En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
The_Ayatollah
Niveau 38
21 février 2011 à 16:30:47
Une explication comme je les aime digne du Viouthay Jay tout compris
Merci bien man (j'ai eu faux l'an dernier donc )
robert_guetta
Niveau 10
21 février 2011 à 17:15:20
Merci j'ai compris mais pourquoi on a le trait noir au milieu ?
Viouthay
Niveau 10
21 février 2011 à 19:58:20
De rien... j'ai toujours rêvé d'être tuteur en Badia. ^^ Pour le trait noir, c'est marqué dans la première ligne de l'énoncé : c'est pour représenter l'amorce utilisée lors du séquençage.
The_Ayatollah
Niveau 38
21 février 2011 à 22:08:57
pourquoi t'as pas été tuteur BioMol alors ?
Viouthay
Niveau 10
21 février 2011 à 22:45:08
Parce que la physique me branchait plus ! Faurous... Mariano... Zanca... Et puis surtout, autant Badia, je gère, Lehmann, passe encore, mais Michel... Et ne parlons pas du reste. xD Carbonneau et Christol, ya plein de trucs que j'ai pas vraiment compris. ^^
The_Ayatollah
Niveau 38
21 février 2011 à 22:51:45
BioMol c'est pas Chimie
Tu peux faire Physique 1er quad puis BioMol 2e quad ^^' (un que je connais à Nîmes a pu faire ça)
mais bon après c'est vrai que Carbonneau... par contre Cristol c'est mon prof préféré, pas touche
robert_guetta
Niveau 10
21 février 2011 à 22:56:14
Ah ok merci
Physique
Viouthay
Niveau 10
22 février 2011 à 08:38:42
En tant qu'ancien VP tuteurs stagiaires ATM² je suis bien placé pour savoir ce qui était faisable ou non. Cristol est assez charismatique (Christol est génial aussi mais bon xD) en effet, mais de toute façon Carbonneau, c'était rédhibitoire... Disons qu'à l'époque, pour un tutorat à taille humaine bien soudé, mieux valait éviter les changements de matière entre deux quads. Maintenant, c'est différent...
The_Ayatollah
Niveau 38
22 février 2011 à 08:41:17
ah ok je savais pas que t'étais VP TS
Carbonneau pffff.... heureusement qu'elle est plus là elle...
robert_guetta
Niveau 10
23 février 2011 à 13:28:51
Connais pas.
flew_84
Niveau 9
24 février 2011 à 14:05:58
@ viouthay Bon je suppose que c'est faux, mais il parait que si on savait que je prend de la cortisone avant le concours ça passe en dopage et tricherie ? ça pue le fake mais bon... Ca augmente les perf' parait il mais surtout le stress et au 1er quad, combinait à une 15aine de bouffer de vento + bricanyl et vento en aérosol la veille, ça m'as pourri le jour J ! je tremblait comme une feuille (oui je suis de nature stressé aussi ) Bref, tu peux m'en dire plus ? Th
flew_84
Niveau 9
24 février 2011 à 14:06:13
thx*
robert_guetta
Niveau 10
24 février 2011 à 20:34:06
ah ok
flew_84
Niveau 9
24 février 2011 à 20:38:50
?
flew_84
Niveau 9
24 février 2011 à 20:43:24
Au fait, je viens de finir Prat (3h30, new record ) et ceux qui ont fait la vascu du membre l'an dernier c'est vraiment pas dur ! Pas beaucoup de chose en plus si on en a retenu assez.
Par contre, Canovas... Les muscles
robert_guetta
Niveau 10
24 février 2011 à 21:07:01
ce matin, 3h pour boucler le dernier cour de captier. Noraj