Je vois, mais tu as pas fait les démarches avec le CROUS dès janvier ?
Là j'ai prévu mon coup pour les papiers administratives (que se soit les demandes de réduction de mensualités, de résiliation) j'ai imprimé des feuilles types pour pas avoir à m'occuper de ça en p1. Jusqu'à une lettre type pour la perte/vol de chéquier et de carte bancaire, hop en cas de pépin, j'appelle le n° d'urgence, et j'envois la lettre direct.
Je pense que c'est important de pas se prendre le chou niveau stress.