En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
[herve_dumont]
Niveau 9
10 janvier 2011 à 22:35:28
Bien mon exclusion tempo du 18-25 ?
The_Ayatollah
Niveau 38
10 janvier 2011 à 22:47:42
raison ?
[herve_dumont]
Niveau 9
10 janvier 2011 à 23:43:08
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Piratage
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : man vs wild dans les alpes
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
dl terminé
Dumbasshole
Niveau 7
10 janvier 2011 à 23:51:49
@filosofem: Erf...j'ose pas encore imaginer ce qu'on va ramasser à partir de l'année prochaine..
Viouthay
Niveau 10
11 janvier 2011 à 08:22:38
Vous êtes sûrs de vouloir passer en P2 ?
flew_84
Niveau 9
11 janvier 2011 à 15:45:38
Aucune hésitation pour ma part
[herve_dumont]
Niveau 9
11 janvier 2011 à 20:26:58
On ne veut pas, on va
En douterais-tu ?
+
bien mon ban def ?
The_Ayatollah
Niveau 38
11 janvier 2011 à 22:26:10
Va le contester sur le réclamations.
[herve_dumont]
Niveau 9
11 janvier 2011 à 23:17:34
soi-disant "piratage" c'est mort mais osef ce n'est qu'un pseudo, et du coup ca va me refaire lacher le forum quelques temps ce n'est pas plus mal
Viouthay
Niveau 10
12 janvier 2011 à 08:24:00
Ouais enfin c'est qu'un kick.... ça dure que 3 jours quoi...
[herve_dumont]
Niveau 9
12 janvier 2011 à 10:06:47
non non c'est un ban def maintenant
Dumbasshole
Niveau 7
12 janvier 2011 à 21:54:32
Y'a des carab' motivés ici pour le PCP le WE du 18 février ?
Viouthay
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:20:01
T'es en P2 ? Dépêche-toi de t'inscrire. Perso je n'y vais pas, mais j'ai tout plein de potes qui montent là-bas, ils sont en train d'envoyer leurs dossiers. ^^
Dumbasshole
Niveau 7
12 janvier 2011 à 23:34:37
en D1, j'avais pas pu le faire l'an dernier, mais là je rate pas ! J'sais pas ou trouver le dossier d'inscription , j'vais voir ça dès que possible !
The_Ayatollah
Niveau 38
13 janvier 2011 à 07:23:59
Putain je stress à cause des résultats :snif2;
The_Ayatollah
Niveau 38
13 janvier 2011 à 07:24:26
et en plus je rate mon smiley :
linkin_quaker
Niveau 10
13 janvier 2011 à 10:55:11
Moi j'aime tellement la P2, que je compte la redoubler
Oopah
[herve_dumont]
Niveau 9
13 janvier 2011 à 20:22:05
moi je ne stress pas j'espere etre pas trop mal classé mais je me fais pas d'illusion vu mon ue1
martinlawrence
Niveau 11
13 janvier 2011 à 21:11:41
Je flippe aussi
[herve_dumont]
Niveau 9
14 janvier 2011 à 14:14:34
J-3
ca va etre impossible de se concentrer lundi aprem , déja que la j'ai du mal