Ah ok, ce topic est devenu "commentaire du 6minutes de M6" Et sinon la prise d'otage à toulouse ? Zidane qui trouve normale de taxer les riches ? La mamie qui a mangé son chien ?
The_Ayatollah
Niveau 38
21 juin 2012 à 13:35:10
jerry de certains mots oscariser omg
flew : http://noelswf.info/2451.html
flew_84
Niveau 9
21 juin 2012 à 13:55:21
jerry Pas d'aperçu pour ceux là
The_Ayatollah
Niveau 38
21 juin 2012 à 14:03:54
nn juste pour les .jpg et les .gif (qui ne s'animent pas sur l'aperçu) hébérgés sur noelshack
The_Ayatollah
Niveau 38
21 juin 2012 à 14:07:52
je retoast
s[e]b
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:22:54
ah ok ça va maxi flooder sur le 15-18
The_Ayatollah
Niveau 38
21 juin 2012 à 16:30:22
oui ça flood
et j'viens d'apprendre le site avec lequel j'ai fait l'image ci dessus a été fait par un mec pas net, bad1