Oui déjà, je suis pas assez con pour le crier sur les toits. En plus, c'est pas du "dopage" !
Ca me paraissait assez gros, j'y croyait pas trop mais bon, je préfèrerais en avoir le coeur net. (et puis faut dire que ça vient de marseille ce qu'on m'a dit là ^^)