CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passons le temps...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 mars 2002 à 15:47:52

- ??? Mais voyons Guigui, la formule marche sur n´importe qui!!! Il n´y a pas besoin qu´on possède chacun un parchemin!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
24 mars 2002 à 15:53:03

Ouais, mais fais gaffe, faut que ca marche, bon alors, on pars quand??

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
24 mars 2002 à 16:28:30

- Maintenant que Kefka n´est plus a Tarante je n´ai plus aucune raison de rester ici ...
Au revoir ... je suis sur que on se reverra ...

Et Edge s´en va ... seul ...

Maintenant va falloir que je trouve un moyen de sortir de cette ville ...

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
24 mars 2002 à 18:21:36

Moi je vais partir de tarente... Il n´y a que deux places dans mon vaisseau, mais le taru-taru peut se glisser dedans... Si quelqu´un veut venir avec moi, c´est tout de suite... Sinon j´ai des billets (faux of course) que j´ai obtenus ce matin en hackant le site de LaborShips Co. Vous avez des places a bord du cargo de spin qui par dans une heure et demie... J´aurais une demie journée d´avance sur le cargo. Qui vient avec moi ?

vincent
vincent
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:21:42

Arkan se situe à l´est de Tarante, il faut traverser une foret qui est elle même séparée en deux par le fleuve Dunan... il y as un point de controle sur l´unique pont qui permet de traverser ce fleuve...

voilà, pour que vous sachiez vous repérer pendant la trajet!

vincent
vincent
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:22:37

enfin, pour ceux qui s´y rendront par voie terrestre bien sur....

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
24 mars 2002 à 18:39:13

ah je croiais que ct un monde a part entière...

vincent
vincent
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:40:27

comprends pas ta phrase yohoho

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 mars 2002 à 18:52:18

- Bon ok, partons chacun de notre côté et retrouvons nous là bas! Personnellement, j´utiliserai la magie pour m´éclipser d´ici. Si ça interesse qq´un...

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
24 mars 2002 à 18:56:12

pour vincent : je croiais que Arkan était un autre monde càd une autre planète, peut être dans un autre 6tem solaire....

Je récapitule dit O´Neil : le une personne de taille normale plus le taru-taru peuvent venir... Si ca vous intérésse pas je vous ait obtenu des billets, il suffit de les retirer au port spatial. tant-pis si vous ne voulez pas me suivre... Vous aurez perdu une demi journée !

kilick
kilick
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:20:40

moi j´irais a pied dit tikilick tout fier...
_hein???? tout le monde se retourna vers lui
_he he c´etait une blague!!!je vais allez avec yohoho en fait oneil je vvoulais dire

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
24 mars 2002 à 20:15:47

-Bon, moi je vais avec Anthracite. Bon bah, on se retrouve la bas.

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
24 mars 2002 à 20:31:09

Tention, je vais ecrire un mess.

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
24 mars 2002 à 20:34:05

Guigui alla prendre ses affaires dans l´hotel qui l´avait hébergé avec Anthracite.
-Putain, il était paumé ton hotel.
-Bah ouais, les flics me cherchaient.
-Ah bon???
-Ouais, passons ce petit incident sans gravité.
-Bon on y vas??
-C´est parti.

Guigui_leboss et Anthracite sortir de l´hotel, et se dirigèrent vers la sortie est de Tarante.

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
24 mars 2002 à 23:04:20

pour Vicious2 : hahaha génial ! dzl que je l´avit pas entièremment lu hahaha j´en rit encore!! la tête que mon perso va faire quant tu va lui dire!! hahaha!! (au fait t ki vicious tt sur le forum avant ou pas ?)

Bon tikilick vient avec moi, mais y a encore de la place... enfin c´est vous qui choissisez entre la magie, le cargo ou le vaisseau!!
O´Neil accompagané du petit taru-taru (qui était sur son épaule) partit du port spatial Il installa le petit être sur ses genous pendant le voyage... Il lui montra tous les instruments etc... Pour se rendre à leur déstination, il suffisait de se fixer en orbite autour de la planète et de redéscendre au bon moment.. Le voyage dur 1 heure et demie et ils arrivèrent au port spatial sur le monde dont je ne me rappelle plus le nom... Hm. O´neil avait déjà trouvé un coin tranquille ou rester (un appart, qu´il avait acheté [fausse monnaie] dans la ville).

vincent
vincent
Niveau 10
24 mars 2002 à 23:16:43

non, je trouve ca trop facile yohoho, désolé...mais:
le vaisseau de o´neill eu une légère avarie alors qu´il se trouvait en orbite, O´neill du donc manoeuvrer pour se poser en catastrophe dans la foret à l´est de Arkan.... grace aux boucliers de protections, les occupant s´en sortirent indemne, mais le vaisseau était hors d´usage...
O´neill et tikilick furent obligés de continuer à pied....

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
25 mars 2002 à 09:28:46

-Bordel de vaissaeau de merde de sale Jupitériens de mes deux de !!@"ù$$ ! pensait O´Neil. Ce vaisseau c´était toute sa vie... Si il il y vait des dieux ou un truc comme ca, c´était des sacrés enfoirés! (nan je déconné vincent!) Enfin tikilick on va marcher... Comme tu le disais.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 mars 2002 à 10:09:51

oulha ! ça a drolement évolué ! bon ´tention j´vais écrire !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
25 mars 2002 à 13:10:59

Attention, je tape!
(Mon texte bien sûr!)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 mars 2002 à 15:12:11

Thanathos présenta son laisser passer au garde celui ci l´examina ,examina Thanathos puis finalement laissa passer le chevalier "l´amiral Kushrenada est sans égal dès qu´il s´agit de dépètrer les situations embarrassantes pensa "Thanathos il n´avait fait que quelques mètres lorsque un petit slider armorié aux blason de l´empire (un dragon noir hurlant tenant une lance )s´arrèta "messire Thanathos ! montez à bord je vous prie !" Thanathos s´èxécuta le slider le conduisit à 3 km à l´est de la cité il vit dans une petite clairière un petit porteur impérial biplace à plateforme (armorié à l´empire aussi ) son Darkghyze était allongé sur la plateforme avec des réserves de carburant et de munitions , Thanathos le coeur gonflé de fierté regarda son mechbot , noir comme la nuit ,ses ailes désignés comme des ailes de chauve souris repliées ,son bi réacteur ,son bouclier allongé en alliage de Lamentium , son épée géante forgée dans un le mème alliage ,sa mitraillette lourde avec ses cartouches customisables , le heaume avec les mèmes ailettes de chauves souris et la visière rouge , donnait à l´appareil un aspect redoutable "en fait cet appareil n´a qu´une seule faiblesse : son pilote " songea Thanathos qui songeait à la conférence de Tarante "tout est prèt messire fit le jeune soldat qui l´avait conduit ici le plein est fait et nous avons fait toute les vérifications d´usage votre mechbot est paré au combat , l´amiral ma chargé de vous remettre une carte de crédit pour couvrir vos éventuels dépenses , il me fait dire qu´en cas d´urgence concernant le ravitaillement de votre mechbot vous pouvez envoyer un signal radio : on vous parachutera ce qu´il vous faut ,sinon vous avez toujours la garnison de Maleek au dela du pont "
"merci "
Thanathos salua ,le jeune soldat lui rendit son salut , puis Thanathos grimpa dans le petit porteur impérial , après avoir recouvert la plateforme d´une bache , il démarra et pris la petite route forestière qui le mènerait à Arkan