1ère ES : _Achille17_ -Tommy_Vercetti Nealendil makaveli57 Xetrox ...
1ère L : nomade13 Breitner ...
1ère STG : ...
1ère STL : run-dmc
1ère STI : -[Bapt]-
_Achille17_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:56:13
Salut tout le monde.
Demain la rentrée !! Noooooooonnnnnnnnnnn ! C'est passé trop vite les vacances !
Qui rentre demain ?
Sam-Urai
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:09:17
Je rentre Vendredi.
_Achille17_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:12:25
Sérieux ? Moi demain c'est la pré-rentrée et je commence les cours mercredi ! Pfff c'est de la mer** !!
Computing
Niveau 8
01 septembre 2008 à 16:17:51
rentrée vendredi je commence les cours direct
[HCG]Shimora
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:19:43
Profitez bien de vos années lycée !! Ca sera sûrement les meilleures années de votre vie ;p
Sam-Urai
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:27:42
Et Lundi je commence les cours
Deagle_1312
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:40:02
Catégorie 1ère ES pour moi !!!!
PS : je rentre demain moi !!!!!!!!
_Achille17_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:37:29
Huuuuhuuu huu !! ^^ J'ai une trop bonne classe cette année, y'a plein de meufs, plein de mecs sympas, vive la 1ère ES !! :love:
Et vous, ça s'est passé comment votre rentrée ?
7291
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:47:34
Dans moins de 2h. Je rentre en 1ère L dans un bahut que j'aime pas, bourré de connards que j'aime pas, et d'anciens camarades que je ne reconnais plus depuis l'an dernier... Ma seule satisfaction serait d'avoir un emploi du temps potable.