Pour l'anglais, j'ai déjà commencer : pleins de séries (des trucs à la con pour la plupart, des trucs que j'avais pas vu comme le Prince de Bel-Air) en VOSTFR, des films aussi (DVD ou Divx...) et pour les deux semaines de vacances dans le Sud, j'me suis acheté "The World Ends With You" sur DS, jeu tout en anglais.
Bonne méthode, j'comprends de mieux en mieux à l'écoute.