CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla IEP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wana_Pouic
Wana_Pouic
Niveau 10
10 juin 2017 à 20:28:12

Pourquoi pas à Aix ? Je pense sincèrement que c'est la meilleure ville étudiante de France ! (c'est petit, tous les bars sont rassemblés au même endroit, t'as plein de commerces, la ville est vivante même à minuit...) Après, certes, il y a des rumeurs concernant l'IEP d'Aix mais bon... :noel:

djauI
djauI
Niveau 6
10 juin 2017 à 20:42:54

Le 10 juin 2017 à 20:28:12 Wana_Pouic a écrit :
Pourquoi pas à Aix ? Je pense sincèrement que c'est la meilleure ville étudiante de France ! (c'est petit, tous les bars sont rassemblés au même endroit, t'as plein de commerces, la ville est vivante même à minuit...) Après, certes, il y a des rumeurs concernant l'IEP d'Aix mais bon... :noel:

parce que l'iep pue la merde
tu las toi même dit en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 20:51:44

Cette rage :rire:

Ce forum qui ne veut admettre la difficulté de la ES. Tes maths de prépas sont de la rigolade comparé à 280 pages d'histoire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 20:53:15

"Iep d'aix" :rire: il faut la mention tb seulement pour y accéder. "Meilleur ville étudiante" :rire: Paris>Aix :ok:

djauI
djauI
Niveau 6
10 juin 2017 à 20:59:29

Le 10 juin 2017 à 20:51:44 John-Qi a écrit :
Cette rage :rire:

Ce forum qui ne veut admettre la difficulté de la ES. Tes maths de prépas sont de la rigolade comparé à 280 pages d'histoire :rire:

280 pages ptdr c'est que dalle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 21:01:09

"C'est que dalle" quasi par coeur je fais 9 pages en compo j'ai 12/12 et toi ? :)
Ses presque 400 pages :)

djauI
djauI
Niveau 6
10 juin 2017 à 21:04:10

Le 10 juin 2017 à 21:01:09 John-Qi a écrit :
"C'est que dalle" quasi par coeur je fais 9 pages en compo j'ai 12/12 et toi ? :)

tu veux une médaille peut être mdr
bon j'arrête de feed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 21:06:24

T'es en quel bac ? :) dsl de te décevoir c'est no fake :)

Wana_Pouic
Wana_Pouic
Niveau 10
10 juin 2017 à 21:07:36

Bah après j'ai plus entendu de mauvaises rumeurs sur Toulouse, St germain et Rennes que sur celui d'Aix. Mais bon, faut pas se leurrer, tous les IEP du concours commun se valent à peu près hein.
Au moins, l'ambiance à l'IEP d'Aix est cool, c'est déjà ça :rire:

ShadokLambda
ShadokLambda
Niveau 9
10 juin 2017 à 21:12:54

Le 10 juin 2017 à 21:01:09 John-Qi a écrit :

Tu veux pas aller jouer a la marelle sur l'autoroute mec ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2017 à 21:13:39

Djaul sinon pour Sciences po c'est no fake ça parle sans réfléchir ici. J'ai jamais dis que tout le monde était pris.

Déjà de 1 : tu peux être peis à sciences Po paris par dossier au début
2:Pour les cas très rare, avec les places restantes tu peux être pris avec une excellente note

Non Sciences Po ne prend pas mention TB comme à Aix mais avec un dossier excelent

Wana_Pouic
Wana_Pouic
Niveau 10
19 juin 2017 à 18:07:14

Alors Rk243, ça a donné quoi pour Bordeaux ? :p)

Rk243
Rk243
Niveau 11
20 juin 2017 à 11:12:22

Le 19 juin 2017 à 18:07:14 Wana_Pouic a écrit :
Alors Rk243, ça a donné quoi pour Bordeaux ? :p)

raté :non:

est-ce que c'est possible de connaitre c'est note ?

Wana_Pouic
Wana_Pouic
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:49:37

Dommage. T'as tenté le concours commun ou pas ? Si oui t'as encore une chance d'éviter la prépa :noel:

Je sais pas du tout pour les notes. J'ai vu quelque part sur le site qu'ils envoient par mail mais ça me paraît bizarre. Peut-être qu'il faut se reconnecter sur le compte d'inscription comme pour le Concours commun ?

Rk243
Rk243
Niveau 11
20 juin 2017 à 18:51:32

Le 20 juin 2017 à 12:49:37 Wana_Pouic a écrit :
Dommage. T'as tenté le concours commun ou pas ? Si oui t'as encore une chance d'éviter la prépa :noel:

Je sais pas du tout pour les notes. J'ai vu quelque part sur le site qu'ils envoient par mail mais ça me paraît bizarre. Peut-être qu'il faut se reconnecter sur le compte d'inscription comme pour le Concours commun ?

oui j'ai tenté le concours commun mais tu sait que les chances d'un terminale sont faibles :noel:

J'ai essayé sur le compte d'inscription de Bordeaux mais j'ai pas trouvé...

BjornPhau
BjornPhau
Niveau 5
20 juin 2017 à 21:34:44

Admis à Bordeaux avec 17 en culture G, 17 en histoire et 16 en anglais, en attendant les résultats de Paris :)

Pakuta
Pakuta
Niveau 7
21 juin 2017 à 08:49:28

Venez à Scpo Lille c'est le meilleur IEP de province et en plus l'ambiance est exceptionnelle. Même si on nous l'a volé cette année au CRIT
Rendez-nous notre prix de l'ambiance :snif:

Wana_Pouic
Wana_Pouic
Niveau 10
21 juin 2017 à 09:51:55

Le 20 juin 2017 à 21:34:44 BjornPhau a écrit :
Admis à Bordeaux avec 17 en culture G, 17 en histoire et 16 en anglais, en attendant les résultats de Paris :)

GG ! :ouch: T'as fait comment pour savoir tes notes ? T'as reçu un mail ou t'es allé quelque part ?

Wana_Pouic
Wana_Pouic
Niveau 10
21 juin 2017 à 10:07:55

Le 20 juin 2017 à 18:51:32 Rk243 a écrit :

Le 20 juin 2017 à 12:49:37 Wana_Pouic a écrit :

oui j'ai tenté le concours commun mais tu sait que les chances d'un terminale sont faibles :noel:

J'ai essayé sur le compte d'inscription de Bordeaux mais j'ai pas trouvé...

C'est vrai... Quand j'étais en Terminale, la meilleure de ma classe l'avait eu sur liste complémentaire alors qu'elle avait 18 de moyenne en cours. (après elle avait fait impasse sur le Moyen-Orient et c'était tombé dessus. Bon elle avait qua'd même eu 10, mais ça explique pourquoi elle était en liste d'attente). Idem mon meilleur pote qui a majoré l'histoire et la géo en hypokhagne (sans réviser vu qu'il bossait le concours commun) avait eu que 7 en histoire quand il avait passé le concours en Terminale (alors qu'il avait eu 15 sur un sujet sur le Moyen-Orient en prépa IEP). Donc bon, c'est un peu chaud en Term de passer devant des bac+1 mais c'est possible

BjornPhau
BjornPhau
Niveau 5
22 juin 2017 à 09:57:24

Le 21 juin 2017 à 09:51:55 Wana_Pouic a écrit :

Le 20 juin 2017 à 21:34:44 BjornPhau a écrit :

GG ! :ouch: T'as fait comment pour savoir tes notes ? T'as reçu un mail ou t'es allé quelque part ?

Merci, je pensais avoir fait quelque chose de moyen mais finalement ça va.
J'ai reçu un mail du même homme qui avait envoyé un mail pour les incriptions

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment