CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bac STG c'est dur

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
13 septembre 2012 à 22:50:29

Vous ne travaillez pas sur ordi , vous vous faites seulement du theorique non je ne pense pas que vous fassiez des base de donnes

Permease
Permease
Niveau 9
13 septembre 2012 à 22:55:18

Le programme de stg je te le torche en 1 semaine :)

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
13 septembre 2012 à 23:08:00

Je ne pense pas

[Bloodydeath]
[Bloodydeath]
Niveau 32
13 septembre 2012 à 23:30:40

Je l'ai eu a 11.10. bonne chance les newbies. :ok:

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
14 septembre 2012 à 10:36:42

On fait pas que du SQL théorique, on en fait sur PC + création BDD :ok:

Soldat_Bryan
Soldat_Bryan
Niveau 10
14 septembre 2012 à 10:45:25

Non mais c'est de la merde :ok:

Beyblade33
Beyblade33
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:27:41

Impossible de le rater.

Xantia
Xantia
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:07:02

Sérieux arrêtez les S qui se sentent tout-puissant...
Puissiez-vous mourir étouffés par votre suffisance.

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 20
14 septembre 2012 à 20:23:28

Quand on retrouvera certains mecs de S en BTS, vous ferez moins les malins :ok:

-Kenpachi
-Kenpachi
Niveau 9
14 septembre 2012 à 20:51:42

Non mais les S ils parlent, mais j'rigole ils ont pas de boulot après leurs bacs. :hap:

En + ce qui disent que la filière STG/STMG c'est pour les branleurs, c'est totalement faux, avec la réforme, je trouve que c'est une filière assez difficile, même pour les gars de la S.

AlaricSaltzman
AlaricSaltzman
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:54:28

La STG c'est tellement dur que c'est les plus débiles des classes de secondes qui s'y retrouvent :rire: :rire:

Steaks
Steaks
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:01:35

Des déchets de la vie ont 15 de moyenne en fumant du shit toute la journée : c'est de la merde.

-Kenpachi
-Kenpachi
Niveau 9
14 septembre 2012 à 21:14:27

La STMG c'est pas pour les débiles, c'est la vie, vous verrez dans deux-trois ans. :ok:

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 20
15 septembre 2012 à 16:49:50

Laisse-les. :ok:

Moi, t'es en quelle STG, -Kenpachi ? :noel:

Moi en GSI :noel:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
15 septembre 2012 à 16:56:48

J'suis qu'en première et ça ne fait qu'une semaine qu'il y a eu la rentrée, mais pour l'instant, j'trouve ça limite passionnant.

L'éco-droit. :bave:

Soldat_Bryan
Soldat_Bryan
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:57:16

Si on entre en stg avec un niveau bidesque c'est pas pour rien :ok:

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
15 septembre 2012 à 19:45:03

Ceux qui rentre avec un niveau bidesque redouble ou sont reoriente :ok:

Sacha_Palette
Sacha_Palette
Niveau 10
15 septembre 2012 à 19:59:16

faux :ok:

Permease
Permease
Niveau 9
15 septembre 2012 à 20:37:17

Faut assumer d’être dans une filière qui demande moins d'investissement intellectuelle :)
C'est un choix personnel qu'il faut assumer.
Mais c'est la faute a L’éducation national.
Votre bac de langue c'est un QCM,en philo et français on vous donne le plan.Et en maths, même les Es ont un meilleur niveau.

Si les directives n'étaient pas moyenne<8 go STG,peut être que la filière serait redorée.

Après y'a toujours des crâneurs qui vont en Fac de droit pour se faire happer par la machine,comme les STL en medecine .

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 20
16 septembre 2012 à 01:10:02

Oui, mais arrêtez avec vos STG = poubelle. :ok:

Et le bac de langues, français et philo' EST PAREIL DANS TOUS LES BACS TECHNOS, BORDEL FAUT LE REPETER COMBIEN DE FOIS ? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment