tu sort de mon cercle de confiance
encore 2 mois a tiendre
BTG ?
what ?
rien
Viens TALCer avec moi un peu sur le 18-25
je croyais que t'avais arrété
C'était l'histoire d'un soir
Et si tu répondais a mes MPs
C'est quelle formule qu'il faut utiliser pour les qcm du genre 8-16-19 je vois pas du tout
si tu n'a plus le livre ceux sont les qcms ou il faut calculer la différence de pression entre les 2 millieux.
ah merde désolé c l'autre compte pour les MP
c'est dPi = RTdW
ah..
ok j'essaierai plus tard merci
HaricotBlanc --> Ferrari FF
kikoo
kiss kiss
bien ?
ça va et toi ?
ouais tranquille , je suis grave dans la merde j'ai pas bossé depuis lundi mais ca va
ah
Allez va bosser jeune gomme, les cours commencent à s'accumuler là
bon ca va j'ai rattrappé le cours d'anat d'hier , bien captier n°2 ?