CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Oraux Stg : Histoire, ...

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:55:59

Pour l´eau il la maitrise avec de nombreaux amenagement sur le fleuve du Colorado... la creation d´immenses barrages et caneaux de derivation, ...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:57:24

1) L´économie des E-U est capitaliste ?
a) Vrai

2) Les E-U ont un systeme interventionniste ou liberale concernant l´intervention de l´Etat ?
a) interventionniste

3) la population des E-U est urbaine a :
b)30%

4)la population noir des E-U represente 12,5% de la pop americaine. Il s´agit des nouveaux pauvres des E-U ?
b)Faux les rappeurs s´en sortent bien

5) l´espace le plus peuplé des E-U est la Megalopolis ?
b)faux je dirais que N-Y est la ville la plus peuplée mais je sais pas si elle fait partie de la megalopolis

superchevra
superchevra
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:58:04

Vrai, libérale, 50%, Vrai, Faux

superchevra
superchevra
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:59:04

mdr j´ai presque tout faux

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:59:30

j´en sais pas plus que toi

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:01:06

Aie aie aie... reponses :

1) vrai
2) liberale
3) 50%
4) faux c´est les hispaniques
5) vrai cet espace va de boston a whashington

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:01:57

PKOI LIBERAL LES AMERLOQUES AIDENT A MORT LEURS ENTREPRISES CA A ETE DENONC2

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:02:10

bon pour finir des questions sur les limites de la puissance des E-u , je sais pas si vous avez fait mais de toute facon vous respecterez bien le plan que vous avez fait en cours , argumenterez bien avec pasm akl d exemples, de dates ou chiffres et tout ira bien

superchevra
superchevra
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:02:48

c´est mineapolis pas mégalopolis ( sa existe pas)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:03:07

et si je tombe pas sur les us je fais quoi ?

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:03:38

Ha ui mince dans mon cours y a ecris :

Systeme liberalisme / paradoxalement l´Etat intervient donc c´est contradictoire mais eux c´est un Etat plus liberale (Etat Gendarme)

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:04:48

mégalopolis (sa existe je suis certain) , Acknowledge ben tu revise tout dta facon

bon alors les limites de la puissances des states :

Comment est le deficit budgetaire des E-U ? faible ? immense ? vous avez des chiffres en tete ?

superchevra
superchevra
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:05:31

les limites: le deficit: la balance commerciale, le budget ( a cause des depenses militaires)
gaspillage(eau, nourriture, éléctricité)
tensions sociales et éthniques
la pauvreté: 40 millions d´américains vivent en dessous du seuil de pauvreté.

J´ai une question. L´examinateur pose des questions comme sa ou il dit fait sur les Etats-Unis et tu te démerdes?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:06:37

Comment est le deficit budgetaire des E-U ? faible ? immense ? vous avez des chiffres en tete ?

immense des milliards de dollards

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:06:53

il dit les E-U et tu te demerde , si tu tiens tant mieux il peut completer par 1 voir 2 questions sur un points precis

si tu tiens pas il essaye de te faire parler en te posant pas mal de questions

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:07:03

mais c pas une limite on va pas leur faire de proces

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:07:39

plus 200 milliards de dollars exactement

quels sont les principales concurrents des E-u ? (facile sa :) )

tzx_
tzx_
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:08:25

union européeene et japon

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:08:49

Limites des E-U :

I) Des difficultes economiques
II) les fragilites de la société americaine
III) la politique etrangere des E-U

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:08:52

la Chine l´union europenne :rire:

et puis la corée du nord qui va lui "envoyer un missille dans ton cul" :rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment