CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Oraux Stg : Histoire, ...

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:41:20

ben oui je suis STg Gsi et c´est comme tu dis superchevra : 20 minutes avec majeur et histoire et ce pas forcement hist/geo si le gars a pas envie

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:45:45

les examinateurs ne sont pas des salauds

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:47:26

ca c´est l´excuse de base du mec qui a foiré son oral :-)

tzx_
tzx_
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:47:41

faut amener quoi le jour de l´oral d´histoire ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:48:43

la convoc P.I stylo et les feuilles avec les themes que t´as etudié

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:51:48

papier stylo y a pas besoin

convoc + carte d´identité

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:57:01

comment ca pas besoin et le papier de quoi ?

superchevra
superchevra
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:57:09

et les document étudiés en cours avec la copie double de ce que t´as fait signé par le prof

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:58:56

hein quelle copie double ?

tzx_
tzx_
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:12:16

au fait ds la copie double y´a ecrit 2 question obligatoire et une question au choix ? ça veut dire quoi ?

tzx_
tzx_
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:13:55

2 question obligatoire + 1 au choix en geo et pareil en histoire

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:10:37

papier stylo il te le donne enfin moi c etait sa comme a l ecris sinon tu prends un brouillon deja faiyt trop facile

sinon j avuias ma liste de textes quoi

RXvm
RXvm
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:13:13

Une question : votre prof vous a donné une liste des chapitres et des documents étudiés sur l´année à présenter devant l´examinateur ?

Y´a besoin d´amener les documents en question lors de l´oral ?

Y´a besoin d´amener le livre si y´a des documents qui sont dessus ?

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:19:18

votre prof vous a donné une liste des chapitres et des documents étudiés sur l´année à présenter devant l´examinateur ?

oui

Y´a besoin d´amener les documents en question lors de l´oral ?

juste la liste des textes de ton oral d hitoire , la liste signés par la prof quoi

Y´a besoin d´amener le livre si y´a des documents qui sont dessus ?

non

RXvm
RXvm
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:06:00

Dacc, sa m´enlève un poids. Merci bien.

tzx_
tzx_
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:12:39

donc en fait faut juste amener la copie double de tous les chapitres qu´on a fait que la prof a signé.

si pendant la preparation on fait le meme plan que celui qui est dans la copie double qu´on donne au jury on est pénaliser ou non ?

superchevra
superchevra
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:09:54

Je suis passé. Je devrais avoir 11. Mais c´est pas du tout comme vous dites moi c´était sur des documents que j´avais jamais fait avec des questions ou fallait des connaissances et le doc pour y répondre. Je suis tombé sur l´eau en mineur et la crise économique en majeur. L´eau je deteste.

RXvm
RXvm
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:15:32

De quelle copie double tu parles tzx_ ?

tzx_
tzx_
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:29:37

la copie double que ta prof a du te donner apres l´avoir signer.

celle qui faut donner au jury.

et dedans y´a la plan de la lecon et moi je voulais savoir si je fais le meme plan que la lecon jrisque d´etre penaliser ou non?

tzx_
tzx_
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:52:21

up

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment