CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Oraux Stg : Histoire, ...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:37:14

mais qui est ce gars ? je passe mon oral svp

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:37:34

Bien et que pouvez vous me dire sur la domination des Etats-Unis du point de vue continentale ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:38:36

je n´ai pas compris votre question :rouge: vous voulez dire la maitrise du territoire ?

superchevra
superchevra
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:38:41

Moi aussi je passe mon oral donc j´essaye de faire aussi.

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:39:28

superchevra :d) Chacun son tour, merci. Vous avez été convoqué à l´heure d´après ^^ De plus vous ne me parlez pas vraiment de la puissance des Eu comme demandé mais d´un peu tout sur les States...

superchevra
superchevra
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:40:35

ok je reviendrai après. Tu pourras nous dire l´essentiel a retenir sur le sujet s´il te plait.

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:40:36

Je voulais parler de la domination des Etats-Unis sur le reste du continent americain. Bon pas grave... Parlez moi des differents reliefs des EU et/ou des ressources qu´ils presentent ...

superchevra
superchevra
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:43:34

Je peux essayé de répondre? Le relief: les chaines de montagnes(montagnes rocheuses), la vallée. Après je ne vois pas d´autres choses

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:44:38

Il faut plus developper superchevra enfin moi dans mon cours c´est developpé apres on a pas tous pareil lol...

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:44:54

Acknowledge tu m´en dis quoi ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:46:14

ho bah sur le reste du territoire les mexicains les sucent pardonez moi l´expession :rouge:

Relief, des montagnes au nord et au sud peu sur les cotes ce qui les rends vulnerables aux tornades et autres catastrophes, des puissants fleuves comme le mississippi pour la production d´electricité etc

beaucoup de desert au centre, avec peu de civilisation, des climats tropicaux au sud est du coté de miami, la terre est plus fertile sur la cote est que la cote ouest

petrole aux environs du texas et dans les montagnes nord il me semble

le territoire s´etale sur 11 fuseaux horaires si mes souvenirs sont bons,

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:47:49

:ouch: encore un mot vulgaire comme sa et c´est directement la porte !

Bon, alors sinon sa va... Est ce que les E-U maitrisent l´eau de leur territoire ?

superchevra
superchevra
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:48:44

j´essaye de faire sans mon cours car demain je l´aurais pas. montagne latérales nord/sud, immensité du territoire(18 fois la france), multiple climats: productions agricoles variées
maitrise du territoire: transports: aériens, chemin de fer...

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:49:32

superchevra :d) Ok

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:50:13

oui le mississipi est bien utilisé je crois que il y´a un problemme avec le mexique et le rio grande

les grands lacs sont aussi utilisés pour l´electricité et sont très pollués :malade:

il y´a aussi beaucoup de transport en peniche pour les matières non perrissables

superchevra
superchevra
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:51:09

c´est pas marqué dans mon cours sa mdr. Non il ne maitrise pas car ils font beaucoup de gaspillage.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:53:34

oui mais comme ils sont petés de thune le gaspillage ils s´en foutent :rire:

superchevra
superchevra
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:54:12

je me rend compte que je connais rien mdr. Je suis mal pour demain.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:54:54

mais non t´inquiette

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:55:04

Ok maintenant un petit QCM :

1) L´économie des E-U est capitaliste ?
a) Vrai b) Faux

2) Les E-U ont un systeme interventionniste ou liberale concernant l´intervention de l´Etat ?
a) interventionniste b) liberale

3) la population des E-U est urbaine a :
a) 20% b)30% c)40% d)50%

4) la population noir des E-U represente 12,5% de la pop americaine. Il s´agit des nouveaux pauvres des E-U ?
a)vrai b)Faux

5) l´espace le plus peuplé des E-U est la Megalopolis ?
a)vrai b)faux

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment