En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
Storm-Return
Niveau 10
28 août 2012 à 18:08:16
Ben franchement je pense décrocher 12 a peu près partout sauf en biostats ( pas eu le temps de la travailler, de comprendre) mais je suis déçu de moi, bon c'était mes premiers qcms et je suis pas habitué à la formulation et franchement c'est vraiment le détail quoi ( le coup du choux et du trèfle fermenté pour la coagulation... )
Mais bon je verrais demain et jeudi.
Dalphus-gt
Niveau 10
28 août 2012 à 18:09:46
"le coup du choux et du trèfle fermenté pour la coagulation..." expliques ^^
Storm-Return
Niveau 10
28 août 2012 à 18:13:58
La tutrice avait donnée un exemple que si un mouton mangeait du choux fermenté et qu'il de blessait ensuite, il claquait et ça j'avais pas repris... Et une question portait sur une m² qui avait des troubles de l'hemoragie et qu'est ce que tu lui donnais pour la soigner ... Voilà quoi
Dalphus-gt
Niveau 10
28 août 2012 à 18:40:27
Punaise ils ont de ces exemples vos tuteurs, entre le NaCl2 et le mouton XD
Storm-Return
Niveau 10
28 août 2012 à 19:08:15
Noraj, c'est de tueurs Bon sinon, revoyez bien vos ln, exp , ensemble de définition et vos dérivées les enfants
Pitrerie
Niveau 10
28 août 2012 à 19:37:53
Les maths sont trop dures dans ma fac au concours (hors biostat), les questions n'ont rien à voir avec les tutos, TD, exos du cours qui sont faciles...Il faut avoir ça dans le sang quoi, ce qui n'est pas mon cas
Storm-Return
Niveau 10
28 août 2012 à 19:52:30
Les biostats, connaissant approximativement les defs, j'ai fait de la merde Nous les maths ça allait, juste que 40qcms d'une heure voilà quoi ... Surtout quand t'as plus rien fait depuis 2mois, reprendre comme ça c'est chaud.
Permease
Niveau 9
28 août 2012 à 19:53:10
Hey pitrerie je me suis inscrit ce matin
Y'avait deux meufs derrière moi,une disait.
"Je comprends rien en physqique y'a trop de formules je suis perdus "
Moi j'ai fait
Pitrerie
Niveau 10
28 août 2012 à 20:00:39
tout s'est bien passé?
hinhinhin tu vois je t'avais dit, assure vraiment cette matière si tu veux passer bizuth (les autres aussi bien évidemment)
J'ai bossé ça cet après midi, c'était soporifique
Moi je m'inscris le 30, tu as acheté les polys?
Storm-Return
Niveau 10
28 août 2012 à 20:03:37
La physique c'est trop simple chez nous par contre les biostats c'est hardcore et la chimie est bien dans son genre aussi
Je vais tout faire pour passer bizuth
fuckp1
Niveau 6
28 août 2012 à 20:08:38
Passer bizuth et fucker les doublants > all.
Permease
Niveau 9
28 août 2012 à 20:21:30
J'ai juste commandé les polys "diapo" mais pas les polys redigés. J'ai déja un paquet d'annales et les polys de mediplus
Du coup j'a
Permease
Niveau 9
28 août 2012 à 20:24:01
Bugué
Petrolex
Niveau 10
28 août 2012 à 20:25:00
en parlant de polys, je sens venir l'invasion du comptoir à la fac par une horde d'étudiants affamés . ça risque d'être epic les files d'attentes
Storm-Return
Niveau 10
28 août 2012 à 20:25:06
T'as pris une prépa permease ?
Permease
Niveau 9
28 août 2012 à 20:27:20
Non je prefere m'organiser a ma façons et niveau paperasse genre les fiches bilans et concours blanc j'en ai assez pour 2 p1,si tu vois ce que je veux dire
Permease
Niveau 9
28 août 2012 à 20:28:52
Par contre 95 euro le premier semestre pour le pack de polys il se font de la marge ces radins avec ça. C'est pour l'alcool des P2?
Pitrerie
Niveau 10
28 août 2012 à 20:36:17
C'est vrai que les polys de médi+ par contre ça vaut pas les 1 000e/semestre
Ouais sûrement pour leurs fêtes Nous c'est 18e
Permease
Niveau 9
28 août 2012 à 20:50:07
Du coup t'a réussi a t'y remettre en physique ? Tu devais aller a la bu,le matin
Pitrerie
Niveau 10
28 août 2012 à 20:57:33
J'y suis allé l'apres midi car je suis totalement imprévisible