Allez hop, c'est bon les vacances ! Même si c'est naze de pas pouvoir rester avec les gens de ma classe (même les profs le disent, y'avait une ambiance géniale dans cette classe..).
Sinon pour cette année, mon bilan est relativement positif :
- Notes totalement stable depuis la 4° (14 générale chaque année^^)
- Des rencontres formidables ( des filles surtout, les garçons j'les connaissais déjà^^)
- Une petite copine qui m'a fait passer de bons moments.
- Une remise au sport réussie ( et là encore des rencontres formidables !)
C'est pas trop mal j'pense^^
Et 1ereS pour moi !