien t´amuser avec lui !

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
17 septembre 2001 à 22:54:41

salut!!

bof, en fait jmarc m´a dit que c´était juste un truc inventé par gige et il a effacé les forums de votes

ah oui, moi j´ai un tangela shiney sans AR

et concernant mon chat et bien il donne des becs!! oui oui, je suis sérieuse, et il court après une balle qui contient un grelot et ensuite il la apporte quelque fois... et même il; me reconnaît! une fois que j´avais pas vu ça faisait longtemps, je l´ai vu et j´ai juste mis mon doigt devant son doigt, et il s´est mis à ronroner super fort!! c´est trop cool!!!!

en tk, ciao !! @+

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
17 septembre 2001 à 23:56:58

Salut tous !
Je vais essayer ton truc Master_Caratroc. C´est vrai que c´est tordu d´ailleurs. Mais au fait on gagne 5000 pièces au club des dresseurs, 10 000 si tu as l´objet pièce rune, alors comment peux-tu gagner 20 000 ?

J´ai un peu la haine parce j´ai passé une nuit blanche à refaire pkm bleu pour avoir CT copie et l´apprendre à léviator rouge transféré. c´est pour l´astuce du métamorph shiney (tu dois être au courant, si ça se trouve il s´agit de l´astuce dont tu parles plus haut). Mais ça n´a pas marché, j´ai récupéré un metamorph normal.

Je suis dégoutté. Un conseil ? (je m´y suis peut-être mal pris. J´ai suivi la démarche suivante :

<<<<<<<<<Métamorph shiney :

Transfère le léviator rouge sur une version bleue, rouge ou jaune.

Apprend lui la CT copie. Ensuite cherche un métamorph sauvage. Lance copie, le métamorph te lance morphing, relance morphing et affaibli le pokémon adverse. Attend que le métamorph te relance morphing (sinon ça marche pas) continue à l´affaiblir si tu peut pas le capturer.

Quand tu l’as capturé, transfère le métamorph sur or/argent et il sera shiney (il aura peut être en plus un objet qui lui augment sa défense). C´est facile non?

Ce pokémon me sert à chaque reproduction mais il faut faire pleins d´œufs avant d´avoir un shiney bébé.>>>>>>>>>>>

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
17 septembre 2001 à 23:58:33

Le papillusion rose ne marche t-il que sur pkm or ? (info recueillie dans un autre forum)

<<<<<<Papillusion rose :

Volez au lac colère et allez tout en haut à droite vous verrez une fille aux cheveux roses et elle vous dira qu´elle a vu un papilusion rose (un shiney en fait ).
Pour capturer ce pokémon il faut y aller le vendredi le matin !!!
Il est juste au dessus dans un arbre ... Donnez un coup de boule et il tombe et il n´est pas trop fort ... >>>>>>

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
18 septembre 2001 à 00:05:16

Je sais que cela a déjà été dit mais comment clôner un pokémon (les explications que j´ai essayées ne sont pas justes).

Merci
RYoGA Tookentoocky

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
18 septembre 2001 à 02:40:54

pour ryoga_toocky

en ce qui concerne comment côner il faut d´après ce que j´ai attention ça peut effacer la sauvegarde

échanger les pokémons et fermer le jeu lorsque c´est écrit écrit waiting mais bon, j´ai jamais essayé par peur d´effacer ma sauvegarde

@+

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
18 septembre 2001 à 02:41:27

ah oui, au fait, tu habites où????

qqun
qqun
Niveau 7
18 septembre 2001 à 02:44:25

t tu la cath