Le problème ne sont pas tes notes, c'est au niveau de la gestion du côté administratif !
J'espère pour toi que le directeur de ton lycée est sympa et comprendra ton choix.
Cependant, tu peux aller en médecine même avec un BAC SI, mais révise bien le programme de SVT pendant les vacances d'été précédant ta rentrée en PACES, quelques notions peuvent paraître essentielles.