CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
27 août 2012 à 19:29:22

Je ne vois plus après 21h :hap:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
27 août 2012 à 19:31:40

Storm-Return:
Comment c'est possible de prendre un appart, sans avoir électricité à l'intérieur?
racontes nous, tu t'es fait pigeonné ?

moi j'ai visité un appart où il manquait machin qui sont sous les ampoules; ma mère à gentillement demander au proprio de nous fixer ça avant de prendre l'appart. et c'était rapide, puis y'a pas de coupure de courant quand il y a changement de locataire...

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
27 août 2012 à 19:52:17

Ben l'appart est vide depuis 2009, on s'est pris trop tard pour les démarches chez EDF et voilà.

Sinon je bas, j'ai fait de la merde niveau révision :(

fuckp1
fuckp1
Niveau 6
27 août 2012 à 19:54:03

C'est pas très grave si tu fais de la merde par moment, faut juste bien rattraper le coup après. :)

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
27 août 2012 à 19:57:02

Je vois, mais tu as pas fait les démarches avec le CROUS dès janvier ?

Là j'ai prévu mon coup pour les papiers administratives (que se soit les demandes de réduction de mensualités, de résiliation) j'ai imprimé des feuilles types pour pas avoir à m'occuper de ça en p1. Jusqu'à une lettre type pour la perte/vol de chéquier et de carte bancaire, hop en cas de pépin, j'appelle le n° d'urgence, et j'envois la lettre direct.

Je pense que c'est important de pas se prendre le chou niveau stress.

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
27 août 2012 à 21:15:13

Je ne suis pas au crous.

Fuck :d) ben je le relis pour m'en souvenir et là j'étais distrait , pas hyper concentré donc pas super efficace :(

fuckp1
fuckp1
Niveau 6
27 août 2012 à 21:24:01

Bah tant pis, l'efficacité parfois c'est pas ça, passe à autre chose, fais une pause, en tout cas t'acharnes pas trop et te prend pas la tête pour ça, tant que ça persiste pas longtemps!

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
27 août 2012 à 21:28:46

De toute façon, les révisions sont finis. Demain CB puis correction donc voilà :(

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
27 août 2012 à 21:34:05

Il reste quand même 2 H pour bosser et ensuite dormir 8H, les révisions sont pas finis.
Courage ^^

Permease
Permease
Niveau 9
27 août 2012 à 21:39:46

Allez storm,majore ton CB :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
27 août 2012 à 21:41:26

Il fait trop noir pour réviser et là je touche plus au cours, je suis douché, au frais dans mes draps :$ un bon sommeil réparateur, c'est a le secret du major :ok:

Permease
Permease
Niveau 9
27 août 2012 à 21:43:32

Leve toi a 6h si tu dors maintenant :(
Ca te fera 8h de sommeil :oui:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
27 août 2012 à 21:47:39

Je me lève a 7h :(
Ca sert a rien de réviser le matin des épreuves :(
Les probas pour que tu sois sur the truc qui tombe doivent etre faible :hap:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
27 août 2012 à 21:49:04

Il est à quel heure ton CB ?
En tout cas, ta malheureuse expérience de pas avoir l'électricité, m'a fait penser à acheter des fusibles et des ampoules de recharge au cas où, et au pire des cas des bougies XD

Quelqu'un aurait des conseils pour bien dormir ?
car j'ai le sommeil léger (la lumière me dérange pour commencer à dormir, et si j'ouvre les yeux et que je vois lumière c'est mort) et le bruit (voitures, aboiement de chien, piaff me réveillent aussi).
J'ai déjà :
- un boudin de porte (un truc qu'on met sous la porte pour cacher la fente)
- oeillère pour les yeux
- bientôt des boules quiès

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
27 août 2012 à 21:51:18

Il est à 8h30.
Sinon dépense toi un bon coup pour bien dormir.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
27 août 2012 à 21:56:41

Non j'ai pas besoin de ça même si j'ai mon quota de sports.
le soucis c'est durant le sommmeil; et depuis quelques jours que je suis dans l'appart, j'entends le bruit de pas des résidents qui rentrent chez eux à minuit voir plus.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
27 août 2012 à 22:13:11

Essaye tes boules quiès quand tu les auras, moi ça marche bien pour continuer à dormir (j'ai un perroquet chez moi :pf: par contre pour bosser c'est pas possible donc c pour ça que je vais à la bu )

Par contre si tu bouges beaucoup elles ont tendance à s'enlever dans la nuit, faut que tu trouves les boules quiès adaptées à tes oreilles et que tu trouves comment bien les mettre (trop cool cette conversation :cool: )

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
27 août 2012 à 22:22:32

Pour bosser c'est pas possible, c'est à dire?
ben y'aurait des protections auditive sur mesure, qui baissent à -15 ou -25 db
et ce serait le must de s'en payer une paire. c'est dans les 80 € par oreille à se qu'on m'a dit.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
27 août 2012 à 22:26:20

Je veux dire chez moi mon perroquet quand il crie je n'arrive pas à me concentrer même avec les boules quiès (j'habite chez mes parents, je n'ai pas acheter le perroquet de mon plein gré :pf: )

Ah oui bonne idée j'avais jamais pensé des faites sur mesure, mais c'est vrai que ça fait cher

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
27 août 2012 à 22:32:23

Ben sur 1 an si tu l'utilises tous les jours ça fait pas si chère que ça.
puis le remboursement c'est que 10 € /an donc c'est pas intéressant (je parle du forfait OPTIMUM - LMDE)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment