CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Neps
Neps
Niveau 10
29 août 2012 à 22:54:28

Les 13 types de géométrie :doute:
Tu parles sûrement de la VSEPR?
Si oui c'est relativement simple et il ne faut surtout pas bloquer sur ça car ça représente même pas 0,1% des programmes en UE1 et ça peut ne pas tomber au concours...
Donc, revoir en avance oui, mais rester une journée dessus = perte de temps.

On peut trouver les schémas typiques sur Google.

Permease
Permease
Niveau 9
29 août 2012 à 22:59:17

D'ici la rentré j'aurais assimmilé tout gauchard :sournois:

Lorsque l'on a un moment dipolaire instantané on a une interaction de london entre un atome A et B.
Mais si une troisième molécule C subit une polarisation a cause de la molecule B qui elle fut apolaire avant d'etre polarisé par A.
On a le droit de dire qu'on a eu une interaction de debye
(interaction polaire-apolaire) ?
Ou ca reste du london :(

En resumé.
A subit un moment dipolaire instantané
B a un moment dipolaire a cause de A (LONDON)
C subit un moment dipolaire a cause de B (debye ou London)

Moi je dirais que ça reste du LOndon car a la base les B est apolaire :(

Permease
Permease
Niveau 9
29 août 2012 à 23:02:20

http://liakatas.org/chemblog/wp-content/uploads/2008/07/vsepr.png

C'est ça mais finalement ça prend 10-15 min a apprendre.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
29 août 2012 à 23:11:26

ah ça? y'a 13 là ? lol

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
30 août 2012 à 08:24:02

Moi aussi je dirais London pour la même raison

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
30 août 2012 à 11:20:30

150 inscrits de plus cette année :-(
Ils ont intérêt à doubler le NC :-(

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 août 2012 à 11:38:03

Chez nous la BU ferme à 23h avec des ouvertures le WE pendant l'année. :cool:

Après certaines sont plus calmes que d'autres... (vieille fac :ange: fac de sciences :rire: )

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
30 août 2012 à 11:50:55

[Dewee]
Posté le 30 août 2012 à 11:20:30
150 inscrits de plus cette année
Ils ont intérêt à doubler le NC

Doubler le NC ? :rire:
dans certaines villes au max c'est +2 voir +3, dans ton cas "Reims" c'est NC à 204 :rire: le même pour 2011 et 2012

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
30 août 2012 à 11:56:29

33eme fait chier :( bon 9ème en physique, dans le top 20 en bio mol mais j'ai pris cher en bioch/stats et le reste j'étais moyen, chimie j'etais bien classé aussi :(

Bref je suis déçu.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
30 août 2012 à 11:58:34

/combien? c'est le plus important

23h :bave:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
30 août 2012 à 11:59:19

dalphus t'enflamme pas mec, c'était une blague :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
30 août 2012 à 11:59:21

Va falloir rentabiliser le boulot, travailler plus efficacement, faire des colles, bref je la veux du premier coup cette année :(

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
30 août 2012 à 12:00:29

On doit etre 80/100 environ :(

Permease
Permease
Niveau 9
30 août 2012 à 12:00:51

Ca vaut rien dire 33 eme :hap:

Permease
Permease
Niveau 9
30 août 2012 à 12:01:45

Ah ok. :pf:
Tu feras mieux la prochaine fois :oui:
Ca te fait combien sur 20?

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
30 août 2012 à 12:04:19

C'est encourageant je trouve :oui:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
30 août 2012 à 12:09:27

Oui mais je voulais plus genre top 20 :-( pis histo je suis un peu deg, bon je vous dirais sur combien je suis apres

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
30 août 2012 à 12:22:19

Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire !

Puis ces tests de pré rentrée je trouve pas ça représentatif (au vu des personnes que je connais qui ont une prépa)

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
30 août 2012 à 12:24:36

Ben surtout ça avait l'air de bien discuter au fond donc un peu de triche comme ça :hap: on verra ^^

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
30 août 2012 à 12:34:54

C'est pas mal je trouve pour un effective de 80/100, c'est encourageant!
mais j'aurais viser TOP 10 pour cette proportion, surtout que c'est pas représentatif comme tu le dis^^

Combien vous êtes dans la promo ?

façon durant l'exam et le concours c'est comme un dîner en tête à tête avec toi et ta copie, après je suppose que tu mattes pas se qu'il y a autour quoi (quoi que mdr :p)

Je trouve ça chaud de discuter durant un exam, aussi petit soit il, mais tu peux être certain que c'est une mauvaise habitude qu'ils ont pris en discutant mdr :rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment