merdouille ! vous en avez pris de l´avance !
--------------------------------------------------
l´intervox de Thanathos grésilla " la conférence commence dans très peu de temps ,rejoignez moi immédiatement là bas "
-"à vos ordres excellence ! dommage , pensa Thanathos je les tenais tous sous la main ,ais quelques chose me dit que la partie n´est que remise !"
arrivé au centre en compagnie de l´amiral Kushrenada ,tout deux sanglés dans un uniforme d´apparat (qui n´en demeurait pas moins une protection efficace ) Thanathos parcourut des yeux la salle : il ne tarda pas à repèrer ses suspects du musée ,ainsi que d´autres individus à l´allure tout aussi suspecte ,l´amiral Kushrenada multipliait les sourires et les mondanités à de triste politicards et leurs douairières ,ainsi qu´à de jeunes écervelées , d´autres invités observaient une prudente réserve quand ce n´était pas du mépris : l´empire suscitait autant la crainte et le respect que la jalousie et la haine
Thanathos glissa à l´oreille de l´amiral " nos adversaires sont là , excellence ,bien que la sécurité soit particuliérement stricte , je pense qu´ils tenteront leur coup "
"pensez vous que ces gens agiront de concert ?
" c´est probable en ce qui concerne la demi elfe le guerrier mage,le hacker et le taru taru ,mais cet homme (Thanathos designa Vicious ) cet autre (il designa Edge ) et celui là encore (il désigna Guigui leboss ) et celui ci (il designa Tabris) semblent déterminés à agirs seuls
-et donc à se gèner mutuellement cela peux nous aider ...je vais prévenir les guardes de la sécurité cela nous laissera plus de marge de manoeuvre et consolidera notre position de négociation auprès du professeur Kefka , vous ,approchez vous de l´estrade et tenez vous prèt à agir au moindre incident "
l´Amiral Kushrenada s´éloigna ,et alla chuchoter quelques mots au chef de la sécurité avec des gestes discrets vers les individus que Thanathos lui avait désigné , le chef de la sécurité écarquilla jeta de brefs coup d´oeils , puis donna des instructions ,les différents garde avançaient discrètement vers leurs proies ,Thanathos s´avança vers l´estrade ,puis marqua un temps d´arrèt il venait de s´apercevoir de la présence d´un homme mystérieux en cape rouge et aux cheveux longs noirs , sa silhouette familière frappa Thanathos " c´est impossible ! quel sorte d´homme est le professeur Kefka pour compter des alliés aussi formidables ?devrais je donc le combattre LUI AUSSI ? " le professeur Kefka un sourire énigmatique aux lèvres continuait de répondre aux différentes questions ,dans la salle les assassins potentiels s´approchaient insensiblement ,les gardes de sécurité poursuivaient leur manoeuvre d´encerclement " tout les pions sont en place comme d´ans une partie d´échec songea Thanathos mais à quel fin nous manipule t on ? "