CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic 1ere 2008/2009

Bourrrrreau
Bourrrrreau
Niveau 6
24 août 2008 à 22:33:24

Quand on n'a pas les moyens de jouer au polo, on joue aux jeux vidéo.

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
24 août 2008 à 22:48:16

mdrrr bourreau. j'hesité entre prendre le pseudo dreadnought et lehman russe :rire:

bibilapuree1
bibilapuree1
Niveau 7
24 août 2008 à 22:50:34

Soit Bourreau, même si au départ les Warhammers c'est un jeu de figurines et pas un jeu vidéo.

bibilapuree1
bibilapuree1
Niveau 7
24 août 2008 à 22:51:14

Et jouer aux Warhammers côute plus cher que jouer au polo.

Bourrrrreau
Bourrrrreau
Niveau 6
24 août 2008 à 22:52:50

Je ne prends jamais les troupes impériales quand je joue, ça fait trop "armée du pauvre". :)

  1. bibilapuree1 Voir le profil de bibilapuree1
  2. Posté le 24 août 2008 à 22:51:14 Avertir un modérateur
  3. Et jouer aux Warhammers côute plus cher que jouer au polo.

Je ne joue pas au jeu de plateau. :fier:

blacktemplar145
blacktemplar145
Niveau 6
24 août 2008 à 22:56:32

Pourquoi l'auteur du topic n'a pas recensé ma 1ère CAP?
:honte:

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
24 août 2008 à 23:04:26

il croit peut-etre que t'est un fake

thunderclaws
thunderclaws
Niveau 9
25 août 2008 à 12:15:52

1ère S :
_maks_
Ekofisk
darkdax360
Team_fortress2
Sam-Urai
thunderclaws

1ère ES :
_Achille17_
-Tommy_Vercetti

1ère L :
nomade13
Breitner
Paraboloide

1ère STG :
...

1ère STL :
run-dmc

1ère STI :
Tidus1188
-[Bapt]-

HepHepHep_noeI
HepHepHep_noeI
Niveau 8
25 août 2008 à 12:17:12

1ère Stgay, vous pouvez m'ajouter :)

xetrox
xetrox
Niveau 10
25 août 2008 à 13:07:29

1ere ES (j'ai redoublé ma seconde suite à une ré-orientation).
Je sais même pas quand je rentre...
Fin bref j'espère avoir une bonne classe.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
25 août 2008 à 15:00:26

1ère S :
_maks_
Ekofisk
darkdax360
Team_fortress2
Sam-Urai
Platinium22
__[HRG]__
SimRack-
dreadnoughtdu57
...

1ère ES :
_Achille17_
-Tommy_Vercetti
Nealendil
makaveli57
Xetrox
...

1ère L :
nomade13
Breitner
...

1ère STG :
...

1ère STL :
run-dmc

1ère STI :
-[Bapt]-

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:56:13

Salut tout le monde. :)

Demain la rentrée !! :snif: Noooooooonnnnnnnnnnn ! :snif2:
C'est passé trop vite les vacances ! :snif:

Qui rentre demain ? :)

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:09:17

Je rentre Vendredi.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:12:25

Sérieux ?
Moi demain c'est la pré-rentrée et je commence les cours mercredi ! Pfff c'est de la mer** !!

Computing
Computing
Niveau 8
01 septembre 2008 à 16:17:51

rentrée vendredi je commence les cours direct

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:19:43

Profitez bien de vos années lycée !!
Ca sera sûrement les meilleures années de votre vie ;p

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:27:42

Et Lundi je commence les cours :)

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:40:02

Catégorie 1ère ES pour moi !!!!

PS : je rentre demain moi !!!!!!!! :noel:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:37:29

Huuuuhuuu huu !! ^^ J'ai une trop bonne classe cette année, y'a plein de meufs, plein de mecs sympas, vive la 1ère ES !! :noel: :love:

Et vous, ça s'est passé comment votre rentrée ? :)

7291
7291
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:47:34

Dans moins de 2h. Je rentre en 1ère L dans un bahut que j'aime pas, bourré de connards que j'aime pas, et d'anciens camarades que je ne reconnais plus depuis l'an dernier...
Ma seule satisfaction serait d'avoir un emploi du temps potable.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment