En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
flew_84
Niveau 9
14 mars 2011 à 21:20:47
The_Ayatollah
Niveau 38
14 mars 2011 à 21:21:24
Cette rage
robert_guetta
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:15:21
rofl putain comme ca rage c'est pas grave tu sais
flew_84
Niveau 9
15 mars 2011 à 08:40:17
Non non vraiment, aucune rage de pas être geek
The_Ayatollah
Niveau 38
15 mars 2011 à 10:37:13
Omagad on atteint le summum là
flew_84
Niveau 9
15 mars 2011 à 10:38:26
? Tu me fais peur/peine là
The_Ayatollah
Niveau 38
15 mars 2011 à 14:31:47
Oh
robert_guetta
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:03:40
Bon, enfait ca va ce Pujol, c'est un trop gros pavé même si j'ai mis 1h30 pour tout réécrire au propre tellement c'était illisible vu qu'il traçait pas mal
robert_guetta
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:22:11
c'est pas*
The_Ayatollah
Niveau 38
16 mars 2011 à 19:26:47
Regardez ce que je viens de retrouver : http://www.youtube.com/watch?v=OOwkBiwVE7U
flowfloww
Niveau 2
16 mars 2011 à 20:34:11
C'est juste ENORME !!! (cf video) Ils ont du s'éclater à faire ce clip !!
flowfloww
Niveau 2
16 mars 2011 à 20:39:20
Aparté: personne saurait si ce que dit Pujol est important pendant la coupure de son à la fin ??! (vers 11:46 plus precisement)
flowfloww
Niveau 2
16 mars 2011 à 20:39:53
Ps: Merci d'avance!
Viouthay
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:43:57
Ce sont pas les Nîmois qui auraient fait ça hein...
flew_84
Niveau 9
16 mars 2011 à 21:44:27
40 ans que je la connais cette vidéo Celle de la fac de pharma est sympa aussi, a voir
agneausexuel
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:06:40
Vous avez combien niveau feuilles de cours par jour à apprendre les gars?
The_Ayatollah
Niveau 38
17 mars 2011 à 07:50:25
Quelle coupure son ?? Il dit juste qu'il faut apprendre les détails !
@flew 84 : taggle
Agneau : 50
The_Ayatollah
Niveau 38
17 mars 2011 à 07:51:05
et il est évident que je ne répondrai pas à ce troll de Viouthay
robert_guetta
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:46:00
putain pour une fois que je voulais travailler et ben je suis malade
flew_84
Niveau 9
17 mars 2011 à 18:08:41
Moi j'aurais dit 80 au moins (quand tu voit l'anat' ) Et tu as vue celle de pharma alors LH ?