CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

flew_84
flew_84
Niveau 9
15 janvier 2011 à 21:33:57

Pour info, j'ai eu le plaisir de tester les 2. Et très objectivement, GT 5 semble bien moins abouti. Niveau graphisme, c'est un plaisir et beaucoup de voiture aussi (même trop car en général on utilise souvent les mêmes caisses...) mais Forza est quand même bien plus réaliste ! Niveau gameplay, circuit, adversaire, etc.
Bref, toi qui est à fond sur les jeux de course, je te conseille vraiment de tester les 2 pour te faire ton avis :hap:

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
15 janvier 2011 à 21:50:23

ben tout par de cette inéquation : 360 > PS3 donc forza > GT5 CQFD :oui:

flew_84
flew_84
Niveau 9
15 janvier 2011 à 22:05:01

:oui: :oui: :oui:

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
16 janvier 2011 à 09:42:52

demain :rire:

Alors vous avez peur hein ? :noel:

:peur: :peur: :peur: :peur:

SunF
SunF
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:28:11

Alors, vous fêtez vos résultats comme il se doit ou alors vous vous cachez ? :hap:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:47:46

Rha zut j'ai oublié de demander, et j'ai trop la flemme d'aller à la fac maintenant. xD

SunF
SunF
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:08:22

Quand est-ce qu'ils vont revenir ? :hap:

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
17 janvier 2011 à 21:15:28

Coucou :hap:

SunF
SunF
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:47:30

Alors, déballe ! :bave: :noel:

SunF
SunF
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:48:45

Ah nan mais c'est bon en fait. :noel:

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
17 janvier 2011 à 21:51:09

ben ouais :noel:

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
17 janvier 2011 à 22:22:16

Dès demain plus de 18-25 , mais encore ce topic hein :hap: et go bosser a s'en crever, j'aimerai finir moins de 500 au final :noel:

LartinMawrence
LartinMawrence
Niveau 5
18 janvier 2011 à 12:08:44

:peur:

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
18 janvier 2011 à 12:58:07

tu as eu tes resultats ? :noel:

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
18 janvier 2011 à 21:18:22

eh ben c'est pas très actif, ils sont morts les nimois ou quoi :hap:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:23:03

Probablement écrasés par les Montpellierains. :ok:
Major à 13/20, les moyennes viennent de perdre 4 points. XD

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
18 janvier 2011 à 22:09:04

La major est Nîmoise :ok:

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
18 janvier 2011 à 22:41:37

Viouthay :d) Nimes > Montpellier :hap:

une primante que je connais est arrivée 6e :hap:

sal*pe :hap:

[herve_dumont]
[herve_dumont]
Niveau 9
18 janvier 2011 à 22:48:03

chaud a 7,5 de moyenne tu es dans les 511 admis :ouch:

paes
paes
Niveau 6
19 janvier 2011 à 12:08:33

Viouthay
Posté via mobile le 18 janvier 2011 à 21:23:03
Probablement écrasés par les Montpellierains.
Major à 13/20, les moyennes viennent de perdre 4 points. XD

Ah carrement o_o

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment