1ère S : _maks_Ekofiskdarkdax360Team_fortress2Sam-Urai...
1ère ES : _Achille17_...
1ère L :nomade13BreitnerParaboloide...
1ère STG :...
1ère STL :run-dmc
1ère STI :Tidus1188 ....
Ya de sacrés fakes ici :nerd:
c cool de voir du monde mais je repard le 7 sinon bourrreau en L ??
Première ES.
Réviser pendant les vacances ? Moi ?
Oui, j'entre en 1ère L ! J'espère y découvrir les grands auteurs !
Hello...Je change de filière de S je vais en ES...Je suis de 91, vous êtes de quelle année ?PS : deg de refaire un 1 ère , rassurez-moi please...
Stop les fakes Bourreau et Prof
Pourquoi me traite-t-on toujours de fake (cela veut dire quoi d'abord ??) ? Je passe en 1ère L, ce n'est pas un mal !!
félicitation pour ton passage en 1ere L bourreau Pour ma part je passe en 1ere SMS, j'espère qu'il y aura quelques garçons dans ma classe
uppe
Salut ici.
Elle fait mumuse la marocaine de mes couilles ?
Salut tout le monde Je suis enfin rentré de vacances
Oulaa, c'est le bazar sur ce topic !
1 de plus pour la 1ère STI (GEL)
Salut les amis !! Vous rentrez quel jour ? Moi le 2 Septembre.C'est chaud, c'est dans 17 jours !
Je suis Team_Fortress2 mais je suis banni
Moi pareil Achille je rentre le 2 ou 3 septembre ça passe trop vite
Ouais mais trop ! On avait genre 2 mois et demi de vacance, et on les voit pas passé. It's so fast !
Et l'année prochaine y'a le bac français.
Ouais sauf que c'est pas l'année prochaine. On peut dire que c'est cette année maintenant. ^^
Wesh les keums, j'suis revenu de vacs là !
dans 15 jours j'rentre Le 3 Septembre...