En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
The_Ayatollah
Niveau 38
17 mars 2011 à 20:43:32
robert_guetta Voir le profil de robert_guetta
Posté le 17 mars 2011 à 20:43:02 Avertir un administrateur
Bien mon kick du 18-25 pour aucun motif ?
J'ai reçu aucun mail explicatif
Les nouveaux modos ont sévi
robert_guetta
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:44:59
J'espere que c'est pas 30 mois
enfin quoique
robert_guetta
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:46:17
30 jours*
flew_84
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:48:19
robert_guetta Voir le profil de robert_guetta
Posté le 17 mars 2011 à 20:42:25 Avertir un administrateur
Non mais dans ton argumentation tu peux troller hein
Trop compliqué pour moi Je ne sais faire que des argumentations sans troll ou que des troll sans argumentation. Je vous ai lancé une argumentation contre laquelle vous vous êtes incliné ( ) j'ai fais un troll hors argumentation (mais qui vous à bien fais chier quand même (+ bien de pas l'admettre ? )
The_Ayatollah
Niveau 38
17 mars 2011 à 20:48:29
y'a écrit quoi sur le mail qu'on t'a envoyé ?
flew_84
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:49:24
+ bien de pas avoir msn ?
+ msn
robert_guetta
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:51:54
mais ca veut rien dire que tu as dis mec
j'ai pas eu de mail
flew_84
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:53:13
je dirai que t'as pas compris plûtot alors
flew_84
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:53:28
plutôt*
The_Ayatollah
Niveau 38
17 mars 2011 à 20:53:34
Bon je vais être sérieux :
où est le rapport avec MSN ?? Juste dis-moi l'intérêt de ce post !
@Robert : ah Sinon go demander sur le topic de la mod'
flew_84
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:55:01
Msn marche plus chez moi
robert_guetta
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:55:52
mais surtout que tu te contredis dans ce post, DONC bien ta double personalité oui ou merde ?
flew_84
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:57:59
Msn = pourrie mais j'ai besoin d'utiliser msn. Contradiction
robert_guetta
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:58:54
Tu trouves MSN pourris mais tu l'utilises quand même ? Go évoluer y'a plein d'autre trucs que MSN qui peuvent te convenir alors
flew_84
Niveau 9
17 mars 2011 à 21:00:22
merci je connais non mais là le truc c'est que le réseau est pourrie donc skype est mort, facebook pas possible et ma copine à rien d'autres que msn donc pas le choix
robert_guetta
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:01:52
ah ouais la cité u.. ben je sais pas j'utilises plus depuis un bon moment
The_Ayatollah
Niveau 38
17 mars 2011 à 21:05:14
OMG l'emploi du temps de la semaine prochaine
robert_guetta
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:06:48
fusk sake
Viouthay
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:08:53
Bien de pas avoir autre chose à foutre que flooder/troller sur ce topic ? Vous avez tant de points d'avance que ça ?