Ma BU c'est le désert, y avait 5 personnes dans ma salle (et c'est une grande salle) 
Mais quand la rentrée officielle va commencer, ça va être plein à craquer
L'année dernière j'étais déconcentré pour un rien, cette année je m'en fou des gens je les ignore