C'est pas mal je trouve pour un effective de 80/100, c'est encourageant!
mais j'aurais viser TOP 10 pour cette proportion, surtout que c'est pas représentatif comme tu le dis^^
Combien vous êtes dans la promo ?
façon durant l'exam et le concours c'est comme un dîner en tête à tête avec toi et ta copie, après je suppose que tu mattes pas se qu'il y a autour quoi (quoi que mdr
Je trouve ça chaud de discuter durant un exam, aussi petit soit il, mais tu peux être certain que c'est une mauvaise habitude qu'ils ont pris en discutant mdr 