CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Permease
Permease
Niveau 9
26 août 2012 à 15:01:05
  • Par m^3

Ils servent a quoi dans ta prepa,si ils savent pas te faire un cours potables et t'aider si ta des questions :hap:

fuckp1
fuckp1
Niveau 6
26 août 2012 à 15:08:32

Autre exemple storm, si t'as par exemple une concentration de 0.5mol/m^3 de K2So4 ça te donnera une osmolarité de 1.5osmol/m^3 parce que K2SO4 dissocié ça donne 2K+ et 1So42-

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
26 août 2012 à 15:08:49

Le cours a pu être bien fait, c'est sans doute Storm qui a mal compris aussi...
par contre si c'est la "faute" de l'incompétence du tuteur là c'est une autre histoire.

fuckp1
fuckp1
Niveau 6
26 août 2012 à 15:11:59

Dans tous les cas je vois pas ce que ça peut te foutre permease que sa prépa soit bien ou pas. :hap:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
26 août 2012 à 15:13:24

gros +1 à mon VDD

Permease
Permease
Niveau 9
26 août 2012 à 15:16:37

Ça s'appelle de l'empathie :hap:

fuckp1
fuckp1
Niveau 6
26 août 2012 à 15:18:40

C'est très mignon de t’inquiéter pour lui. :rire:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
26 août 2012 à 15:32:31

ça s'appelle plutôt cracher sur les autres sans connaitre la moindre information sur cette prépas, sur la nature du cours et surtout sur le tuteur.

J'y vois une grosse différence.

L'empathie serait plutôt..

Arf j'espère qu'une personne pourrait mieux t'expliquer cette notion de cours, car mine de rien je peux me trompe vu que je ne suis qu'un futur P1 qui n'a pas commencé les cours, mais je me permet de répondre quand même pour te soutenir. A l'avenir si tu as le moindre doute,

Et je vais faire un plaisir de citer une réplique de Scrubs.S01E13 :
" Dites se que vous voulez Bob, mais il va falloir lever la main comme tous les autres enfants... tu vois cette main et bien tu en as une toi aussi, qu'est se que tu dirais de la monter à tout le monde en la levant bien en l 'air... lmao"

Voilà ^^

Personnellement je mettrais pas 3 ans à demander au tuteur si j'ai mal compris une notion du cours pour avoir des infos supplémentaire, j'aurais un peu plus de comprehension pour les tuteurs du tutorat, mais les tuteurs des prépas sont payés pour en gros faire des colles, corriger, faire leur cours et répondre aux étudiants.

Permease
Permease
Niveau 9
26 août 2012 à 15:39:51

:d) ça s'appelle plutôt cracher sur les autres sans connaitre la moindre information sur cette prépas, sur la nature du cours et surtout sur le tuteur.

C'est toi qui dis ça ? :rire:
Le mec qui fait que enfoncer tout le monde meme les p1² en se prenant pour une tronche :rire:

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
26 août 2012 à 15:45:25

Commencez pas à vous taper dessus, vous aurez peut être besoin d'aide pendant l'année :hap:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
26 août 2012 à 15:45:48

Parce que tes commentaires ne crache pas sur les autres ?

fuckp1
fuckp1
Niveau 6
26 août 2012 à 15:48:45

De toute façon dans quelques semaines ils auront bien d'autres problèmes à régler. :)

Permease
Permease
Niveau 9
26 août 2012 à 15:52:35

Non dalphus avait dis que ce forum était une pur perte de temps.
Donc d'ici une semaine,on ne verra plus Mr le genie. :)

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
26 août 2012 à 15:56:48

Par contre j'apprécierais que tu arrêtes de me prendre de haut, autant je peux reconnaitre mes erreurs, autant j'aime pas qu'on continue sur cette voie. Car je vais pas non plus me prendre le chou avec un gars dont je peux même pas lui dire en face se que je pense au lieu que se soit un ordinateur interposé qui le fasse.

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
26 août 2012 à 16:14:45

Alors je ne pense vraiment pas avoir mal repris le cours, j'ai un autre exemple donné par le tuteur, on a 1mol/m3 de NaCl2, si on a dissociation totale on obtient 3 osmol/m3 donc je me suis juste demandé si on fait Concentration molaire * nombre d'atomes ou juste si on prend le nombre d'atomes pour avoir l'osmol par m3 ^^

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
26 août 2012 à 16:36:33

Doctorat en génétique/épigénétique

Viouthay (Montpellier)

D1 Pharma

Ayatollah (Montpellier I)
flew (Montpellier I)

D1 Odonto

megasam24

P2 Pharma

IAM (Montpellier I)

P2 Odonto

seb (Montpellier I)

P2 Médecine

kamaisback (Paris 12)
stoons (Brest)
doner_kebab (Marseille)

PACES

LionHeart (Marseille)
Storm (Nancy) PRIMANT
Elastine
Petrolex (Marseille) PRIMANT
Lotofight (Paris V Descartes) DOUBLANT
Solar134 (Nantes)
[NH3] (Lille) PRIMANT
AgneauSexuel (Paris V Descartes) PRIMANT
Pistole (Strasbourg)
NotAllowed (Lille)
_Legolas08_ (Reims)
Cheatspower (Reims)
[Dewee] (Reims)
Permease (Grenoble)
HockeyTooFake (Lille)
Ntouka (Nantes)
starfash (Nantes)
Pitrerie (Grenoble) DOUBLANT

Lycée pyj'

xbox_retour

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
26 août 2012 à 16:47:35

Ah mince y a pas les flèches :hap:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
26 août 2012 à 16:52:14

Tu peux me rajouter dans la liste, Bordeaux, PRIMANT

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
26 août 2012 à 16:55:24

Bon allez je vous souhaite à tous une bonne semaine, pour ma part demain biostat et maths puis mardi CB :peur: je vous tiendrais au courant mardi soir de comment ça a été :)

Bonne soirée :)

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
26 août 2012 à 16:57:15

Bon courage, moi demain je pense que je vais faire de la physique (la matière la plus dure pour ce semestre dans notre concours :peur: )

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment