CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bac STG c'est dur

PSI-Star
PSI-Star
Niveau 2
09 juillet 2010 à 13:50:39

Tu réponds tout le temps à côté de la plaque :s , j'sais ce qu'est le métier d'ingénieur car je veux l'être boulet ! Et pour faire responsable logistique on peut passer par un DUT ou une École de commerce !

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:12:02
  1. PSI-Star Citer Ignorer PSI-Star Voir le profil de PSI-Star
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 13:40:00 Avertir un administrateur
  3. Les STG auront largement le niveau car contrairement à nous ils étudient la gestion etc en première et terminale !

J'ai pas envie de rentrer dans votre débat à la con, mais j'ai envie de réagir à cette phrase.

Tu penses vraiment qu'au lycée, en STG de plus, on étudie des choses poussées ? Tu penses vraiment que la gestion, le droit, l'économie qu'on étudie en 1ère/term STG sont aussi poussées que dans le post-bac ?

En STG (comme aussi en S, en ES, ou dans n'importe quelle bac), on étudie juste des bases, des choses peu poussées.

sssurtaxe
sssurtaxe
Niveau 8
09 juillet 2010 à 14:13:26

Ba c'est ce que je lui dis mais il veut pas capter.

PSI-Star
PSI-Star
Niveau 2
09 juillet 2010 à 15:01:03

"Tu penses vraiment qu'au lycée, en STG de plus, on étudie des choses poussées" Où est ce que j'ai dit ça ? Et pour faire son métier il faut des connaissances en gestion , éco ... donc je dis que les STG (qu'ils ne cessent de rabaisser en se croyant supérieur avec son bac S) qui ont déjà des bases dans ces domaines peuvent même être avantagé par rapport aux S qui n'ont jamais fait de gestion . Mais laissez tomber , quand je vois vos réactions par rapport à cette filière , j'me dis que ça ne sert à rien de discuter avec vous .

TheKingOfCheats
TheKingOfCheats
Niveau 4
09 juillet 2010 à 15:47:08

STG c'est une filière pour cas sociaux, faut pas se voiler la face :noel:

Jeux_OIympiques
Jeux_OIympiques
Niveau 8
09 juillet 2010 à 16:59:23

:rire: Certains oublient qu'avec un bac STG, on peut aller en prépa, puis en école de commerce ...

sssurtaxe
sssurtaxe
Niveau 8
09 juillet 2010 à 17:17:04

T'as pas le niveau avec un bac STG pour aller en prépa et en école de commerce. Pour y aller faut s'être vraiment gourré d'orientation.

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:18:37

surtaaxe :d) il y a des prépas spéciales STG :ok:

Bon après j'imagine que pour y entrer il faut un dossier béton, et qu'après les écoles intégrables ne sont pas supers (oui oui, on peut entrer à HEC, je sais, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de places :noel: ) :(

sssurtaxe
sssurtaxe
Niveau 8
09 juillet 2010 à 17:20:23

Des prépas spéciales??? aha ca mène aux HEMC non? (Hautes Ecoles de Maintenance des Chiottes)

:rire: :rire: :hap:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:21:50

Des prépas spéciales uniquement pour les écoles de commerce je précise hein...

sssurtaxe
sssurtaxe
Niveau 8
09 juillet 2010 à 17:23:48

NN mais je sais mais doit y'avoir trois places au concours et doit y'avoir aussi 4 places dans ces prépas.

RemanentdeSN
RemanentdeSN
Niveau 6
09 juillet 2010 à 17:28:09

Tes trolls sont vraiment à chier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 17:44:24

Je trouve aussi :hap:

sssurtaxe
sssurtaxe
Niveau 8
09 juillet 2010 à 17:45:19

Je trouve aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 17:49:47

Un terrain d'entente !!! :ouch: :hap:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:50:35

Les trois premiers topic du forum portent... sur la STG ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 17:52:40

Ici y'as pas mal de détracteurs :rire:

RemanentdeSN
RemanentdeSN
Niveau 6
09 juillet 2010 à 18:09:27

T'as calé aussi Epita ? :noel:

PS: je suis Storm-Eyes le déchu :-( ancien seconde banni par Papimodo pour post d'une question portant sur la sexualité sur le 35+ :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:10:19

C'est interdit de parler de ça sur le 35+, tu es censé être au courant. Là bas ils n'ont plus de libido, il ne faut pas les tenter...

RemanentdeSN
RemanentdeSN
Niveau 6
09 juillet 2010 à 22:35:19

Oui j'avais oublié mais je voulais parler avec des hommes d'expériences :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment