CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passons le temps...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 mars 2002 à 13:45:59

Bon allez, chacun pour sa pomme et puis basta!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
23 mars 2002 à 13:54:07

Ok, ca marche, vous etes sur que tt le monde sera la a 17h??

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
23 mars 2002 à 14:09:13

heu non 17 heures j´déconnectes et jusqu´à lundi matin silence radio ! si j´suis plus là servez vous de mon perso et de l´amiral Kushrenada (sans trop me les abimez hein ?)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 mars 2002 à 14:12:22

Moi je pars du taf à 19h et je me reconnecte chez moi vers 21h environ.

vincent
vincent
Niveau 10
23 mars 2002 à 14:16:00

moi je suis là juste un petit peu... le temps de dire coucou ;-)
et faites ce que vous voulez, en groupe ou chacun pour soi....
je serais là vers... 17h20, le temps que je me retape toute la route pour rentrer chez moi....

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
23 mars 2002 à 14:54:40

Bah moi, je peux pas venir ce soir car a partir de 7h30 ou 8h, ya des invités qui viennent donc...
Mais je pourrais venir vers 18h. Bon, moi je vais faire un foot avec mes potes donc....

A+

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 mars 2002 à 15:07:54

Oh bah non alors!!!!! Tu me l´avais appris entièrement!
Trop tard! Maintenant je le connais!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
23 mars 2002 à 15:15:36

Y avait des match de foot!!
Bon moi je vais faire un VRAI foot dehors!!

A+

kilick
kilick
Niveau 10
23 mars 2002 à 15:34:52

-humm, dit finallement tikilick je n´ai rien contre cet homme (en parlant de kefta)
et je ne pense pas que je participerais directement a ce meurtre. neanmoins sans vous soutenir dans vos aspirations je n´attenterai rien non plus contre vous.
Puis tikilick mit sa capuche et aussi furtif qu´un ecureuil se glissa parmis la foule se separant temporairement
du groupe.Il alla essayer les bornes d´acceuil pour en apprendre d´avantage sur cette technologie dont la complexite
depassait son entendement.
-mais sa conscience n´etait pas de toute quietude.
Puis tourna la tete dans toutes les directions.
-non rien! pourtant je sens plusieurs regards nous observant depuis tout a l´heure.
il a vraiment une ambiance pas net ici...

en effet 2 protypes de robots humanoides du dcteur kefta aux capacités hors normes ont ete placés par ce dernier parmis sans preaccord la foule afin de tester leur integration dans une population humaine.

Leurs buts:
-confirmer au docteur que son oeuvre est proche de la perfection par leur ressemblance humaine
(donc indetectable a vu d´oeil parmis une population humaine) et developpant de meilleurs capcités technologiques que les droides de dernierres generations. Si a la fin de la soirée
personne ne les aura decouvert comme étant des droides leur possibilte d´integration aura ete une pure reussite
-le proteger efficassement contre tout aggresseurs pendant cette soirée.En effet le docteur n´avait foi qu´en ses oeuvres et nullement en la securite de cette salle.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 mars 2002 à 15:58:31

Anthracite se sentait vraiment mal à l´aise dans cette foule bruyante. De plus, il était vraiment difficile de circuler, et elle avait peur que quelqu´un sente ses sabres sous sa cape.
Elle avait réussi à échapper à la fouille grâce à un sortilège de domination d´esprit et le garde l´avait donc laissé passer sans qu´elle ait eu droit non plus au détecteur de métaux.
Elle se posa cette question toute simple: mais qu´est ce que je fous là?
Mais elle devait agir, elle ne pouvait pas tourner les talons et se remettre à la chasse au gobelins avec le fait de n´avoir rien fait sur la conscience.
De toute façon, je ne suis pas la seule à être venu dans ce but, se dit-elle en repensant à ce Vicious et au Decker. Où étaient-ils en ce moment? Se préparaient-ils déjà à frapper?
Elle voulait absolument le faire elle-même!!! Elle commença à avancer dans la foule et remarqua alors ce mystérieux personnage qui les avait espionné dans le musée . Vu sa situation, il était surement là pour protèger le professeur! L´avait-il repèré? Peut être, vu la façon dont il la dévisageait avec méfiance.
Elle commença alors à avoir peur et s´attendait à tout moment à ce qu´on se jette sur elle et qu´on la neutralise. Dans sa tete elle récita une nouvelle fois la formule d´invisibilité pour être sure qu´elle l´avait bien retenu.
Elle se mit dans un coin de la salle, non loin de la scène et regretta la compagnie de taru-taru. Ce petit être était étrange... Il paraissait innofensif, mais Anthracite avait ressenti un grand pouvoir émanant de lui!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 mars 2002 à 16:01:37

