En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
flew_84
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:20:16
encore pire l'anat' !
flew_84
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:22:01
robert_guetta Voir le profil de robert_guetta
Posté le 17 mars 2011 à 20:10:02 Avertir un administrateur
:rore: :rure: Ah ok le kikoo qui pense que si tu travaille 18h par jour c'est sur que t'as med
Bien d'être schizophrène
robert_guetta
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:25:16
quel rapport?
The_Ayatollah
Niveau 38
17 mars 2011 à 20:25:20
OMG flew bien de dire qu'on a pas d'arguments alors que dans tes posts là t'en sors aucun ?
flew_84
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:27:35
"+ Bien le mec qui parle de bosser 18h/j mais qui nous dis de sortir ? " Or, dans aucun de mes posts j'ai dit ça (au contraire) Bien qu'en plus d'être incapabe de sortir des arguments, t'es incapable de les voir ?
The_Ayatollah
Niveau 38
17 mars 2011 à 20:28:44
et les 80 pages tu les fais en une demi-heure à tout péter ?
OMG ils sont où tes arguments ? vas-y dis-moi
flew_84
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:32:08
Journée normal de 9-10h. ça fait 8 pages par heure, 10 à tout casser. Si t'arrive pas à faire ça, lâche l'ordi quand tu bosse ça ralentit
robert_guetta
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:33:45
Owii raconte nous ta méthode de travail
The_Ayatollah
Niveau 38
17 mars 2011 à 20:34:14
Oui bien sûr
C'est toi qui me dit ça
+ bien tes cours avec une diapo par page ?
flew_84
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:34:21
+ bien de mettre OMG à presque tout tes posts ? Bien de faire croire que t'es choqué ? Bien de faire le kikoo ?
(+ marre de faire le troll, manque d'entrainement )
flew_84
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:35:32
robert_guetta Voir le profil de robert_guetta
Posté le 17 mars 2011 à 20:33:45 Avertir un administrateur
Owii raconte nous ta méthode de travail
1) commencer par s'y mettre
The_Ayatollah
Niveau 38
17 mars 2011 à 20:37:41
Flew, tes trolls sont vraiment de mauvaise qualité
Allez retourne à tes cours sur l'hépatite B au lieu de faire des choses qui te sont inconnues comme le troll
robert_guetta
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:37:50
après après
flew_84
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:38:42
des choses qui te sont inconnues comme le troll je confirme
The_Ayatollah
Niveau 38
17 mars 2011 à 20:39:48
oui bah on a pas besoin de ta confirmation ça se voit
Tu rentres dans un terrain de jeu qui n'est pas le tien
Sache que j'ai fait rager le modo du forum Actualités par un troll, c'est dire mon expérience dans le domaine
robert_guetta
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:40:47
t'es trow fort
flew_84
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:41:33
Sache que j'ai fait rager le modo du forum Actualités par un troll, c'est dire mon expérience dans le domaine
quel machine (P.S: argumentation =/= troll quand même hein )
robert_guetta
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:42:25
Non mais dans ton argumentation tu peux troller hein
robert_guetta
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:43:02
Bien mon kick du 18-25 pour aucun motif ?
J'ai reçu aucun mail explicatif
The_Ayatollah
Niveau 38
17 mars 2011 à 20:43:04
Le troll PEUT être de l'argumentation Mais pas nécessairement