Salut tous !
Je vais essayer ton truc Master_Caratroc. C´est vrai que c´est tordu d´ailleurs. Mais au fait on gagne 5000 pièces au club des dresseurs, 10 000 si tu as l´objet pièce rune, alors comment peux-tu gagner 20 000 ?
J´ai un peu la haine parce j´ai passé une nuit blanche à refaire pkm bleu pour avoir CT copie et l´apprendre à léviator rouge transféré. c´est pour l´astuce du métamorph shiney (tu dois être au courant, si ça se trouve il s´agit de l´astuce dont tu parles plus haut). Mais ça n´a pas marché, j´ai récupéré un metamorph normal.
Je suis dégoutté. Un conseil ? (je m´y suis peut-être mal pris. J´ai suivi la démarche suivante :
<<<<<<<<<Métamorph shiney :
Transfère le léviator rouge sur une version bleue, rouge ou jaune.
Apprend lui la CT copie. Ensuite cherche un métamorph sauvage. Lance copie, le métamorph te lance morphing, relance morphing et affaibli le pokémon adverse. Attend que le métamorph te relance morphing (sinon ça marche pas) continue à l´affaiblir si tu peut pas le capturer.
Quand tu l’as capturé, transfère le métamorph sur or/argent et il sera shiney (il aura peut être en plus un objet qui lui augment sa défense). C´est facile non?
Ce pokémon me sert à chaque reproduction mais il faut faire pleins d´œufs avant d´avoir un shiney bébé.>>>>>>>>>>>