ho bah sur le reste du territoire les mexicains les sucent pardonez moi l´expession
Relief, des montagnes au nord et au sud peu sur les cotes ce qui les rends vulnerables aux tornades et autres catastrophes, des puissants fleuves comme le mississippi pour la production d´electricité etc
beaucoup de desert au centre, avec peu de civilisation, des climats tropicaux au sud est du coté de miami, la terre est plus fertile sur la cote est que la cote ouest
petrole aux environs du texas et dans les montagnes nord il me semble
le territoire s´etale sur 11 fuseaux horaires si mes souvenirs sont bons,