"De 1 j'ai un pote qui va en prépa avec 9 de moyenne à l'année. " avec ces résultats il ne résistera jamais à la pression de la première année puis il ira en fac tout simplement , donc une année de perdu . Et tu crois que les maths de SUP par exemple ça sert à quelque chose ? En école d'ingé le programme est totalement différent , donc tout ce que t'auras fait ça ne sert à rien ! Et sérieux arrête de te croire supérieur avec ton bac S , tu fais tellement pitié 