CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Oraux Stg : Histoire, ...

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:27:36

J´ai finit mon bac STG option GSI donc pour toute question sur les oraux à venir pour vous ou autre n´hésitez pas.

max0987
max0987
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:28:54

comment sa se déroule elle t´interoge sur une leçon entière ou une partie de la lecon, tu as juste besoin de reciter ton cours ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:31:17

est ce que t´avais revisé avant ? :content:

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:32:54

:d) Alors voici comme mon oral d´Histoire c´est déroulé pour ma part :

- Sujet 1 :
Majeur Geographie : Les Etats-Unis
Mineur Histoire : Croissanse, croissance molle et crise de 1945 à 1973

- Sujet 2 :
Majeur Histoire : Institutions de 1945 à nos jours...
Mineur Geographie : le monde : unité, disparités...

Donc j´ai pris sujet 1 j´avais pas de date à dire presque. Le pire c´est que elle ma dis "fais tout le theme et non juste un chapitre sinon par experience l´élève parle pas 15 minutes" alors en 15 minutes j ai parle que des etats-unis... je suis arrive a la mineur j ai dis une intro et elle ma dis "ce bon c´est terminé, ce pas trop mal".

:d) Après j´ai pas demandé aux autres, sa dépend des personnes qui interrogent je pense. Moi un pote a passé le bac l´année dernière et on l´avais interrogé sur un chapitre hors moi c´était le thème entier, qui fait 3 chapitres en général.

Y´a même un gars enfin je sais pas si c´était la même section que moi mais je crois bien, eux il avais un document donné pour la mineur.

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:34:43

Acknowledge :d) Oui pendant 1 semaine. Sa ma pas servi à grand chose car j´ai pris Etat-Unis que je savais un peu naturellement. Mais bon il vaut mieux savoir les dates quand même...

Pour ma part je connaissais tout sauf le thème "Institutions de 1945 à nos jours... " composé de 4 chapitres.

J´ai pris le risque de pas l´apprendre mais comme y´a 2 sujets au choix autant ne pas l´apprendre si on veut vraimenet pas l´avoir comme sa si il y´est on se rappatrie sur l´autre sujet possible.

max0987
max0987
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:37:00

tu as juste besoin de réciter ton cours et c´est bon, ou est ce qu´elle ta demander tes question sur des culture général ?

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:42:53

max0987 :d) Tu parle pendant tes 15 minutes (d´ailleurs je me suis trompé c´est 20 je crois je me rappele même plus sa xD)

et elle te pose 0 question.

Si tu tiens tres bien... si tu tiens pas alors là elle peut poser des questions pour te faire parler... Le mec avant moi savait rien sur la 2ndeGM alors elle lui demandais des dates surtout...

Moi comme j´ai pas eu le temps de parler sur la mineur elle ma juste poser 1 question que j´ai eu juste.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:43:01

moi je crois que c 10mn de preparation 10min d´oral

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:44:40

Moi c´était exactement :

- 20 minutes de préparation
- 20 minutes d´oral avec :

Environ 15 minutes la majeur.
+ 5 minutes la mineur.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:45:47

c´est pas ce qu´il y´a de marqué sur ma fiche :(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:46:29

non moi c´est 20mn en tout

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:47:40

putin la crise de cuba ct quand en 55 ? :o))

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:51:08

La crise Cuba on s´en fous ou alors c´est pas un chapitre que j´ai fais xD

Sinon c´est 20 minute Oral et 20 de preparation c´est certain je l´ai fait mdr ^^

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:52:53

non impossible

sur la convocation c´est marqué 20 minutes

mais je suis en cgrh

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:58:37

Ha ue moi y avais ecrit 45minutes. Ben c´est vraiment bidon toi alors t´as pas besoin de reviser pour repondre a ta question sur l´autre topic lol. Et pour le logiciel ta pas les memes coefs la alors ta surement moins de pts que ce que tu pensais xD ou alors +

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:02:25

:snif2:

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:03:25

D´autres questions ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:04:04

c quand qu´il a été construit le mur de berlin ?

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:05:01

le 12 août 1961 :

Dans la nuit du 12 au 13 août 1961, les autorités de la République démocratique allemande (RDA) commencent à couler du béton et à tendre des barbelés sur la ligne qui sépare à Berlin la zone sous occupation soviétique de la zone sous occupation américaine, anglaise et française. En interdisant la libre circulation entre les deux parties de la ville, les Soviétiques veulent stopper l´émigration des citoyens est-allemands et asphyxier économiquement Berlin-Ouest. Le "mur de la honte" tombera le 9 novembre 1989, annonçant la chute du communisme en Europe et l’effondrement de l’URSS.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:05:36

c du copié collé :(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment