Bonjour, je me pose une question car je sais pas trop quoi faire
En me baladant sur le net j'ai vu que en Belgique on avait notre diplôme de thèse au bout de 6/7ans d'études alors que pour la France c'est seulement après l'internat, sachant que j'aimerai m'expatrier aux US et que pour exercer là-bas, il faut avoir fait son internat là-haut et que pour s'inscrire à un programme d'internat, il faut posséder la fameuse thèse
Est-ce plus avantageux d'aller directement en Belgique ? vous connaissez des gens qui y sont allez ? Sachant que l'an prochain je quitte le lycée, ça me fait un poil peur de partir à l'aventure comme ça surtout pour des études aussi sélective mais je suis motivé
Que faire à votre avis ? 