CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passons le temps...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 mars 2002 à 22:49:23

..................................................
C´est embêtant quand même!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 mars 2002 à 22:50:19

Vicious, que pense tu de plutôt suivre l´idée de Yohoho et d´agir en équipe, vu qu´on a tous le même but?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 mars 2002 à 22:57:19

Perso, je crois que je vais en rester là pour ce soir! Mettons le plan à exécution demain, non ?

vincent
vincent
Niveau 10
22 mars 2002 à 23:00:51

alors, pour demain, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais si un de vous décide de s´en prendre à kefka, faudras arreter à ce moment là et attendre que je lise et continue, nous sommes d´accord?

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
22 mars 2002 à 23:08:54

ok!! kein Problem!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 mars 2002 à 23:10:28

Vu que je bosse, je serais là tout l´après midi.

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
22 mars 2002 à 23:10:44

10h00 ? Ou c tro to ?

vincent
vincent
Niveau 10
22 mars 2002 à 23:11:49

manque de bol, je serais là qu´après 17h....
mais rien ne vous empèche de continuez l´histoire, en vous arrétant si vous tentez un truc sur kefka bien sur!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
23 mars 2002 à 10:08:01

merdouille ! vous en avez pris de l´avance !
--------------------------------------------------

l´intervox de Thanathos grésilla " la conférence commence dans très peu de temps ,rejoignez moi immédiatement là bas "
-"à vos ordres excellence ! dommage , pensa Thanathos je les tenais tous sous la main ,ais quelques chose me dit que la partie n´est que remise !"

arrivé au centre en compagnie de l´amiral Kushrenada ,tout deux sanglés dans un uniforme d´apparat (qui n´en demeurait pas moins une protection efficace ) Thanathos parcourut des yeux la salle : il ne tarda pas à repèrer ses suspects du musée ,ainsi que d´autres individus à l´allure tout aussi suspecte ,l´amiral Kushrenada multipliait les sourires et les mondanités à de triste politicards et leurs douairières ,ainsi qu´à de jeunes écervelées , d´autres invités observaient une prudente réserve quand ce n´était pas du mépris : l´empire suscitait autant la crainte et le respect que la jalousie et la haine
Thanathos glissa à l´oreille de l´amiral " nos adversaires sont là , excellence ,bien que la sécurité soit particuliérement stricte , je pense qu´ils tenteront leur coup "
"pensez vous que ces gens agiront de concert ?
" c´est probable en ce qui concerne la demi elfe le guerrier mage,le hacker et le taru taru ,mais cet homme (Thanathos designa Vicious ) cet autre (il designa Edge ) et celui là encore (il désigna Guigui leboss ) et celui ci (il designa Tabris) semblent déterminés à agirs seuls
-et donc à se gèner mutuellement cela peux nous aider ...je vais prévenir les guardes de la sécurité cela nous laissera plus de marge de manoeuvre et consolidera notre position de négociation auprès du professeur Kefka , vous ,approchez vous de l´estrade et tenez vous prèt à agir au moindre incident "
l´Amiral Kushrenada s´éloigna ,et alla chuchoter quelques mots au chef de la sécurité avec des gestes discrets vers les individus que Thanathos lui avait désigné , le chef de la sécurité écarquilla jeta de brefs coup d´oeils , puis donna des instructions ,les différents garde avançaient discrètement vers leurs proies ,Thanathos s´avança vers l´estrade ,puis marqua un temps d´arrèt il venait de s´apercevoir de la présence d´un homme mystérieux en cape rouge et aux cheveux longs noirs , sa silhouette familière frappa Thanathos " c´est impossible ! quel sorte d´homme est le professeur Kefka pour compter des alliés aussi formidables ?devrais je donc le combattre LUI AUSSI ? " le professeur Kefka un sourire énigmatique aux lèvres continuait de répondre aux différentes questions ,dans la salle les assassins potentiels s´approchaient insensiblement ,les gardes de sécurité poursuivaient leur manoeuvre d´encerclement " tout les pions sont en place comme d´ans une partie d´échec songea Thanathos mais à quel fin nous manipule t on ? "

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
23 mars 2002 à 10:41:44

heu oui ...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
23 mars 2002 à 10:45:12

mais bon , mon perso fait que des suppositions ,donc rien vous empèche de poursuivre votre propre raisonnement (et puis les gardes de sécurités ben ... esquivez les comme vous voulez)

vincent
vincent
Niveau 10
23 mars 2002 à 11:14:09

personellement, j´aime bien le texte de thanathos...

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
23 mars 2002 à 11:40:41

oui il est bien son txt !! Bon on fait quoi ? On se la joue perso ou on agit ensemble ?
Si quelq´un tent de tuer Kefka attendez que vincent soit là et que les autres soient là ....

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
23 mars 2002 à 13:10:43

Moi, je préfére que Vincent soit la pour agir!!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
23 mars 2002 à 13:18:43

Ouiais, mais moi je vous ai pas encore rencontrés, je suis dans mon coin pour l´instant!!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
23 mars 2002 à 13:28:00

Ouias, mais n´oublions pas que je veux venger mon cousin....

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 mars 2002 à 13:33:09

Je suis paumée.......

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
23 mars 2002 à 13:37:10

Bah relie les posts alors...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 mars 2002 à 13:40:06

On agit en équipe ou seul???????

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
23 mars 2002 à 13:41:58

Bah la, il faudrat qu´on se mette d´accord!!