CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
24 juin 2012 à 16:08:03

et un travail régulier, c'est combien d'heures de travail par jour ?

PS: y'en à de Toulouse ici ? :)

-lAM-
-lAM-
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:09:18

j'ai bossé en lycée que pour les interros et le week end et c'est passé nickel :hap:

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:51:54

Sans vouloir te faire peur, Toulouse est la pire ville de France pour la fac de médecine. :noel:
Ceci dit, profite de tes années lycées, si tu vois que t'es pas trop à l'aise dans quelques matières, travaille ces matières, mais sinon honnêtement, tu peux rien faire de particulier au lycée pour t'avancer en médecine (c'est frustrant je sais :noel: ).
Après si tu sais que t'es incapable de travailler quand il le faut, faudrait réussir à changer ça avant médecine, tout en sachant que tu travailleras jamais autant au lycée que tu travailleras en médecine... :)

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
24 juin 2012 à 16:54:49

Oui je sais pour Toulouse , justement quand je m'approcherai du bac, je chercherai une ville où médecine est plus.. "accessible" ! :p

flew_84
flew_84
Niveau 9
24 juin 2012 à 17:08:44

Alors vas dans le nord :noel: le NC est quasiment deux fois supérieur.

Sinon, apprend à t'organiser, te faire des journée types et travaille correctement ça ira tout seul.

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
24 juin 2012 à 17:11:07

oui je regarderai plus tard :)

ouais je pense que l'organisation est l'essentielle pour réussir !

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
24 juin 2012 à 17:25:51

Va a Brest, 171 pris pour 559 inscrits cette année :rire:

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
24 juin 2012 à 17:27:01

c'est chaud quand meme :(

Cryolite
Cryolite
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:26:42

Bonne nouvelle, en septembre je rentre en P1 à Brest :hap:

-lAM-
-lAM-
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:31:09

GG d'avance :hap:

Stoons
Stoons
Niveau 3
24 juin 2012 à 22:31:52

Ouais enfin faut quand même bosser hein :o))

s[e]b
s[e]b
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:19:55

Brest : NC 3 fois superieur au notre... normal :(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
25 juin 2012 à 07:52:17

Brest, Amiens, tout ça, coins perdus mais gros NC :o))

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
25 juin 2012 à 13:19:26

j'ai une autre question.. :p
Est ce qu'il vaut mieux habiter chez ses parents lors de la 1ère année ou ce n'est pas un problème.. ? car là vous me dites que amiens , brest ... ont un gros NC, donc autant y aller..

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
25 juin 2012 à 14:21:30

carrément ouais

reste à Toulouse sérieux et vise le NC même si c'est dur à avoir, les villes citées sont paumées, donc si t'as personne que tu connais là bas tu vas vite déprimer

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
25 juin 2012 à 14:57:08

ah oui donc , autant rester chez ses parents quoi..
Il ne vaut mieux pas viser une ville où le NC est élévé plutot ? meme si on connait personne là bas ?

Stoons
Stoons
Niveau 3
25 juin 2012 à 16:06:21

De toute façon la fac (en tout cas la mienne) demande un motif aux étudiants venant d'autres académies, et je pense pas que "La P1 est carrément plus facile ici que chez moi" soit vraiment valable :noel:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
25 juin 2012 à 16:18:46

non il vaut mieux rester dans son environnement

+ Stoons a raison pour la dérogation

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
25 juin 2012 à 16:26:39

pour la dérogation , je ne pense pas que cela soit un problème , pour moi, en tout cas..

-lAM-
-lAM-
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:05:15

putain j'en ai marre d'attendre :hum:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment