Mon stage d'initiation aux soins infirmiers se passe dans le service "hospit",vu que c'était pas très clair, je suis allé voir sur google le nom du chef de service, et ce serait médecine interne en gériatrie, y'a des gens qui savent si ça peut être cool ? 