Franchement je les ai vu en ligne et je suis quand même en train de tout refaire.
Ca te permet de refaire au moins une fois les schemas donc de mieux les mémoriser si t'as la mémoire pour. Et puis, franchement, si t'es pas trop crade, le cours est mieux organiser, les légendes plus visible et ça aussi ça permet de mieux les mémoriser 