Hell_PiKaChU : on m´a souvent poser la question (4 fois je crois) : comment capturer ces fameux Raikou, Suicune et Entei ? Eh bien je vais y répondre pour la 5ème fois :
Primo : Evidemment, j´imagine que tu les as déjà réveillé à la tour cendrée sinon, tu ne m´aurais pas posé la question ! Eh bien, une fois réveillés, il faut que tu te balades dans les hautes herbes jusqu´a en rencontrer au moins un. Ensuite, si par exemple tu as rencontré Suicune, regarde dans ton pokédex et tu pourras le localiser. Hélas, ils se déplacent en permanence ! Tu peux faire la technique vol, y aller en vélo ou a pied mais tu es presque sur qu´ils bougeront à chaque fois (je dis bien presque car parfois, ils restent à la même place !). Essaye d´aller dans les hautes herbes autour de Rosalia, c´est là que tu les trouveras le plus souvent ! Si par chance, tu en rencontres un, affaiblis-le jusqu´a ce qui lui reste un seul pv et capture le avec une hyper ball ou une niveau ball. Voici comment j´ai fait pour avoir Suicune (comme ça, ça te donnera des idées) : J´ai pris mon cizayox niveau 70 et j´ai fit la technique faux-charge 2 ou 3 fois jusqu´a ce qu´il lui reste 1 seul pv ! Ensuite, je l´ai rencontré une autre fois et j´ai fait regard noir avec mon ectoplasma et ensuite, hypnose. Pour finir, je lui est lancé une niveau ball et je l´ai capturé ! C´est assez dur et c´est pour cela qu´il faut avoir de la patience donc, bonne chance !