Je me devais de montrer à tout le topic la perfection et le charisme de cette personne
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2012 à 22:12:15
j'ai explosé à CHarisme
j'vais pas me moquer de la personne, mais plutôt du fait qu'il en parle à la télé
The_Ayatollah
Niveau 38
05 juillet 2012 à 22:14:40
bon il a un peu le melon à la fin
-lAM-
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:51:00
c'est chaud sa passion c'est lui-même
Cryolite
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:05:15
Salut, demain dès les résultats je ferai peut-être parti de ce clan
flew_84
Niveau 9
06 juillet 2012 à 11:50:21
OMG cette vidéo de ouf CHarisme
flew_84
Niveau 9
06 juillet 2012 à 11:52:42
"les gens viennent que pour moi" omg omg omg
The_Ayatollah
Niveau 38
06 juillet 2012 à 12:43:05
Cryolite tu parles du bac ou de la P1 ?
kamaisback
Niveau 14
06 juillet 2012 à 12:48:29
Je pense qu'il parle du Bac
Storm-Return
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:01:48
Voilà, je fais partis de ce clan
Mention AB 15 en maths (biostats, easy ) 15 en PC (biochimie, biophysique, je vous attends ) 15 en philo (Je suis chaud pour la SHS ) 12 en SI (uselees) 12 en HG ( VOOOOOOOLLL ) 09 en anglais (blague) 02 en allemand (j'étais trop motivé ) 13 en sport (sportif de haut level, tout ça )
The_Ayatollah
Niveau 38
06 juillet 2012 à 13:17:10
félicitations ^^
chaud tes notes à la fin 2 quoi
jerry mais la chimie du lycée a rien à voir avec la biochimie et la physique à part radioactivité et les ondes... ^^
Storm-Return
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:44:32
Ouais mais t'aurais dû voir ma motivation pour l'allemand Mais maintenant c'est terminé !!!
Sinon j'adore la radioactivité
Allez j'espère être digne de la P2 l'an prochain
s[e]b
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:39:08
la radioactivité et les lois de décroissance exponentielle tu vas en avoir besoin l'an prochain ;)