CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répond à tout dans la mesure du possible

Sarachan
Sarachan
Niveau 4
22 septembre 2001 à 10:41:14

Pour Cath: Normalement,métamorph peut s´accoupler avec tous les pokémons(saul les légendaires),mais lorsqu´il est shiney,il ne peut se reproduire qu´avec des pokés normaux,comme tous les shineys. Si tu mets 2 shineys ensemble à la pension et que tu vas ensuite leur "parler",on te dira que ton pokémon"se fiche de" ou "déborde d´énergie",ce qui veut dire qu´ils ne peuvent pas faire d´oeufs.Si tes pokés peuvent se reproduire,on te dira "il est amical avec" ou "il s´intéresse à".
J´ai déjà tenté l´expérience avec mon méta shiney et mon rattatac shiney(qui est une femelle)et ils ne veulent pas avoir de petits.Je suppose que c´est dû au fait que tous leurs petits seraient obligatoirement des shineys,ce qui les rendrait beaucoup moins rare. Voilà, j´espère que c´est + clair pour toi ^_^.
Au fait, qqn a réussi à trouver le papillusion rose du lac colère sur la version argent? Moi j´y arrive pas.

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
22 septembre 2001 à 11:04:07

cath_la_vraie : Je vais bien merci. Au moment ou j´écris ce message, je suis en train de télécharger icq2000b.exe. Au fait, c´est en français j´espère, non ?

Sarachan : C´est pas grave, l´erreur est humaine ! Je ne t´en veux pas ! Sinon, tu as l´air de beaucoup t´y connaitre en reproduction, félicitations ! Pour le papillusion rose, je ne l´ai jamais trouvé ! Pourtant, j´ai les versions or et argent de pokemon mais non, pas de papillusion shiney ! Je ne dis pas qu´on ne peut pas l´attraper mais moi, je n´ai jamais réussi !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
22 septembre 2001 à 11:13:18

Hell_PiKaChU : on m´a souvent poser la question (4 fois je crois) : comment capturer ces fameux Raikou, Suicune et Entei ? Eh bien je vais y répondre pour la 5ème fois :

Primo : Evidemment, j´imagine que tu les as déjà réveillé à la tour cendrée sinon, tu ne m´aurais pas posé la question ! Eh bien, une fois réveillés, il faut que tu te balades dans les hautes herbes jusqu´a en rencontrer au moins un. Ensuite, si par exemple tu as rencontré Suicune, regarde dans ton pokédex et tu pourras le localiser. Hélas, ils se déplacent en permanence ! Tu peux faire la technique vol, y aller en vélo ou a pied mais tu es presque sur qu´ils bougeront à chaque fois (je dis bien presque car parfois, ils restent à la même place !). Essaye d´aller dans les hautes herbes autour de Rosalia, c´est là que tu les trouveras le plus souvent ! Si par chance, tu en rencontres un, affaiblis-le jusqu´a ce qui lui reste un seul pv et capture le avec une hyper ball ou une niveau ball. Voici comment j´ai fait pour avoir Suicune (comme ça, ça te donnera des idées) : J´ai pris mon cizayox niveau 70 et j´ai fit la technique faux-charge 2 ou 3 fois jusqu´a ce qu´il lui reste 1 seul pv ! Ensuite, je l´ai rencontré une autre fois et j´ai fait regard noir avec mon ectoplasma et ensuite, hypnose. Pour finir, je lui est lancé une niveau ball et je l´ai capturé ! C´est assez dur et c´est pour cela qu´il faut avoir de la patience donc, bonne chance !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
22 septembre 2001 à 11:17:11

Sarachan : J´ai honte de le dire, mais je n´ai que 2 shineys ! Léviator rouge et métamorph bleu ! Mais ce n´est pas parce que je ne suis pas patient mais plutot parce que je trouve qu´il ne sont pas beaucoup plus forts (d´accords, ils le sont, mais pas énormément plus que les autres). DV de 10 partout: c´est ce qu´ils ont et c´est pas si fort que ça !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
22 septembre 2001 à 11:39:40

radikel : les feuilles dorees et argentees ? ça ne sert qu´a te faire de l´argent ! En gros, tu ne peux que les vendre ! Et je crois que tu ne gagnes que 500 Francs par feuille, pas beaucoup !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
22 septembre 2001 à 11:40:46

cath_la_vraie : ça y est ! j´ai un numéro ICQ ! Est-ce que je dois te le donner ici ou alors plus discrètement, par mail ?

picatchoum
picatchoum
Niveau 9
22 septembre 2001 à 11:41:04

Mon nouvelle objectif faire attendre a ce sujet 1000 mess donc je commence

1. ^_^

arnaud2001
arnaud2001
Niveau 8
22 septembre 2001 à 11:43:34

ALLEZ ON DOIT Y ARRIVER

picatchoum
picatchoum
Niveau 9
22 septembre 2001 à 11:44:47

2.

picatchoum
picatchoum
Niveau 9
22 septembre 2001 à 11:46:26

3.

picatchoum
picatchoum
Niveau 9
22 septembre 2001 à 11:46:58

4.
..........E=MC²

picatchoum
picatchoum
Niveau 9
22 septembre 2001 à 11:48:53

5.

picatchoum
picatchoum
Niveau 9
22 septembre 2001 à 11:49:29

6.

Sarachan
Sarachan
Niveau 4
22 septembre 2001 à 11:57:00

Master_caratroc: Ouf,j´ai eu peur que tu m´en veuille ^_^.Sinon 2 shineys c´est déjà très bien.Pour l´instant mon but est d´en avoir le + possible (et sans ar),alors j´ai laissé tomber l´entrainement de mon équipe(ils sont de niveau max 70)pour me consacrer aux shineys!
Je ne m´y connais pas du tout en DV (si tu pouvais m´expliquer ce serait sympa!)mais ce que je peux dire c´est que les 2 shineys que j´ai eu par reproduction avaient des stats supérieures à leurs frères et soeurs normaux.
A+

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
22 septembre 2001 à 15:51:24

François, si t´as 5 min de forfait de libre, va là!
http://www.m6.fr/series/ops/

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
22 septembre 2001 à 18:53:15

Pour cela, ton Léviator shiney doit être une FEMELLE! De plus, l´enfant shiney n´est pas toujours guarantis!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
22 septembre 2001 à 20:59:13

Bonsoir à tous ! Ne vous inquiétez pas, je vais répondre à vos questions mais pas ce soir (désolé) car la trilogie du samedi commence tout de suite ! @+ tout le monde !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
23 septembre 2001 à 14:35:17

Sarachan : La définition de "DV" est compliquée et c´est pour cela que je vais reprendre la même explication du site pokelord pour que tu comprennes mieux. La voici :

DV: Tous les Pokémon, peu importe l´espece, sont différents.
Bien sûr, les Ronflex sont connu pour leur PV elevés, mais certains ont des PV plus hauts que d´autres. Ceci est du au DV (Diversification Value).
A chaque fois que vous attrapez un Pokémon, un DV est généré au hasard pour chacune de ses Stats. Le DV est compris entre 0 et 15.
Plus le DV est haut, plus le potentiel de Stat du Pokémon est haut.
Si dans une Stat particulière, le DV de votre Pokémon est de 15, alors votre Pokémon a le potentiel d´augmenter cette Stat au max.
Un Leveinard avec un DV de 15 pour les PV a la possibilité d´augmenter ses PV au Maximum de son espece (qui est 703). Un autre Leveinard avec un DV de 0 pourra seulement aller jusqu´à 673...
Mais ne révez pas trop: obtenir un Pokémon avec un DV de 15 tout partout est quasi impossible... pour être exact, vous avez 1 chance sur 1.7 million d´en trouver un.

Source du texte : http://seigneurpoke.online.fr/solutionpokemon/tactics.htm

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
23 septembre 2001 à 14:39:16

master_SUICUNE4 : Désolé mais je n´ai pas de N64 donc je ne peux pas répondre à ta question ! C´est rare que je ne réponde pas à une question mais parfois, ça arrive et c´est pour cela que sur le sujet de mon forum, j´ai bien précisé : Répond à tout "DANS LA MESURE DU POSSIBLE". Cherche des sites web qui expliquent comment faire pour les transferts de pokemons d´une console à l´autre, tu trouveras peut-être !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
23 septembre 2001 à 14:41:23

GreyDragon : Le site sur ops que tu m´a montré est pas mal mais je trouve que M6 se fatigue pas trop quand même (ils décrivent pas assez la série sur le site, par exemple, ils auraient pu faire un guide des épisodes tout de même !).