Moi ça va l'emploi du temps il est bien.
Vas-y dis ?
Rooo je dis juste lundi matin :8h à 10h : SES10h à 12h : Hist-Géo
Vive la ES
Ouais bof dis tout quoi.
@ 7291
Hum, soit tu es maudit, soit tu n'as vraiment pas de chance Dans les deux cas, tu es maudit
un tres bon emplois du temps en 1 L c cool
On te voit plus trop en ce moment nomade ! Tu es overbooké ?
Lanta, t'es en quoi ?
1ere ES
Emploi du temps de merde, classe de merde ah ook la S
Moi : emploi du temps sympa, classe sympa
non j'etait en vacances mais vient un peut moinsc vrai mais sinon classe de 17 ,10 fille dont7 belle donc ca va
lolipop five wesh yo
j'ai de gros seins aidez moi !!!???