CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Oraux Stg : Histoire, ...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:06:06

nous on avait 2h d´histoire par semaine

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:08:24

Si t´es pas content fallais chercher toi même.

Ben moi aussi j´avais 2h/s

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:08:43

T´as eu aussi des feuilles avec ton programme a donner aux profs ?

car quand je regarde tout ce qu´on a fait ce fait peur

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:09:31

Oui. 6 thèmes en tout : 18 chapitres au total.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:10:06

:peur: corde + tabouret

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:10:47

Xd tu veux que je t entraine ? lol

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:11:05

ouais je veux bien :hap:

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:12:01

Ok mais si tu triche en regardant sur Google je te le dis tout de suite : sa n´a aucun interet alors joue le jeu.

Bon c´est quoi ta liste de textes ? enfin chapitres et themes ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:18:17

GEO

le monde d´aujourd´hui
-un monde recomposé
-inegale repartition des richesses inegel developement
-inegale croissance pop
-les grandes aires de civilisation

la puissance des US
-le territoire
-les fondements de la puissance us
-l´espace eco US
-la pop des US

Au choix l´eau dans le monde
-quelques données
-inegales repartitions inegal acces
-l´eau un enjeu

histoire

La vie politique FR depuis 39
-pendant la WWII
-reussites et deboires de la IV rep (46-58)
-la V rep 59-69 les années de gaulle
-depuis 69 l´evolution du regime

De 45 a nos jours affrontement est ouest et dissolution des blocs
-la guerre froide 47 62
-la coexistence pacifique 63-73
-la fin de la guerre froide 70-91

AU CHOIX WWII
-origines conflit
-victoires de l´axe
-tournant de la guerre
-l´europe a l´heure allemande
-la victoire de la grande alliance
-le bilan de la gueree

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:21:10

Ok moi j´avais les 4 premiers meme si c´est pas le meme nom de chapitres. Bon tu prefere quel chapitre ou quel theme pour commencer ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:21:48

de la geo :fete: proposez moi quelque chose monsieur l´examinateur :content:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:22:17

au fait je suis bien habillé :content:

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:24:34

Bien alors nous allons faire une majeur. Asseyez vous je vous poserai des questions... :)
je vous laisse choisir parmi les 2 sujets suivants au choix :

Sujet 1 : la puissance des US
Sujet 2 : Au choix l´eau dans le monde

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:25:37

je prends la puissance US

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:26:09

Bien... (2 secondes je cherche mes cours rangez au placard xD)

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:28:35

Les Etats-unis sont une puissance globale à l´echelle mondiale, dites moi brievement de quels domaines il s´agit.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:32:25

puissance dans l´agriculture grace aux climats propices
Puissance dans le petrole même si elle ne le vends pas les reserves peuvent lui servir
Puissance monetaire la pays du capitalisme
Des entreprises partout dans le monde, PC aeronotiques restauration
Puissance dans la recherche NASA silicon valley
Puissance millitaire
Puissance culturelle^^ artistes films et compagnie
entre autres

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:33:56

Oui donc superpuissance economique : agricole, industrielle, commerciale...

Vous ne m´avez pas parler de puissance politique... Que pouvez vous m´en dire ?

superchevra
superchevra
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:35:49

territoires d´une dimension continental avec des ressources diverses et variés.

contraintes d´immensité: 1/5 de leur budget pour les transports.
de relief: les chaines de montagnes font des barrieres au climat
de climat: il peut faire très chaud comme très froid d´1 année sur l´autre. Il y´a des cyclones et des tremblement de terre.

Un territoire maitrisé: maitrise par les transport.
diversité des productions agricoles
un territoire ouvert sur le monde: 2 interface terrestres
Un territoire métropolisé

le sytseme politique est un modele: le président a le pouvoir executif et il n´a pas de ministres.
Il y´a 2 assemblée: le sénat et les représentants: le pouvoir executif
Il ya 2 sénateurs par Etats. Ils sont élus pour 6 ans.
Le pouvoir judiciaire: la cour supreme.

Les acteurs du systemes sont: l´Etat, les entreprises, les individus.
Une population de + de 300 millions d´habitants avec beaucoup d´immigrations. Elle reflete le monde, la croissance

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:36:01

c´est les "gendarmes du monde" l´ONU a New-York premiere puissance mondiale au G8, de nombreux alliers, leurs decisions ont beaucoup de repercution sur le monde en effet

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment