CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répond à tout dans la mesure du possible

qqun
qqun
Niveau 7
08 octobre 2001 à 07:35:38

arbatak tu te leve tot toiest c po necesaire de faire d sujet regarde moi jen fait po est ca ma derange po tu peut aider dansles sujet des autre pour compenser et la sait po une guerre entre cath et moi on fait juste sagacer on est ami nous

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
08 octobre 2001 à 18:04:55

Cath_la_vraie : Merci pour l´astuce !

Arbarak : Si on te parle pas souvent, c´est parce que tu ne viens pas souvent ! C´est vrai, c´est dommage...
Sinon, regardes-tu la trilogie du samedi ?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 octobre 2001 à 18:54:00

de rien, est-ce que ça a marché? au fait pour ton mail je l´ai reçu c´est que mon père ne m´avait pas averti qu´il avait changé de prpgramme alors je dois y aller dune autre façon!

@+

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
08 octobre 2001 à 22:18:48

Bah attend! Un groupe d´intervention qui a le droit de pirater la nasa, t´y crois toi? En plus, le perso appelé Travis, il est gentil ou méchant (je cite: "pour vous tout est blanc ou noir, mais vous savez, maintenant, la couleur qui se porte le meiux, c´est le gris"). Bon, d´accord, Gris comme dans GreyDragon ^^ mais à part ça, il est pas dit grand chose sur le côté duquel il est!
De plus, la chef s´y croit pas trop! La brunasse à lunette ( s´il y en a ici, dsl), tellement sûre d´elle qu´elle a failli crever! Le noir ça va, il est sympa, mais pour le reste, sans commentaire. Un conseil, lis bien mon mail sur le caméléon si e n´est fait, passke... OUIN!!!

v2000a
v2000a
Niveau 1
09 octobre 2001 à 11:56:05

Eh Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Comment on entre dans la sylphe

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
09 octobre 2001 à 18:26:35

v2000a : Dans la version or/argent, tu ne peux accéder qu´au rez de chaussée de la sylphe ! Tu ne peux pas aller aux étages supérieurs (d´ailleurs, si tu parles à un mec du rez de chaussée, il te donnera l´évolutor, qui fait évoluer porigon en porigon2) !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
09 octobre 2001 à 18:31:25

mew-style : Tu ne peux pas changer le numéro ID de ton dresseur ! Au cours de l´aventure, il n´existe aucun code pour le modifier ! Le numéro d´identification ne change qu´a chaque nouvelle partie !

Cath_la_vraie : Pour traduire ICQ en français ? Bah non, toujours pas car il déconne encore (j´arrive pas à l´ouvrir) et depuis, j´ai pas eu le temps de le re-télécharger, ce sera pour une autre fois, dsl !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
09 octobre 2001 à 18:34:52

Master-caratroc : Tiens, je vois que le voleur de pseudos est de retour ! Tu vois, quand je vois tes messages, je me demande vraiment à quoi ça te sert de faire chier les autres ! ALORS, SI T´A RIEN D´AUTRE A FOUTRE QUE DE M´EMMERDER? CASSE-TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avis aux autres : Observez bien les pseudos avant de lire les messages ! Par exemple, le voleur de pseudos à imiter mon pseudo en mettant un "-" à la place du "_" que je met tout le temps !

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
09 octobre 2001 à 23:04:15

non mais ça sert à quoi de dire toutes ces conneries?? en plus tout le monde sait que vous êtes juste des vdp!!! espèce de bozo!

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
09 octobre 2001 à 23:34:51

Oh oh! Y a d´la joie!( mince, Master_Caratroc à la Loftstorite aiguë et moi la CharlesTrénetus Morticusdepuisuskelketempus!) Enfin, bref, y a du monde, sauf que si c´est pour avoir des vpd! Et puis, on sait encore faire la différence entre un Master-Caratroc et un Matser_caratroc et entre une Cath-la-vraie et une Cath-1a-vraie, non?
Pffff... De toutes manières, tous les pseudos sont copyrightés ( ®)
GreyDragon®
Ce soir, Mr_Cara (le vrai), dans W², j´ai amélioré quelques bugs, passke j´arrive pas avec les accents (je sais y a un patchs, mais j´arrive pas à le faire marcher!), et le début après le prologue est commencé!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
10 octobre 2001 à 18:43:35

cath_la_vraie : je suis entièrement d´accord avec toi !

GreyDragon : lol pour la CharlesTrénetus Morticusdepuisuskelketempus ! Sinon, t´était pas obligé de dire que j´avais la Loftstorite aiguë, tu sais, c´est pas drole d´avoir cette saloperie (lol) ! Pour le patch de RPGMAKER2000 qui corrige les accents, moi aussi, j´arrivais pas avant ! Mais depuis lundi soir, je l´ai fait fonctionné et c´est parfait ! Maille-moi pour savoir comment faire car c´est compliqué !

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:10:33

Tiens ? Aucun nouveau message ! C´est plutôt rare ! Bon, eh bien alors je remonte le forum !

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
11 octobre 2001 à 19:17:38

Allons allons... Rome ne s´est pas faite en un jour!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
11 octobre 2001 à 19:21:22

lol

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
11 octobre 2001 à 19:28:19

Et encore moins en 2...

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
13 octobre 2001 à 14:47:59

Tiens? Pas de question aujourd´hui?
C´est sûrement le calme avant la tempête!

Master_caratroc
Master_caratroc
Niveau 9
13 octobre 2001 à 14:49:38

Oui, tu as peut-être raison !

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
13 octobre 2001 à 15:01:02

L´espoir fait vivre...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
14 octobre 2001 à 00:18:27

salut à vous deux!
quoi de 9? au fait françois, as-tu réglé ton prob avec icq?????

greydragon: comme tu fais les r dans un cercle je n´y arrive pas lol!!!

en tk @+ ave cun nouveau message, bientôt les mille...

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
14 octobre 2001 à 02:17:08

Héhé!
Secret (<--Le mec bien vache!)
Non, sans rire, tu appuies et maintient Alt et tapte un nombre. Quand tu relâche Alt, une lettre bizarre va apparaître!
En voici une petite liste:
1448 ¿
0185 ¹
25852 ³
4286 ¥
1452 ¼
79531 ½
0172 ¬
0186 º
1469 ¢
169 ®
0169 ©
852456 Þ
9635741 Ø
7415963 ø
7412 ¶
657 æ
Si t´en trouves d´autres de bien, dis le moi!

La vidéo du moment