CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
26 août 2012 à 19:45:06

:d) Storm
L'histo oui c'est que du par coeur... Mais la biophy c'est déjà autre chose.. :hap:

Et je sais pas si vous faites de la chimie-phy dans votre fac, mais si oui tu nous reparleras de l'équations de Schrödinger xD

[NH3]
[NH3]
Niveau 7
26 août 2012 à 19:56:48

Bon ca fait bizarre je suis enfin dans mon appart sur lille parait pour la pré-rentré, mais comment c'est étrange d'être seul sans bruit, sans personnes, :peur:

fuckp1
fuckp1
Niveau 6
26 août 2012 à 20:17:49

Tu t'y habituera vite :) Et l'absence de bruit crois moi c'est positif pour ta P1 :ok:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
26 août 2012 à 21:04:31

Ben moi je suis dans mon appart, je déprime car je me sens seul :hap: je ressens le besoin de parler a quelqu'un qui veux que je lui tel ? :hap: *cherche des potes :noel: *

Plus sérieusement moi j'ai juste un gros ventilo qui fait du bruit dans mon appart, c'est chiant pour dormir mais pour bosser ça va et je crois pas qu'on fait un mélange physique-chimie, on a eu un cours de physico-chimie des liquides mais voilà c'est tout :(

Permease
Permease
Niveau 9
26 août 2012 à 21:17:21

Je serais bien venu chez toi te faire des calins :sournois:
Mais ta une copine :hap:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
26 août 2012 à 21:20:25

Tu vas voir quand tu vas commencer la physique.
Pareil pour la physio et biostats, c'est pas que du par coeur :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
26 août 2012 à 21:22:44

Et un bescherelle aussi :hap:

Ben les physio j'ai vu un peu et si c'est bien du par cœur aussi pour le moment mais je te dis ça demain pour les biostats :noel:

Lotofight
Lotofight
Niveau 9
26 août 2012 à 21:24:37

Storm t'inquiètes pas à partir de la rentrée ça passera tellement vite et tu seras tellement occupé que tu n'auras plus le temps de déprimer !! C'est passé tellement vite la P1 que j'ai déprimé d'avoir raté plein de choses en 1 an à la fin de l'année ...

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
26 août 2012 à 21:25:44

N'empêche aujourd'hui j'ai dû faire 6/7h de travail efficace, je suis content de moi :noel:
Va falloir faire mieux le dimanche maintenant :sournois: mais je suis trahis par la nature, impossible de bosser après 21h a cause du manque d'eclairage :-(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
26 août 2012 à 21:29:50

t'as pas l'électricité ou quoi ? :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
26 août 2012 à 21:30:05

Le seul truc chiant avec la P1 c'est la prise de note. De toute façon dès qu'un mec essayera de devenir mon pote, je le regarde et lui dit: écoute, je suis pas là pour me faire des potes mais pour majorer :cool:

Bon Dieu, finir major :bave: détruire les ECN et etre major aux ECN :bave: devenir un médecin mondialement reconnus :bave: détruire le monde avec un virus mortel :bave: merde j'ai révélé la fin de mon Plan :peur: :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
26 août 2012 à 21:32:18

Non j'ai pas d'electricité jusqu'à vendredi matin :hap: chouette encore pleins de douche froide et de salade sodebo :hap: /
Ma mère a refusée de payer les 100€ qu'ils demandaient pour venir tout de suite, question de principe tout ça :hap: mais ça a du bon, je me fais du man vs Wild IRL moi :cool:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
26 août 2012 à 21:34:55

100€ pour qu'ils viennent chaud les rats sérieux :rire:

plus que 5 jours du coup :( tiens bon :noel:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
26 août 2012 à 21:37:51

Je propose à tous les membres du Topic de prendre que des douches froides dès à présent pour me soutenir :hap: et interdiction de faire à manger hein :noel: faut aller chercher la bouffe de la grande surface ou bien pizza :hap:

Ou alors, cotisez vous pour me payer mon électricien :o))

fuckp1
fuckp1
Niveau 6
26 août 2012 à 22:20:14

Ou sinon je propose qu'on te laisse dans la merde. :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
26 août 2012 à 22:31:02

mon vdd a tout dit

:hap:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
26 août 2012 à 22:45:46

+1

[IDontKnow]
[IDontKnow]
Niveau 10
26 août 2012 à 22:56:08

C'est vrai que vous faites TOUT le programme de licence de biologie en 1 année?

Si oui, chaud :peur:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
26 août 2012 à 23:09:32

C'est quoi cette histoire de faire TOUT le programme de L biologie en 1 année ?
c'est vrai ça ?

Y'a longtemps enfin 1 ou 2 ans j'ai connu un gars qui avait fait médecine, une fois en PCEM 2 il a fait en parallèle une L3 de physique chimie, et en 3e année 2 ou 3 UE de Master Physique Chimie, un topic de se qu'il raconte doit être présent sur futura-sciences.

Est-ce vrai qu'avec d'excellente notes ( entendre TOP 50-100 avec > 15-16 de moyenne en PACES) on pouvait prétendre une équivalence de L3 biologie ou physique-chimie ?

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
26 août 2012 à 23:49:18

"C'est vrai que vous faites TOUT le programme de licence de biologie en 1 année? "

:d) 3 années de licence ça me paraît beaucoup trop énorme donc non, mais t'en fais pas mal en PACES.

"Est-ce vrai qu'avec d'excellente notes ( entendre TOP 50-100 avec > 15-16 de moyenne en PACES) on pouvait prétendre une équivalence de L3 biologie ou physique-chimie ? "

:d) Euh dans ma fac(Lyon 1) si tu valides les matières correspondantes tu peux entrer direct en L2. Mais entrer en L3 physique-chimie après 1 PACES ça me paraît du suicide.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment