- PSI-Star Citer Ignorer PSI-Star Voir le profil de PSI-Star
- Posté le 9 juillet 2010 à 13:40:00 Avertir un administrateur
- Les STG auront largement le niveau car contrairement à nous ils étudient la gestion etc en première et terminale !
J'ai pas envie de rentrer dans votre débat à la con, mais j'ai envie de réagir à cette phrase.
Tu penses vraiment qu'au lycée, en STG de plus, on étudie des choses poussées ? Tu penses vraiment que la gestion, le droit, l'économie qu'on étudie en 1ère/term STG sont aussi poussées que dans le post-bac ?
En STG (comme aussi en S, en ES, ou dans n'importe quelle bac), on étudie juste des bases, des choses peu poussées.