20BacES
21 mai 2017 à 19:29:05
Alerte
Tu n'as pas compris le système de notation. Avoir une telle note te situe au niveau B1 max. Je te rappelle que le niveau B2 c'est dans le commerce international, c'est presque courant. Mon ancien prof qui fait anglais hostoire a le niveau C1, certains natifs ont le niveau C1. C'est pas parce que ton père vient de Madrid que t'as le niveau C1. Déjà le niveau B2 y a des termes économiques. C1 c'est niveau littéraire. Si tu connais pas le nom de toutes les pièces de la maison, des animaux courants, le nom des principales villes, de pays, les mots complexes, les vêtements(niveau a2), vocabulaire de la nature du genre "recursos de reemplazo como el aerogenerador que permite reducir la contaminación " alors non t'as pas le niveau B2. T'es censé parler sans soucis mieux dans la vidéo et ne tiens pas compte du niveau lycée.
C'est toi qui comprends pas bien je crois. Khâgne c'est : deuxième année de prépa littéraire, le niveau n'a rien à voir avec la Terminale. Tu fais des commentaires de textes littéraires (oui oui des commentaires, les mêmes que tu faisais en français en première mais en plus développé) en espagnol et des traductions de textes littéraires en espagnol si tu es en lv1 espagnol. Tu fais des thèmes (trad du français vers l'espagnol) de textes classiques (Hugo, Flaubert etc.) quand tu es en spé espagnol. Et en plus tu as de la presse espagnole. Je te laisse imaginer touuut le voc que tout cela nécessite.
Ah et au fait, la nature, les animaux la bouffe et tout c'est niveau collège hein
Enfin bref, je cesse de polémiquer, j'ai l'impression que ça sert pas à grand chose. Au pire demande à un prof quel niveau a un khâgneux dans sa lv1 et quel niveau il a s'il s'agit de sa spé, comme ça on sera fixé, je ne fais qu'avancer des hypothèses moi