CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
10 mars 2011 à 13:10:02

Bien :hap:

Prépare toi à du Pujol + Captier + Prudhomme la semaine prochaine :peur:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:42:25

Pujol qui est pas digeste même si le cours est bien présenté, Captier le bordélique, et Prudhomme le mec qui change ses coupes d'un cours à l'autre : le pied quoi ! :rire2:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:43:10

Ah mais là du coup il n'y aura qu'une seule version pour Prudhomme... bon, espérons que ce soit assez en accord avec le Netter. xD
(je rigole parce que quand même, il est bien ce prof)

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
11 mars 2011 à 07:25:45

Dis-toi qu'en 2 heures, ce mec a pu faire tout le poumon et quelques coupes du médiastin :rire:

Pujol a une UE spécifique à lui tout seul cette année, le petit bassin... :(

et Captier bordélique, je confirme, erratas +++ dans son UE spécifique.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
11 mars 2011 à 08:55:04

Ya pas de "s" à "errata". :hap:
Bah c'est comme avant alors, avant en un cours il faisait soit poumons soit toutes les coupes du médiastin, mais il te torchait ça en 1h30... De quoi tu te plains ? :o))
Pujol au moins son cours est carré est facile à prendre, on lui doit bien ça.
Captier.... Captier. :rire2:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
11 mars 2011 à 09:26:21

et* facile :hap:

ouais mais là c'est tout sur powerpoint pour Prudhomme... carnage ! ^^'

flew_84
flew_84
Niveau 9
11 mars 2011 à 12:29:49

Après le high score en UE3 et en UE6, souhaitez moi bonne chance pour la BCM cette aprem :hap:
(qui s'annonce plus chaud que prévu...)

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
12 mars 2011 à 09:48:16

et pas de shs ?

flew_84
flew_84
Niveau 9
12 mars 2011 à 13:19:41

Nan pas pris.
Ca s'annonce pas si mal pour la BCM malgrè un sujet hardcore :hap: me manque plus que la 2ième moitié de la correction mais c'est celle que j'ai le mieux réussi :content:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:45:28

ouais enfin tu dis ca a chaque fois que t'as bien réussis hein :hap:

flew_84
flew_84
Niveau 9
12 mars 2011 à 16:59:06

32.5/40 en UE 6, major et une moyenne de 17.5 montpellier compris. :cool:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
12 mars 2011 à 18:28:00

Tu veux un tuc ? :hap:

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:31:14

on a pas finis de t'entendre alors :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
12 mars 2011 à 20:47:11

OMG j'ai pas envie de faire Prudhomme là :hap: :-(

flowfloww
flowfloww
Niveau 2
12 mars 2011 à 20:51:14

Courage ;)

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
12 mars 2011 à 21:36:51

Merci flow :D

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:08:44

over simple ce cours :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
12 mars 2011 à 23:49:05

Yep', ça revient petit à petit là :content:

Par contre ses coupes :peur:

(chaud qu'il n'y ait pas de schéma au concours, et chaud de pas savoir le type de QCMs de chaque prof... :( )

robert_guetta
robert_guetta
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:48:38

ouais chaud :( :hap:

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:26:15

Eh les gars, j'suis un petit junior moi :hap:
J'suis qu'en première S SI mais j'aimerais faire médecine car ça me passionne vraiment mais comme vous le voyez j'suis en SI et j'aimerais passer en SVT l'année prochaine, y a-t-il moyen de changer de voie, sachant que je compte réviser comme un porc le programme de 1ère SVT? :hap:

Je veux vraiment faire médecine ! :noel:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment