En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic 1ere 2008/2009
_Achille17_
Niveau 10
17 août 2008 à 21:50:51
Salut mec ! J'ai remarqué que il y'avait beaucoup de gens qui rentrait en 1ère L sur ce forum. ^^
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
18 août 2008 à 17:36:45
1ère S : _maks_ Ekofisk darkdax360 Team_fortress2 Sam-Urai
1ère ES : _Achille17_ -Tommy_Vercetti
1ère L : nomade13 Breitner Paraboloide
1ère STG : ...
1ère STL : run-dmc
1ère STI : Tidus1188 -[Bapt]-
_Maks_
Niveau 8
18 août 2008 à 22:14:27
Ils sont trois valeureux Littéraires ! Qu'ils sont beaux :D
SimRack-
Niveau 10
20 août 2008 à 06:09:22
Je rentre également en S cette année. ^^ Mais j'aime les L. Je préfère les matières littéraires aux matières scientifiques, mais bon je suis polyvalent, donc si je suis en S c'est uniquement une question d'utilités à long terme.
platinium22
Niveau 10
20 août 2008 à 08:00:01
1ère S : _maks_ Ekofisk darkdax360 Team_fortress2 Sam-Urai Platinium22
1ère ES : _Achille17_ -Tommy_Vercetti
1ère L : nomade13 Breitner Paraboloide
1ère STG : ...
1ère STL : run-dmc
1ère STI : Tidus1188 -[Bapt]-
racluredecake
Niveau 7
20 août 2008 à 11:36:11
Je viens gonfler les rangs de la meilleure filière qui puisse être
1ère ES
__[HRG]__
Niveau 10
20 août 2008 à 13:53:17
1ère S pour moi ! On a donc :
1ère S : _maks_ Ekofisk darkdax360 Team_fortress2 Sam-Urai Platinium22 __[HRG]__
1ère ES : _Achille17_ -Tommy_Vercetti racluredecake
1ère ES : _Achille17_ -Tommy_Vercetti Nealendil ...
1ère L : nomade13 Breitner ...
1ère STG : ...
1ère STL : run-dmc
1ère STI : -[Bapt]-
_Maks_
Niveau 8
24 août 2008 à 21:25:49
Bienvenue à toi Dreadnought !! Un de plus dans le bataillon des S.
C'est bizarre que y'ait pas plus de ES ou de L.. Dans mon bahut, y'a 5 classes de ES, 4 de S et 3 de L. Mais ça a pas l'air d'être pareil sur le forum...
Bourrrrreau
Niveau 6
24 août 2008 à 21:30:20
"C'est bizarre que y'ait pas plus de ES ou de L"
Le principe d'utilité-rareté qui s'exprime ici pleinement.
Makaveli57
Niveau 6
24 août 2008 à 21:30:27
1 ere ES
dreadnoughtdu57
Niveau 7
24 août 2008 à 22:13:09
+1 bourreau . la S ouvre quasiment toutes les portes
Bourrrrreau
Niveau 6
24 août 2008 à 22:16:50
Tu m'as mal compris, jeune unité lourde des Spaces Marines de Warhammer. ^^