1) L´économie des E-U est capitaliste ?
a) Vrai
2) Les E-U ont un systeme interventionniste ou liberale concernant l´intervention de l´Etat ?
a) interventionniste
3) la population des E-U est urbaine a :
b)30%
4)la population noir des E-U represente 12,5% de la pop americaine. Il s´agit des nouveaux pauvres des E-U ?
b)Faux les rappeurs s´en sortent bien
5) l´espace le plus peuplé des E-U est la Megalopolis ?
b)faux je dirais que N-Y est la ville la plus peuplée mais je sais pas si elle fait partie de la megalopolis