CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passons le temps...

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
28 mars 2002 à 14:43:39

1/2 heure plus tard, Guigui et Anthracite, toujours dégoutés décidèrent de trouver un moyen de trouver rapidement de l´argent.
-On pourrais en voler suggera Guigui!!
-Non, c´est trop malhonnette. T´as l´air barraqué, tu veux pas faire des bras de fers contre la population, pour gagner de la tunes???
-Ouais, pourquoi pas, mais je préfère faire des combats!!
Guigui et Anthracite entamèrent le débat de savoir qu´esque fera Guigui??
Guigui fera t-il des bras de fers ou il sera l´Homme a battre en combat???

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
28 mars 2002 à 15:19:16

je tapes

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
28 mars 2002 à 16:42:12

Thanathos s´habilla et malgré les protestations du lieutenant Vladimir sorti avec le commandant Whilem . la garnison de Maleek était de taille modeste , 60 hommes dont 20 pilotes de mechbots , dépassant les baraquements des soldats et la résidence du commandant ,ils se dirigèrent vers les hangars à mechbots chemin faisant Thanathos raconta son combat avec les Monarchias le commandant hocha la tète à plusieurs reprises du récit " mmmmh je ne sais pas si je dois vous féliciter ou vous blamez d´une telle audace ! invoquer le sort symbiose et l´orochi increm ! cela m´explique bien des choses ! dites moi vous rappellez ètre sorti de votre appareil ? "
"- non commandant d´ailleurs c´est une chance que l´une de vos patrouilles soit passé par là .."
"nous avons reçu votre signal de détresse ,c´est pourquoi nous avons pu venir vous cherchez . et lorsque nous sommes arrivés sur les lieux nous avons vu étendu au sol , plus mort que vif , avec ... votre appareil il était à genoux une de ses mains tout près de votre tète comme s´il vous veillait ..."
"-voyons commandant vous ne voulez pas dire ? c´est une machine dont nous parlons !"fit Thanathos mal à l´aise
"quand vous avez appris le sort symbiose à l´académie avez vous bien étudié ses propriétés ? le sort symbiose a été élaboré par nos méchamages pour sublimer les capacités du pilote et de sa machine , pour que l´un et l´autre ne fasse plus qu´un ,mieux mème pour que les faiblesses de l´un soit supplantées par les forces de l´autre "
Thanathos écoutait abasourdi .
"je crains que vous n´ayez "éveillé" votre appareil ,en invoquant le sort symbiose vous avez partagé votre ètre avec votre mechbot et donc une part de votre àme "
"vous voulez dire que mon appareil est devenu vivant ?"
"dans une certaine mesure ,oui les blessures que vous avez ressenti après votre combat c´est votre appareil qui se liait à votre ètre pour se régènerer ,lorsqu´il s´est aperçu que cela risquait de vous tuer , il a interrompu le processus et nous appeller "
" c´est incroyable ! extraordinaire! mais ça n´a pas l´air de vous choqué plusque cela ?"
"oh il y a déja eu des précédents mais tous ont fini tragiquement , leurs machines absorbant leur vie sans se rendre compte qu´elle les tuaient , pour finir ses machines vides continuaient à fonctionner des heures après la mort de leur pilote .à l´avenir soyez prudent jeune homme votre machine et vous ètes désormais liés "
ils arrivèrent devant le hangar ou l´on réparait le Darkghyze celui ci se voyait remettre en état son aile droite et l´on mettait en place un nouveau bouclier .les dégats causés par l´acide et les mandibules avaient pratiquement disparu .
un jeune mécanicien vif et espiègle , dont la stature attestait des origines naines , vint à leur rencontre .
"mes respects mon commandant ! mes respects messire ! nous avons pratiquement terminé ! c´est un sacré engin que vous avez là ! mais dites moi , pourquoi lui avoir installé un système de carburation aussi archaique ? il fait une consommation de carburant hallucinante ! avec les collègues de l´atelier on a mis au point un système de batteries moins gourmandes ,qui allègeront votre appareil et le rendront plus maniable en plus elles se rechargent presque toutes seules ! notre base étant assez éloignée il a bien fallu s´adapter ! ça vous intèresserait ? "
"mon biréacteur ne sera plus adapté à ce nouveau système ..."
"aucun problème ! on vous le modifiera ça nous prendra une journée et demie mais je vous garanti que vous ne le regretterez pas ! et puis un appareil comme le votre c´est un vrai régalpour un mécano !s´il vous plait " le jeune mécanicien regarda Thanathos d´un air de chien battu
"entendu j´accepte !"
"merci !on s´y met tout de suite !" le jeune mécanicien courut vers ses collègues et on entenditdes cris de joies . le commandant secoua la tète d´un air amusé "pardonnez leur exhubérance mais notre secteur est bien calme en ce moment votre visite est un véritable petit évènement "
"je comprends , j´ai une journée et demi à passer ici je vais profiter de mon inactivité pour refaire mes forces , mais dites moi commandant , puis je vous poser une question ?"
"allez y "
"à un moment donné il m´a semblé qu´une femme s´est occupé de moi ..."
"vous voulez faire allusion à Lenora sans doute , c´est la veuve d´un pilote de mechbot qui est mort en mission il y a 6 ans de cela durant la révolte des kheranis .au lieu de rentrer à Ghamof ou personne ne l´attendait ,elle a préféré rester ici .elle aide le lieutenant Vladimir chaque fois qu´il y a des blessés , m´aide dans la paperasserie , et parfois aide notre cuisinier .c´est une femme exceptionnelle qui se consacre aux autres . elle vous a veillé tant que votre état ne s´est pas amélioré ."
le commandant ajouta d´un ton triste"la mort de son mari l´a beaucoup affecté , ils s´étaient marié très jeunes . elle avait 21 ans à l´époque "
"si jeune et déja veuve fit Thanathos ému "

l´esprit légèrement troublé par cette tragique histoire ,Thanthos sorti de la garnison et se rendit dans le petit village de Maleek qui avait donné son nom a la garnison le soleil était haut dans le ciel et c´était une belle journée .à des lieues de là ,Guigui et Anthracite arrivait à Arkan

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
28 mars 2002 à 17:04:56

Attention, je bouffe quelque gateaux et je tape!!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
28 mars 2002 à 17:17:25

Guigui et Anthracite se mirent d´accord pour que Guigui fassent du combat a mains nues.
Anthracite cria alors:
"Qui veut essayer de battre "The Boss" au combat a mains nues???Vous gagnerez le double de ce que vous avez misez!!!"
Un homme très musclé s´approcha alors et dit:
"Je paris 1000 gils!!"
Il posa la somme sur une table a coté. Anhracite avait les yeux rivés sur la somme.
Puis elle dit a Guigui:
"Gagne stp!!!"
Le combat commenca, les 2 hommes s´observent. Puis le barraqué surnomé "The Umbreakable man" donna un coup de point dans le ventre a Guigui qui eu mal. Il était presque déja KO!!!
Mais il se ressaisi vite et envoya un pain dans l´oeil du challenger. Celui-ci riposta par un coup de pied dans les jambes mais il évita celui-ci. Guigui contre-attaqua avec le cyclone Kick. Guigui enchaina avec le demon triangle. "The umbreakable man" était en train de souffrir. Il était a genou.
Guigui mit le coup de grace avec un coup de pompes dans la nuque. Le challenger était KO!!!
Guigui et Anthracite s´en allèrent vite et prirent les 1000 gils et se dirigèrent vers l´élévateur géant.

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
28 mars 2002 à 17:23:02

Edge arrive a Arkan apres une longue traversée de la foret ...
En arrivant il voit que la ville n´est pas bien acceuillante envers les etrangers ...
Il se met a chercher dans la ville le groupe que il avait rencontré a Tarente ...

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
28 mars 2002 à 17:24:34

Je tape une nouvelle fois.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
28 mars 2002 à 17:26:09

arf on sent l´influence de shenmue Guigui ! ;)

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
28 mars 2002 à 17:28:02

Guigui se retourna car il avait fait tomber quelques Gils. Quand il ramassa les Gils, il regarda au loin et vu une personne déjà apercu quelque part.
C´était Edge!!!!!!!!!
-Anthracite, regarde, c´est Edge!!!!
Guigui_leboss et Anthracite courèrent vers Edge et le saluèrent.
-Ou sont les autres dit Edge.
-On ne les a pas vu. Mais ne restons pas ici. Allons trouver un hotel dans le quartier minier.
Guigui, Anthracite et Edge allèrent vers l´élévateur.

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
28 mars 2002 à 17:28:52

Oui, c vrai que je me suis bien inspiré de Shenmue!! :)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
28 mars 2002 à 17:33:24

Houla! C´est un peu trop facile là!
Je crois que Vincent va y mettre son grain de sel!!!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
28 mars 2002 à 17:34:14

Heu pour nous???

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
28 mars 2002 à 17:40:11

Non, pour Yohoho!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
28 mars 2002 à 17:41:00

Ah oki, c vrai que Yohoho....

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
28 mars 2002 à 17:59:33

Thanathos se promenait dans le petit village de Maleek qui semblait s´ètre figé dans le temps .les petites maisons étaient à un étage ou deux avec des toits de tuiles rouges , des volets peints et des portes en bois s´alignaient cahés derrièes des petits murets envahis d´herbes et de fleurs sauvages , il y avait de petits jardins fleuris ,parfois ombragés par de grands arbres fruitiers dont les branches chargées de fruits dépassaient jusque dans les petites ruelles , les enfants du village ,riant et courant , y piochaient allègrement , quelques animaux de compagnies faisaient la sieste au soleil .Thanathos entendit un cheval hennir quelque part .
il marchait dans une petite rue aux pavées disjoints ,les habitants cultivaient leurs jardins , certains prenaient le frais sur le pas de leur porte .tout respirait le calme et la tranquillité , invitait à poser ses bagages et s´installer .flanant au hasard Thanathos remonta un chemin en pente entourés de vergers et d´un long muret .on entendait le chants des oiseaux et le murmure du vent .Thanathos vit qu´un peu plus haut une jeune femme ,coiffée d´un chapeau de paille , vètue d´une chemise jaune et d´un pantalon bleue marchait plus haut devant lui ,entendant le pas du chevalier la jeune femme se retourna
"ah je vois que vous ètes entièrement remis de vos blessures ! lui sourit la jeune femme sa voix était fraiche et charmante .quelques papillons volèrent autour d´elle , le vent souffla ,l´obligeant à retenir son chapeau à deux mains d´un geste charmant
Thanathos reconnut l´ange aux yeux violets de sa vison ,la jeune veuve que le commandant appelait Lenora .

vincent
vincent
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:36:20

malheureusement pour o´neill, l´espace aérien du haut Arkan est soumis à une rélgementation très stricte.... le controle automatique d´identité à tout de suite démasqué la supercherie, le pauvre SAM c´est donc fait abattre sans sommations et s´es crashé dans le bas Arkan...
tikilick qui s´extirpait de la carcasse fumante lanca à O´neill
-c´est toujours comme ca les attérissages?
-euh... avec moi oui! lanca o´neill gaiement
tikilick murmura - faudras que je me trouve un autre compagnon de route si je veux rester en vie...

vincent
vincent
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:48:50

QG des forces armées de l´empire Tarantien, chambre de commendement:

-mon général!
-oui?
-le professeur kefka à réussi à s´enfuir, les unités O1 et O2 sont avec lui.
-ces pantins sont unutiles...
-il semblerais que le professeur soit à Arkan...
-ce vieux fou doit essayer de réouvrir le puit céleste...
-quelles sont les mesures à prendre général?
-ordonnez au projet Epsilon de tuer Kefka APRES qu´il est réussi à réouvrir le puit
-doit il s´emparer de la harpe céleste?
-évidemment...
-à vos ordre général!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
29 mars 2002 à 09:08:48

bon je tapes

kilick
kilick
Niveau 10
29 mars 2002 à 12:05:59

tikilick deambule sur ce forum un peu deconnecte de l´histoire et vous salue comme meme
(en fait je suis en cours et ca fait si longtemps que l´histoire m´a largué par manque de temps qu´il faut que je relise tout ce week-end)
a+

kilick
kilick
Niveau 10
29 mars 2002 à 12:07:07

ou du moins les 2 dernieres pages...
c´est tout ce que je voulais dire
stupide d´etre venir le dire je vous l´accorde, des fois je me demande si j´ai pas pete un cable