CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic 1ere 2008/2009

nomade13
nomade13
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:14:51

ba voila maintenant que nous sommes en 1ere je propose de continuer avec 1 nouveau topic que l'on soit en L ES ouS :ok:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:49:08

C'est bien Nomade, je suis fièr de toi, tu ne pences pas qu'à ta filière mais à toutes. :hap:
On va faire marcher ce topic aussi ! Tous ceux qui passent en 1ère et qui ont participé à la vie du topic des secondes 2007/2008.

nomade13
nomade13
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:44:36

merci achille j'espere qu'il va bien marcher avec tout les neo premiere :ok:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:34:30

Je suis fier de toi nomade, tu as fait tellement de progrès depuis septembre dernier (sur l'orthographe notamment)... tu grandis si vite. :snif:

nomade13
nomade13
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:42:51

merci bourreau ,je n'ais pas fait les erreurs du passé :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:04:01

personne

_skayah_
_skayah_
Niveau 5
11 juin 2008 à 20:06:05

Il grandit vite contrairement à d'autre :bave: :bave:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:24:29

Je propose qu'on fasse une liste pour savoir qui va en 1ere S, ES, L, STG, STI. ST2S, mais si vous ne voulez pas ca ne fait rien ^^

TidusCalinou
TidusCalinou
Niveau 4
12 juin 2008 à 00:25:48

moi j'ai été acceptée en 1ere L. on va enfin pouvoir sortir les calumets de la paix et se mettre en mouvement contre les méchants !!!!

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
12 juin 2008 à 00:28:41

Ouais tous ceux qui ont participé au topic des secondes peuvent venir :)

On peut même faire un bilan de notre année de seconde :bave:

Pour moi :

-Début des bonnes notes :)
-Première cuite :noel:
-Premiers joints entre 2 cours :noel:
-Dépucelage :bave:

ça va bilan assez positif :noel:

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
12 juin 2008 à 00:29:33

sale dépravés tu tues la planète !!

TidusCalinou
TidusCalinou
Niveau 4
12 juin 2008 à 00:35:02

quelle honte !!!!!!

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:58:08

:lol: allez bonne nuit, moi ce jeudi est ma derneire journe de cours :-)

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
12 juin 2008 à 12:02:27

Allez hop, c'est bon les vacances ! Même si c'est naze de pas pouvoir rester avec les gens de ma classe (même les profs le disent, y'avait une ambiance géniale dans cette classe..).

Sinon pour cette année, mon bilan est relativement positif :

- Notes totalement stable depuis la 4° (14 générale chaque année^^)
- Des rencontres formidables ( des filles surtout, les garçons j'les connaissais déjà^^)
- Une petite copine qui m'a fait passer de bons moments.
- Une remise au sport réussie ( et là encore des rencontres formidables !)

C'est pas trop mal j'pense^^

Et 1ereS pour moi !

nomade13
nomade13
Niveau 9
14 juin 2008 à 16:14:09

moi c L

JayJay
JayJay
Niveau 53
14 juin 2008 à 17:53:21

Ca se voit :sarcastic:

nomade13
nomade13
Niveau 9
15 juin 2008 à 14:14:38

pourquoi :question:

nomade13
nomade13
Niveau 9
17 juin 2008 à 14:37:00

ya pas beaucoup de monde

nomade13
nomade13
Niveau 9
19 juin 2008 à 12:51:54

pas tres actif :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
22 juin 2008 à 19:43:55

dossier de reinscription demain :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment