En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic 1ere 2008/2009
Jake_Sown
Niveau 9
22 juin 2008 à 19:46:01
Bon
Jake_Sown
Niveau 9
22 juin 2008 à 19:46:31
Juste pour arrêter ton multipost
[R]aisen
Niveau 2
23 juin 2008 à 07:51:34
pourquoi tu demandes pas aux séries technologiques ? on n'est pas tous des littéraires, des scientifiques ou des ... euh des... ECONOMISTES !! lol
nomade13
Niveau 9
23 juin 2008 à 11:24:21
tout le monde peut venir ici
_Achille17_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:22:28
Tout les topics de 1ère coulent !!
_Achille17_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:56:33
Bon les mecs, vous la sentez comment cette année ?
_Achille17_
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:49:28
P**in, y'a aucun 1ère en ce moment ! Sont-ils portés disparus mes amis 1ère ?
nomade13
Niveau 9
27 juillet 2008 à 22:30:27
je suis la
_Achille17_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:36:18
Miracle !! Il y'a enfin quelqu'un !
Nomade comment vas-tu ?
Tidus1188
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:36:22
Salut mon ami Nomade. ;)
_Achille17_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:37:51
Tidus, tu ne me dis pas salut à moi ?
Tidus1188
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:39:52
Tu as posté quasi en même temps. Salut Achille. ;)
Paraboloide
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:42:34
pff regardez moi toutes ces groupies :nerd:
_Achille17_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:46:57
Paraboloide, tu n'as pas d'ami Et c'est nul à force ta fausse émoticone !!
_Maks_
Niveau 8
27 juillet 2008 à 22:57:16
B'soir les potos !
J'suis là pour encore quelques jours, j'pars samedi (en fait vendredi soir^^) en vacs à St-cyprien, sous Perpignan. A moi les espagnoles :D
Et vous vous partez en vacs pour bien se préparer pour la rentrée (ah ok ) ?
_Achille17_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:01:41
Ouais, moi je pars lundi prochain ( pas demain ), en camp d'ado, enfin, on va faire les parcs d'attractions de France. Enfin voilà, je vais me faire ch**r !
-Rafwol-
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:12:33
Alors, on reprend les questions d'Histoire
_Achille17_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:33:50
Le pauvre ! ^^
darkdax360
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:24:45
salut les gars je suis un future S option SI car a bas la SVT