CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passons le temps...

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
26 mars 2002 à 20:24:03

Mais ou est passé Vincent???? IL nous faut la suite!!

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
26 mars 2002 à 21:04:03

Merci kilick, t´as assuré sur ce coup là !! Ca à bien fait bouger les choses... Ah Voila qui est merveilleux.... On peut enfin compter sur quelqu´un... Je dis ca pour + ou - tlm sur le forum !!
En fait... Mon deck (clavier avec liasions neuronales) est plus qu´une arme... Je crois qu´un gun laser irait... Bien que je suis pas un pro de la gachette (but a pro of the keyboard).

-BOn j´en ait marre... Je vais me connecter sur l´infosphère locale pour savoir où on est, dit O´Neil à Tikilick. Surveilles les alentour et parle moi avec ça (il lui remit une petite radio) si il ya quoique ce soit... En effet quand on est dans la matrice, le seul moyen de communiquer est le LayerCom, sorte de radio en gros.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 mars 2002 à 21:26:49

Excuse moi Vicious: j´avais complètement oublié de continuer ton histoire!

kilick
kilick
Niveau 10
27 mars 2002 à 08:45:00

´ttention les mandales d´anthracite sont douloureuses
;op

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
27 mars 2002 à 12:30:08

bon s´agit de continuer mon histoire moi
-------------------------------------------------
Le Darkghyze mis en marche son bi réacteur et commença à faire feu . l´araignée mère incroyablement véloce ,pour sa taille esquiva la rafale ,et répliqua en lançant des filets de toile pour capturer le mechbot le Darkghyze pris du champ et évita les filets de toile ,tournant autour du monstre comme une abeille autour d´une fleur le Darkghyze cherchait un angle d´attaque , l´araignée suivait , lançant des filins de toiles ,l´un deux toucha la jambe droite du Darkghyze l´obligeant à faire du surplace , le temps qu´il fallut à l´engin pour couper le filin deux autres ,puis trois autres, l´avait enserré, le tractant vers la gueule béante de l´araignée ,le Darkghyze se débattait comme un insecte .l´araignée reine continuait sa tractions´aidant deses deux pattes avant , quand il fut à deux mètres juste devant les yeux rouges rubis du monstre ,le Darkghyze ajusta et lacha une rafale de mitraillette lourde ,qui laboura la face hideuse de l´araignée et lui creva les 4 yeux gauche .surprise et meurtrie l´araignée rompit le contact hurlant sa douleur dans un vacarme assorudissant et inhumain,le Darkghyze se défit des liens et reprit de la hauteur .profitant de la confusion de son titanesque adversaire , il fondit sur les pattes droites et en trancha une .il refit un autre passage coté gauche .deux pattes tombérent .l´araignée enragée par la douleur , changea de tactique .pivotant sur ses pattes encore valides ,elle cracha des geysers d´acide infiniment plus concentrés que ceux de ses enfants sur le Darkghyze un d´eux toucha le Darkghyze en plein vol l´araignée redoubla l´intensité du geyser qui projeta vilemnt l´engin sur une paroi, Thanathos eut juste le temps de se servir du bouclier qui encaissa tout le choc , il parvint à se dégager et en représailles fit deux passages en piqué mitraillant l´abdomen renflée et gargantuesque ,qui se retrouva marqué d´un x en pointillé sanguinolent .l´araignée ne mourut pas pour autant .s´élevant sur ses pattes légèrement tremblantes, elle cracha un jet continu d´acide suivant l´engin métallique de près son poitrail dégagé.Thanathos poussa les réacteurs aux maximum puis , épée en avant fit une attaque en piqué frolant le jet d´acide qui entama une de ses ailes il tint le cap et ,donnant encore une poussée d´accélèration traversa de part en part l´abdomen de l´araignée qui éclata comme une tomate trop mure

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:23:30

MAIS QUE FAIT VINCENT, TT LE MONDE EST PRESQUE ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
27 mars 2002 à 13:30:54

£§*$**** d´ordinateur à la con ! j´avais pas terminé !
------------------------------------------------
le Darkghyze alourdi par le sang et les viscères , dut se poser . un dernier jet d´acide beaucoup moins puissant que les autres cueillit le Darkghyze et le fit tomber .bien que son abdomen traversé de part en part ne fut plus qu´une sort de vieux ballon crevé et glairant ,l´araignée était toujours vivante ! avec ses dernières forces , elle se précipita sur le mechbot et l´enserra dans ses mandibules ,afin de le broyer "cette créature est donc immortelle ! sacra Thanathos lache moi ! LACHE MOI ! " le géant d´acier comme en écho hurla "RAAAAAAAAAAAAUGGGGGGGGGGGGHHHHHH " tentant de se dégager , le Darkghyze donna des coups d´épée qui labourèrent la tète de l´araignée sans toutefois lui faire lacher prise ,bien au contraire .Thanathos changea de tactique il se servit de son épée comme levier et fit pression sur la mandibule droite qui cèda avec un crissement désagréable ,puis il plaça la mitraillette lourde dans la gueule du monstre jusqu´à enfoncer entièrement le bras gauche de son appareil au jugé il orienta le bras vers le haut puis il ouvrit le feu. la miraille fit son chemin puis perça un cratère sur le haut de la tète de l´araignée .le monstre fut parcourut de soubresauts affermit une dernière fois son étreinte ce qui fit grincer les parois du Darkghyze .enfin le monstre s´affaissa mort . éprouvé par le combat , saignant du nez à cause de l´accélèration qu´il avait faite , Thanathos remit lentement son engin , durement touché lui aussi , des éraflures et des larges taches d´acide barraient tout l´engin , le bouclier n´était plus qu´un amas de métal fondu , ainsi que une partie de son aile droite ."je dois sortir .... d´ici ..." les réacteurs encrassés par les viscères il fallu marcher au géant de métal.traumatisées par la perte de leur reine , les dernières survivantes Monarchia semblaient avoir fui . enfin le Darkghyze sorti de l´autre coté de la ruche toile . soudain plusieurs douleurs se firent dans tout le corps de Thanathos ,des brulures une sensation d´étau à la taille , et une douleur foudroyante lui laboura l´épaule droite , une odeur chimique et acide lui monta au nez , la tète lui tourna , sa vision se brouilla "le ...contre...coups.... du ....du ..sortil ....lège ..ss.symbiose doit ....signal ...de détresse " Thanathos perdit connaissance .
..................................................

lorsqu´il rouvrit les yeux il se crut dans un paradis blanc un ange , (du moins le crut il ) était penché sur lui , un ange au cheveux en carré long brun et aux magnifiques yeux violets était penché sur lui ,Thanathos voulut parler mais l´ange lui mis un doigt délicat et frais sur les lèvres "non ne parlez pas , reposez vous "

"vous ètes en sécurité maintenant"
Thanathos sombra à nouveau dans l´inconscience ...

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
27 mars 2002 à 15:42:23

Oulalalalalalalalalala, Thanathos a des problèmes!!!!!!!!

vincent
vincent
Niveau 10
27 mars 2002 à 16:48:01

alors allons y (désolé de ma longue absence mais je me suis acheté DOA3... d´ailleur j´ai du faire un effort surhumain pour le lacher quelques heures ;-) )
bon alors pour Arkan:
Arkan, première ville minière de la région du Ich´nasoul (grande région ou s´étant l´empire de Tarante, sur la planisphère de Gaïa, cette région se situe sur le continent est) est une ville batie à flan de Montagne. Exploitant un gisement de Trinium naturel pour le compte des companies sidérurgiques de Tarante, cette ville se divise en 3 parties:
-le quartier minier, véritable complexe souterrain, toujours en activité à cause de l´exploitation mais aussi des différentes affaires "underground" de Arkan...
-le quartier dis "haut Arkan" situé sur un plateau de la montagne, il surplombe le "bas Arkan", principal centre d´affaire, c´est là ou sont situés les bureaux d´achinements de minérais, c´est aussi ici que vivent les riches propriétaires des différentes portions de la mine
_ le "bas Arkan" est aujourd´hui ce qui reste du paisible village d´Arkan qui vivait de la terre avant que l´empire y découvre le minérais et commence à l´exploiter sans retenue... c´est ici que tous vos personnages doivent tout d´abord arriver. Ce quartier pauvre est aujourd´hui une échappatoire pour tout ce qu´une exploitation minière peut créer de pire... produits dangereux, malfrats, etc.... malheureusement c´est toujours ici que vivent les anciens habitant d´Arkan, obligés de barricader leurs maisons et de lutter pour pouvoir vivre....

pour accéder au quartier minier, il faut prendre un élévateur géant, le droi de passage est bien sur payant. Par contre, on n´entre pas dans le "haut Arkan" sans laisser passer...

voilà, si il vous faut plus de détails dites le moi!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:34:03

p´tite précision : mon perso pour l´instant est intouchable et l´ange de sa vision est pas anthracite ou quoi ou qu´est ce . donc pour la continuité de votre propre histoire vous pouvez pas l´avoir vu ou lui avoir parler .

pour la petite histoire ,sachez que la garnison de Maleek a reçu son signal de détresse et est allée le chercher lui , son Darkghyze et le porteur .

voila merci de votre compréhension

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
27 mars 2002 à 21:16:10

Je suis pas inspirée là..........
Va falloir que je réfléchisse à la suite.

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
27 mars 2002 à 21:19:46

Je tape!!!!!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
27 mars 2002 à 21:34:15

Guigui et Anthracite arrivèrent a Arkan. Ils étaient dans le bas Arkan. A première vue, ce quartier avait l´air paisible mais il a l´air très pauvre. Les gens les regardèrent bizzarement. Apparemment, les gens d´Arkan n´aimaient pas les étrangers.
-Bizzare ici fit Guigui.
-Oui, très bizzare dit Anthracite, on est obligé de dormir dans ce quartier????
-A mon avis on devrait aller dans le quartier minier, ca a l´air plus sur.
-Bonne idée.
Guigui et Anthracite se dirigèrent vers l´elévateur geant. Sur leur passage, un gars vient vers Anthracite et lui mit une tarte et lui dit:
-Donne moi tout ce que tu as sur toi ou je te tue, dit le gars en brandissant un magnum 357.
Guigui avait compris, il se décala et tira sur le gars avec son Desert Eagle pour attirer son attention. Le mec s´écarta aussitot et tira sur Guigui qui évita 2 balles. Guigui tira dans l´épaule du mec. C´est a ce moment-là que Anthracite sortit ses sabres et coupa la tête du gars qui roula par terre comme un ballon de foot.
La scène était gore!! La tête était par terre et le corp 3 mètres par terre.
-Bien joué fit Guigui.
-Oui mais vite allons nous cacher!!!
Guigui et Anthracite s´en allèrent derriere une une maison ou personne ne les av aient repérés et Anthracite appliqua le sort d´invisibilité sur Guigui et elle.
-Comme cela, on sera plus tranquille.

Ils reprenèrent route vers l´élévateur.

vincent
vincent
Niveau 10
27 mars 2002 à 21:51:43

un peu facile d´utiliser l´invisibilité à tout dout de champs:
en lisant l´incantation du parchemin d´invisibilité une nouvelle fois, anthracite s´aperçu avec horreur que celui ci était tombé en poussière... en effet, étant destiné à un mage, ce parchemin ne pouvait servir qu´un nombre limité de fois, car un mage aurait pris soin de le copier dans son livre de magie....
malheureusement, nos 2 compères durent se résoudre à continuer sans ce parchemin....

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
27 mars 2002 à 21:54:35

AAAARRRRRGGGGHHHHHHH c po juste!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
27 mars 2002 à 21:58:27

- Et crotte! laissa échapper Anthracite. Avec toute cette histoire, je n´ai même pas pensé à le recopier!!!

kilick
kilick
Niveau 10
28 mars 2002 à 12:12:58

tiens ca ressemble etrangement au haut(riche) et bas(pauvre) Valua de skies ok arkadia

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
28 mars 2002 à 12:56:21

Je tape!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
28 mars 2002 à 13:06:00

Guigui et Anthracite se dirigèrent donc vers l´énorme élévateur qui conduisait au quartier minier.
4 soldats en armure scintillantes leur bloquèrent aussitot l´accès avec meur sabres laser:
- Le droit de passage est de 500 Gils! aboya leur chef.
- 500 Gils pour accèder à ce quartier?!?!?! s´exclama Guigui en faisant de gros yeux. Vous faites des tarifs de groupes? Des réductions pour les moins de 25 ans? Pour les familles nombreuses???? Pour les anciens combattants?????
- Non! répondit le soldat, en lui lancant un regard mauvais.
Anthracite pendant ce temps là, évaluait la somme qui devait rester sur son compte.
- Mais on ne paye qu´une fois le droit de passage j´espère!?!?! Continua Guigui qui n´en revenait pas. J´espère qu´ensuite on peut emprunter cet élévateur autant de fois qu´on le désire!?!
- Il faut payer à chaque fois! répondit le soldat.
- QUOI ?!? Pas étonnant que tous ces pauvres gens soient obligés de rester à croupir dans ce sale quartier! Euh....Anthracite! T´as pas 500 Gils? lui demanda-t-il en se tournant vers elle.
- C´est à dire que....répondit-elle, ennuyée, après avoir fait un calcul rapide. Il doit me rester environ 300 Gils! Et en plus il faut trouver un hotel décent!!!
- ....Il ne me reste que 150 Gils! dit Guigui dépité. Ce voyage est un vrai gouffre! Comment va-t-on faire?
- Je n´en ai aucune idée....répondit-elle.
Dégoutés, ils s´éloignèrent de l´élévateur hors de prix.

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
28 mars 2002 à 14:40:09

Je tape!!