En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
The_Ayatollah
Niveau 38
10 mars 2011 à 13:10:02
Bien
Prépare toi à du Pujol + Captier + Prudhomme la semaine prochaine
Viouthay
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:42:25
Pujol qui est pas digeste même si le cours est bien présenté, Captier le bordélique, et Prudhomme le mec qui change ses coupes d'un cours à l'autre : le pied quoi !
Viouthay
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:43:10
Ah mais là du coup il n'y aura qu'une seule version pour Prudhomme... bon, espérons que ce soit assez en accord avec le Netter. xD (je rigole parce que quand même, il est bien ce prof)
The_Ayatollah
Niveau 38
11 mars 2011 à 07:25:45
Dis-toi qu'en 2 heures, ce mec a pu faire tout le poumon et quelques coupes du médiastin
Pujol a une UE spécifique à lui tout seul cette année, le petit bassin...
et Captier bordélique, je confirme, erratas +++ dans son UE spécifique.
Viouthay
Niveau 10
11 mars 2011 à 08:55:04
Ya pas de "s" à "errata". Bah c'est comme avant alors, avant en un cours il faisait soit poumons soit toutes les coupes du médiastin, mais il te torchait ça en 1h30... De quoi tu te plains ? Pujol au moins son cours est carré est facile à prendre, on lui doit bien ça. Captier.... Captier.
The_Ayatollah
Niveau 38
11 mars 2011 à 09:26:21
et* facile
ouais mais là c'est tout sur powerpoint pour Prudhomme... carnage ! ^^'
flew_84
Niveau 9
11 mars 2011 à 12:29:49
Après le high score en UE3 et en UE6, souhaitez moi bonne chance pour la BCM cette aprem (qui s'annonce plus chaud que prévu...)
robert_guetta
Niveau 10
12 mars 2011 à 09:48:16
et pas de shs ?
flew_84
Niveau 9
12 mars 2011 à 13:19:41
Nan pas pris. Ca s'annonce pas si mal pour la BCM malgrè un sujet hardcore me manque plus que la 2ième moitié de la correction mais c'est celle que j'ai le mieux réussi
robert_guetta
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:45:28
ouais enfin tu dis ca a chaque fois que t'as bien réussis hein
flew_84
Niveau 9
12 mars 2011 à 16:59:06
32.5/40 en UE 6, major et une moyenne de 17.5 montpellier compris.
The_Ayatollah
Niveau 38
12 mars 2011 à 18:28:00
Tu veux un tuc ?
robert_guetta
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:31:14
on a pas finis de t'entendre alors
The_Ayatollah
Niveau 38
12 mars 2011 à 20:47:11
OMG j'ai pas envie de faire Prudhomme là
flowfloww
Niveau 2
12 mars 2011 à 20:51:14
Courage ;)
The_Ayatollah
Niveau 38
12 mars 2011 à 21:36:51
Merci flow :D
robert_guetta
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:08:44
over simple ce cours
The_Ayatollah
Niveau 38
12 mars 2011 à 23:49:05
Yep', ça revient petit à petit là
Par contre ses coupes
(chaud qu'il n'y ait pas de schéma au concours, et chaud de pas savoir le type de QCMs de chaque prof... )
robert_guetta
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:48:38
ouais chaud
agneausexuel
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:26:15
Eh les gars, j'suis un petit junior moi J'suis qu'en première S SI mais j'aimerais faire médecine car ça me passionne vraiment mais comme vous le voyez j'suis en SI et j'aimerais passer en SVT l'année prochaine, y a-t-il moyen de changer de voie, sachant que je compte réviser comme un porc le programme de 1ère SVT?