CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passons le temps...

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
25 mars 2002 à 17:21:49

-Anthracite, si on marche vite, nous pouvons arriver à Arkan avant la nuit, je pense.

vincent
vincent
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:07:57

petite enquète de satisfaction:
comment trouvez vous la tournure des évènements? es ce que cette histoire vous plait elle?

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:56:09

(Oui, moi ca me plait!!)

Guigui et Anthracite arriverent a la riviere du Dunan, il étaient a la moitié de la foret.

-Bon allez, on y est presque fit Anthracite.
-Oui fit Guigui_leboss, on arrivera facilement avant la nuit.

Ils se remirent en route.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
25 mars 2002 à 20:48:55

Moi aussi j´aime bien, bien que parfois je perd le fil de l´histoire!
Vicious: dis nous en gros ce que tu veux qui se passe!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
25 mars 2002 à 20:58:47

Le problème c´est que je suis pas sure d´avoir le temps là maintenant! Je verrais tout à l´heure.

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
25 mars 2002 à 21:47:42

(Heu Vincent, donne le descriptif de la ville d´Arkan car moi et Anthra on a fini de traverser la foret).

Guigui et Anthracite avait fini de traverser la foret, il apercevaient Arkan.

kilick
kilick
Niveau 10
25 mars 2002 à 21:52:25

zut zut et rezut!! cria le decker en donnant un dernier coup de pied sur le vaisseau:bam!!
je voulais dire un avant dernier coup de pied.
puis un dernier plus appliqué et colereux: BAM!!
Puis se baissa pour la caresser:
_ nos chemins se separent mais saches que je ne t´oublierai
jamais, tu m´as ete d´une aide tres precieuse toutes ces dernierre années.
Au revoir mon fidele vaiseau, puis essuya une petite larme, pris ces derniers trucs dans son vaisseau
(je sais pas koi, c´est a toi de me dire yohoho)
_let´s go! dit il a tikilick.
_oki, repondit tikilick souriant.

puis o neil fit 2 pas puis se retourna une derniere et courra dans la direction de la carcasse du vaisseau pour lui administrer un dernier coup de pied qui deformant legerement la tole.
_argg!! c´est bon on y va cette fois...
_oki, repondit tikilick tjrs aussi souriant.

apres 20 mn de route

_O´neil chuis fatigué!! se plaignait le taru taru tout en sueur et essayant de suivre tant bien que mal le rythme du decker.
_pfff!!! fit o´neil un peu agacé. tu veux monter sur mon epaule? c´est ca?
_oui, oui!!cria t´il de joie.
_Il se baissa et laissa le taru taru monter sur ses epaule puis repris le chemin

apres 10mn de marche.
_arretes d´agiter les pieds tikilick, j´ai du mal a voir et ca me gene.
_desolé

apres 5mn...
_arrete d´agiter les pied je t´ai dit ca me gene!! repondit O´neil un peu sur les nerfs
_desole
_pff!!! pas grave

kilick
kilick
Niveau 10
25 mars 2002 à 21:54:11

puis un son se fit entendre derriere les buissons...
tikilick agité et sentant la menace donna sans faire attention un coups de pied sur la poitrine d´Oneil
_la la en pointant du doits le buisson, il ya kelke chose!!!cria tikilick
_t´es sur? puis oneil fit descendre le taru taru et degaina son gun laser vers le buisson (je t´ai inventé un gun laser car tu nous a pas dit quelle arme tu avais a part ton clavier)
mets toi derriere moi petit et ne bouges plus!!!
_oki dit le taru taru souriant et serrant tres fort les jambes du decker
_fais C#####mets toi plus loin, pas collé sur moi!!!!
_desolé ,puis s´eloignant legerement et se mit en garde lui aussi.

Puis un ENORME vers a mille pattes sortit des entrailles de la terre
_argg!! cria Oneil il est immense!!! quelle monstre!!!
puis il serra plus fort son gun pret a tirer quand tikilck s´interposa entre lui et la bete en criant comme un fou
_tire toi tikilick ou tu te feras blesser!!!!
_non ne tires pas!!!! c´est un vers de la foret et toutes betes de la foret sont mes amis!!!

puis a la vue du taru taru, le vers qui ne decelait aucune aura malveillante se calma et se rapprocha du taru taru qui lui dit kelke chose dans sa langue:
_ogui aneuil ogi!puis lui caressa les antennes de la bete.
_il accepte de faire un petit bout de route avec nous dit il...
_t´es serieux?Je te fais confiance

puis tikilick monta sur le grand vers a mille patte suivit d´Oneil.
_arg! ca fait du bien fit Oneil bien installé sur la bete et regardant ces pieds.

puis le vers traca la route a une vitesse raisonnable de 30km/h...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 mars 2002 à 13:08:26

Quoi? On a traversé la forêt comme ça, sans qu´il ne se passe rien??? Tu charries Guigui! :)

Bon, je tape.

kilick
kilick
Niveau 10
26 mars 2002 à 13:16:24

on attend alors la grande traversée d´anthracite et guigui a travers la foret...
:)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 mars 2002 à 13:28:44

Au fur et à mesure qu´ils avancaient, la forêt se faisait dense et merveilleusement paisible.
Le modernisme, la civilisation, la pollution ne touchait pas ce lieu: on le disait enchanté par d´étranges créatures, c´est pourquoi peu de gens s´y aventuraient à pied.
Alors que Guigui et Anthracite parlaient gastronomie, ils ne tardèrent pas à aperçevoir ce qui semblait être au début des libellules. En s´approchant bien, on pouvait voir à notre grande surprise qu´il s´agissait de minuscules fées majestueuses et transparentes!
Guigui essaya d´en attrapper une, mais elle se volatilisa.
- Elles ne se laissent pas attraper si facilement! fit remarquer Anthracite.
Ils débouchèrent dans une clairière ensoleillée et piquetée ça et là de fleurs de toutes les couleurs.
- Aaah! soupira Guigui. Que c´est beau!!!
- On dirait que c´est la 1ere fois que tu vois ça? dit Anthracite.
- Cela faisait longtemps en effet. Le bar dans lequel je travaillais, ne me laissait pas de temps libre pour voyager!
- Comment faisais-tu? Moi je ne pourrais pas m´en passer.
Tout à coup, plus un son ne parvinrent à leurs oreilles.
Tous les 2 s´arrêtèrent net au milieu de la clairière.
- Il se passe quelque chose! dit Anthracite aux aguets.
- En effet! renchéri Guigui en dégainant ses Uzi.
Ils scrutèrent un instant l´obscurité de la forêt, et tout à coup un couinement désagréable se fit entendre.
- Merde! Qu´est ce que c´est????? demanda Guigui.
- Des gobelins! Je ne savais pas qu´il y en avait dans cette région! répondit Anthracite.
- Tu crois qu´ils nous ont repérés et qu´ils vont nous attaquer?
- Bien entendu! répondit-elle en brandissant ses 2 sabres de sous sa cape.
Ils n´eurent pas à attendre bien longtemps que les monstres chargent: une douzaine de gobelins petits et puants, munis de haches et d´arcs, s´élancèrent sur nos 2 compères.
Ils ne vécurent pas bien longtemps car Guigui les shootait à distance avec précision et rapidité, surtout les archers.
Anthracite s´occupait de ceux qui osaient trop se rapprocher d´eux et coupa quelques têtes.
Ce fut vite expédié.
- Ca faisait longtemps! dit Anthracite en nettoyant les lames de ses sabres tachées de sang.
- Un peu d´animation ne fait de mal à personne!
dit Guigui en rengainant ses armes.
Et ils s´enfoncèrent de nouveau dans la forêt, dont ils ne tardèrent pas à voir le bout.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 mars 2002 à 15:16:37

Thanathos roulait (aéroglissait serait plus exact ) depuis un certain temps ;la route forestière était interminable ,Thanathos s´étonnait de ressentir un tel calme ,une telle plénitude , on disait cette forèt hantée et dangereuse , mais les taillis verts, les arbres magnifiques qui élançaient leurs branches à l´assaut du ciel , l´odeur de mousse et de chlorophylle , les pépiements des oiseaux démentaient cette image , Thanathos vit mème une biche blanche , traverser sur son passage , tout juste dérangée par l´apparition du porteur , et plus loin Thanathos vit des d´jaerls sauvages paitrent sur la gauche du chemin ,et lever la tète d´un air curieux , la route défoncée l´obligeant à rouler au pas , Thanathos vit le plus proche des d´jaerls, l´un des plus jeunes s´approcher et renifler sa portière conducteur , ce qui le fit sourire "ces bètes semblent ne rien connaitre des dangers de l´homme et des machines ! c´est aussi bien " il poursuivit encore tranquillement pendant 3 kilomètres puis voyant ce qui l´attendait à 100 mètres plus loin , arrèta le glisseur , la voie était obstrué par une gigantesque barrière en cuireuse matière blanche Thanathos ressentit une impression vaguement désagréable et familière à cette vue ;il s´approcha néanmoins et toucha avec précaution l´étrange barrière qui semblait s´étendre sur plusieurs metres ,au dela du chemin et alentours "c´est soyeux et ...doux ...et collant comme de "
(de la toile d´araignée
Thanathos sursauta quand il vit dans ce piège les restes de ce qui avait du ètre un d´jaerl de bonne taille , plus loin empètrée dans la toile , Thanathos reconnu une petite estafette de Tarente, il sentit alors l´odeur de charogne et compris .
Thanathos avait tiré son épée et sa dague avant mème que la première araignée Monarchia ne surgisse .

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
26 mars 2002 à 16:28:51

Guigui et Anthracite arriverent vers le bout de la foret quand un renard surgit.
-Qu´il est beau fit Anthracite
-Oui, il est tres beau fit Guigui.
Guigui et Anthracite avait fait beaucoup de chemins et avaient rencontrer beaucoups d merveilles de la foret: Libbellues, ecureuils, marmotte, putois, renard.....

Guigui et Anthracite, arriverent bientot au bout de la foret. Encore environt 3 km et ils sortiront de la foret.

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
26 mars 2002 à 16:56:03

Je suis impatient de savoir ce qui va se passer à Arkan!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 mars 2002 à 16:58:05

Et moi donc!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:04:00

Thanathos sauta et coupa la tète de l´immonde créature, qui chut au sol avec un horrible bruit mou .il savait que ces sales bètes ,à l´instar des abeilles et des fourmis vivaient en société autour d´une reine pondeuse (grosse parfois de 15 mètres on murmurait qu´il en existait de 50 mètres !!!!),les autres araignées remplissant indifféremment le role de soldat ou d´ouvrière selon un roulement qui leur était propre . les monarchia piègeaient leur proie avec des toiles , et les tuaient avec un dard de poison , parfois elles chassaient loin de leur toile ruche , jetant sur leur gibier des jets d´acides et de poison ou de la toile ,lorsqu´elles étaient attaquées ,leur tactique état simple :submerger l´ennemi .un cliquetis se fit entendre .des frémissement nombreux ,trop nombreux parcoururent la toile ,déja d´hideuses tètes à 8 yeux d´un noir huileux sous lesquelles s´ouvraient et se refermaient des mandibules bavantes apparaissaient par une ouverture , une demi douzaine d´araignées descendirent prestement de la toile et vinrent au sol cliquetantes et bavantes s´avançant vers Thanathos qui s´était déja reculé de quelques mètres ,d´autres araignées appparaissaient dans l´entrée certaines restaient sur la toile préparant leur jets d´acides et de poison ,d´autres se déployaient en descendant "elles essaient de me prendre en tenaille " pensa Thanathos qui se défendait déja contre la première vague , taillant et tranchant les tètes immondes et les pattes poilues ou perçant l´abdomen des plus hardies qui se jetaient à sa gorge telles des chiens monstrueux.afin de gagner du répit Thanathos invoqua le sort gizonde et l´éclair jaillit de son épée frappa toutes les araignées en un curieux effet conducteur , les cadavres tombèrent pttes en l´air .la toile commença à bruler , d´autres araignées jaillirent de l´ouverture , plus nombreuses s´il était possibles certaines usant de leur jet de toile concentré pour éteindre l´incendie . tout était à recommencer Thanathos frappait à tours de bras les corps immondes tombaient mais pour une araignée qui tombait 10 prenaient le relais en hauteur sur la toile des araignées lui jetaient de l´acides et du poison Thanathos esquivait comme il pouvait mais trois jets d´acides l´avaient atteint et commençeaint à attaquer son armure, ses armes étaient maculées de sang ses poignets gluants et poisseux ,ses bottes commençaient à patiner dans les flaques de sang noir ,il faillit perdre l´équilibre ce qui se traduit par un frémissement avide des mandibules chez ses adversaires " par l´empire ! sans mon Darkghyze je n´en sortirais pas vivant ! " Thanathos entreprit de rebrousser chemin jusqu´au porteur et vers son mechbot , tournant la tète il vit que les araignées commençaient à lui couper la retraite vers le porteur "NON ! je ne peux pas finir comme ça ! PAS COMME CA ! " hurlant , Thanathos invoqua le sort orochi increm , puis une de ses attaques dark :
"démon smash "
"REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIII ! "Thanathos sauta environné d´énergie pourpre et planta son épée au sol l´onde de choc et d´énergie projeta en l´air des dizaines d´araignées dont certaines se déchiquetèrent . une pluie de mebres et de sang retombait Thanathos fonçait vers le porteur son attaque n´avait pas porté jusqu´à l´appareil le laissant intact ,quelques araignées avaient pu atteindre son porteur ,encore sous l´effet de l´orochi increm Thanathos fonça vers son engin à demi fou et enragé enivré par la puissance du sortilège et du sang , il taillait en deux toutes les araignées qui lui barrait la route , enfin il atteint le porteur ,défit la bache , ouvrit la trappe d´accès et entra dans son Darkghyze .alors les yeux du géant d´acier rougeoyèrent ,signe d´activation ,le géant se leva et fit quelques pas ,hésitant comme s´il était tiré d´un long sommeil ,puis se retourna, vers la ruche toile d´ou émergeaient des cohortes d´araignées ? levant son épée puis sa mitraillette lourde , le géant s´avança à la rencontre de ses grouillantes adversaires ,puis il ouvrit le feu , un vacarme assourdissant mèlant mitraille et éclatement de corps retentit dans la forèt , le Darkghyze tiraient sur les araignées et occasionnellement donnait des coups d´épées , se frayant un chemin dans la ruche-toile. dans sa demi transe Thanathos vit des ossements d´animaux , des ossemnts d´humains et de trolls et de gobelins et parfois meme des carcasses rouillées de sliders et de gros convois .il reconnut meme deux épaves de mechbots ,des modèles d´il ya 30 ans .Hideux reliquats qui témoignaient de la gloutonnerie de ses monstres ! Les araignées redoublaient leurs assaut avec frénésie mais l´acide n´entamait mème pas le Dakghyze ,celui ci progressait ,méthodiquement, inéxorablement , impitoyablement , enfin le géant d´acier s´arrèta ,comme s´il avit trouvé ce qu´il cherchait . leur mère à toutes se tenait là : hideuse , obèse ,tigrée .la reine mère qui dévisageait l´intrus qui avait massacré ses enfants ses servantes et qui se tenait devant lui comme pour le défier ,qui le troublait dans la quiètude de son antre ,au coeur mème de la ruche toile . cette araignée Monarchia n´atteignait pas la taille des 50 mètres mais faisait facilement 30 mètres trois fois la taille du Darkghyze ou presque . " à nous deux " pensa Thanathos ,contre toute raison il invoqua symbiose , et orochi increm ,(chose que les instructeurs impériaux qualifiait de folle ) le Darkghyze s´environna d´énergie pourpre et chose étonnante , leva son épée et hurla d´une voix métallique "RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGHHHH" les ailes déployées . puis il s´avança vers l´araignée mère . le combat pouvait commencer .

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 mars 2002 à 18:17:08

Brrrr! Quelles sales bestioles les araignées!!!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:18:19

Ouias, tout a fait d´accord avec toi!!! ;)

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:24:42

400 non ?
Je tape mon petit texte apres ...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:38:56

Edge cherchait un moyen de s´echapper de Tarante ...
Il reussit a s´echapper en se créant un faux laisser passer et en s´habillant d´une grande cape pour que personne ne le reconnaisse ...
Il finit par passer et se dirige vers la foret ...

- J´ai pris pas mal de retard sur les autres , il sont peut etre meme deja a Arkan , il va falloir que j´accelere !