Le professeur Kefka se décida enfin à apparaitre avec certains de ses prototypes. Ce fut alors le rush! Tout le monde se précipita vers lui, surtout les journaliste qui l´accablèrent de question.
Anthracite s´approcha discrètement et c´est à ce moment là qu´elle vit Vicious tomber à terre. Le mystérieux personnage se tenait devant lui et posa un regard perçant sur lui.

kilick
kilick
Niveau 10
23 mars 2002 à 16:08:57

:o) s´il savait ca le taru taru serait rester avec elle et les autres..

le modele d´exposition et ceux que le docteur presentait etaient purement factices pour tromper d´eventuels copieurs de cette technologie

Mais l´esprit fin, kefta placa ces derniers prototypes parmis la foule dans les 2 buts que j´ai cités avant

le 1er droide un model beta donc pas tout a fait fini par le docteur se presentait sous les traits humains d´un gars blond cheveux court
visage froid et dur: R01
il buvait un thé juste a 2 pas du docteur de facon a veiler a sa securité

le 2eme droide R02 une version femme cette fois et dernier prototype du docteur
au trait plus fins et souriante faisait des rondes un peu partout, et discuttait avec qui voulait preuve de la finition de son intelligence artificielle: avoir la capacité d´alimenter des conversations avec les humains sans que ceux ci eurent la moindre idée de son origine.
beaucoup plus intelligent et puissant physiquement que son congenere elle representait la fiereté du docteur et peut etre le model qui orienterait ses prochaines experiences.

Son analyseur de metaux remarqua sans soucis les deseagle de guigui qui avait echappé a la surveillance.
Elle avisa donc R01 et se rapprocha du docteur kefta sans pour autant adopter de comportement douteux.

vincent,
ca peut passer cette tournure?
Ca rendra moins facil les choses, car vu notre troupe de combatants hors pairs (anthracite, vicious,decker,guigui,edge...)
butter kefta n´est que pure formalité pour eux.

au fait j´ai toujours pas compris si thanathos protege le docteur ou pas?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 mars 2002 à 16:28:58

Quelques personnes essayèrent de faire reprendre conscience au hunter, mais sans succès!
Il le trainèrent donc jusqu´à une chaise, et demandèrent une équipe de secours....qui ne se décidait d´ailleurs pas à arriver.
Anthracite ne savait pas si elle devait tenter quoi que ce soit pour lui. Il était plus important de s´occuper du prof, mais il y avait tant de monde autour de lui!
Deux personnes l´intriguaient.......un homme blond et une femme. Quelque chose clochait, comme si ils n´étaient pas humains! Et leur façon de la regarder la glacait d´éffroi!
Elle sut en croisant leur regard, qu´ils avaient qq chose avoir avec le prof et qu´ils avaient deviné ses intentions.
C´est à ce moment là que le taru-taru apparut devant Anthracite et Vicious. Il s´approcha de ce dernier, l´examina et psalmodia une incantation dans une langue inconnue.
Le hunter revint à lui.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
23 mars 2002 à 16:40:34

Thanathos avait espèré que le hunter serait hors service mais ce maudit taru taru avit mis son grain de sel ! les choses se précipitaient . xxxxx après avoir causé un tel choc au hunter semblait avoir repris une attitude impassible .Thanathos décida de passer à l´action : il se dirigea droit vers la demi elfe et le hunter, main au pommeau de son épée "Deathscream " ces trois là cesseraient de le gèner .la demi elfe tourna la tète vers lui et le hunter averti par un sixieme sens releva la tète l´oiel acéré , le petit taru taru alerté par l´attitude de ses compagnons se retourna " ho ho fit il "

kilick
kilick
Niveau 10
23 mars 2002 à 16:50:43

R01 se leva lui aussi alerté par le gestes de thanatos et le groupe d´individus
Ro2 fit signe du bras pour inciter son compagnon a laisser faire et ne pas intervnir pour le moment
_on doit resté le + discret possible suivant les indications du docteur.

kilick
kilick
Niveau 10
23 mars 2002 à 16:52:36

oups! dis kilick il a l´air plus determiné que jamais celui la!
-on l´a remarqué aussi, t´inquietes
-pff!! qu´il vienne dit vicious je lui ferai ca fete

kilick
kilick
Niveau 10
23 mars 2002 à 16:53:54

en fait c´est tikilick qui dit oups pas kilick
(je m´enmelle les pinceaux)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 mars 2002 à 16:57:16

Anthracite fit de même en sortant ses sabres de sous sa cape.

kilick
kilick
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:02:55

tikilick sans demander son reste courra dans tous les sens avant de se refugier derriere une colonne de pierre
(quelle lache je fais, mais bon c´est mon perso, sinon j´aurais degainer aussi mon kali yuga si j´etais kilick)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 mars 2002 à 17:21:13

Je vous avoue que je n´ose pas continuer.....faudrait que Vincent intervienne!