-impossible mais vrai... Je viens d´une tribu ancestrale de Deckers. Puis il leur montra son deck... Ils émirent un "oohhhh". Car un deck avait plus de valeur que tout. Surtout le NovaTech SlimCase marck IV. Et toi qu fais tu ici, petit taru-taru ?
De toute façon vu la sécurité déployée autour du Dr kefka c´est impossible de le tuer seul... Voila ce que je propose....
Nous allons opérer en équipe....
Moi, je vais désactiver le courant éléctrique dans la salle et ordonner au système de sécurité de faire feu un peu partout... Puis le hunt.. l´ex hunter va faire une dispersion pendant que toi, la demi-elfe tu vas refroidir kefka...
pas, mal hein ? sauf que... Le système est assez complexe et je peut pas le hacker en 5 secondes... Il faudrait mettre une puce type ´mole´ sur le sytème ou sur une dérivation... Oui! Toi, tikilick tu peut faire ca ? C´est pas très dur il suffit, de se glisse dans les conduits d´aeration, je te guiderais!
-Ok ! Un peu d´action koupo !
-et pourquoi est-ce que je le tuerai moi ? demand la demi-elfe. C´est moi qui suis la plus éxposée...
-Parceque je te déchiffrerais ton code héxa....
Et ils se mirent en route pour la salle des confèrences.