Bonjour tout le monde !
Je vais rentrer en 1ère S et je souhaiterai faire médecine ( depuis très très longtemps), medecin urgentiste me plairait bien pour commencer .. bref je n'y suis pas encore !
J'aimerai avoir des conseils grace à vos expériences déjà pour la 1ère S et ensuite pour le futur lorsque je serai en 1ère année de Médecine !
merci